Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Enfin elle est finie !
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Rain
Après deux mois de dur labeur...

[attachment=22799:DSC02266.jpg]
fermé

On a mis du lino imitation parquet blanc sur les étagères, on a fait une grille sur mesure pour toute la partie supérieure du meuble et puis des trous pour l'aération pour la bas... Et on a aussi rajouté des roulettes !^^

[attachment=22800:DSC02263.jpg]
ouvert

Je voulais une cage bien clair pour qu'il ne se sente pas trop enfermé alors on a opté pour un meuble avec des vitres sur les portes et on a mis une grille à l'arrière. Comme sa cage est contre une fenêtre (où le soleil ne donne jamais), il peut voir dehors et ainsi admirer le paysage tout en ayant une vue sur l'appart'.^^

Deux des pièces du haut :
[attachment=22801:dodos2.jpg]

Deux des pièces du bas :
[attachment=22802:dodos1.jpg]

Pour pouvoir le mettre dans sa cage sans risque on a fait une petite porte en haut, et puis une chatière en bas pour son usage personnel^^
[attachment=22803:portes.jpg]

Testé et approuvé par Candem !
[attachment=22804:DSC02269.jpg]
il a déjà trouvé son dodo préféré...

Plus qu'à mettre litière, gamelles et verrous et pi c'est bon !^^
david
franchement bravo j'ador !!
Dagda
Salut smile.gif

Belle réalisation, propre, c'est classe, sobre ... très dans le style japonais je trouve.

Bravo Tclinoeil-558.gif

Dagda
Rain
Mici c'est gentil^^ hallo4 cit.gif
Caroline
Superbe !
Elle est MA GNI FI QUE !!!
Lorette
magnifique !!!
Grandalfa
oui, vraiment jolie !
Bravo Halloween_Smiley_49.gif
crvt61
Superbe cage, c'est la grande classe !
Quincy13
Super boulot !
.oO° LiOr °Oo.
Ouais, ben bravo, maintenant je culpabilise pour mon fufu !!!!! LOL

C'est super beau ce que t'as fait ! Tu as réussi à meler meuble déco à cage confort pour ton fufu !

Felicitations !!!!!!! ^^

smile.gif
Rain
c'est vraiment sympas ! je ferai part de vos commentaires à mes ouvriers ! (merci à mon copain et à mon papa ) Halloween_Smiley_48.gif

Normalement on fixe le verrou ce soir et Candem pourra passer sa première nuit dedans ! J'ai hâte !^^
Zoé_57
elle est sublime tout simplement Tclinoeil-558.gif tu me fait la meme smiley maiiiva.gif
Rain
elle serait trop tite pour 7 furets ! Halloween_Smiley_47.gif
Et puis je crois que mes ouvriers feraient grève !^^
Zoé_57
quel domage smiley maiiiva.gif
maud
elle est superbe, chapeau bas, que de boulot!!! mais tu as un seul fufu qui va vivre dans ce palace????
Rain
CITATION(maud @ Oct 31 2007, 18:09) *
elle est superbe, chapeau bas, que de boulot!!! mais tu as un seul fufu qui va vivre dans ce palace????

vi qu'un seul poutpout ! il est traité en vrai fils unique pourri gaté^^ On verra pour lui donner une tite soeur plus tard mais comme c'est notre premier on préfère, pour l'instant, lui donner toute notre attention !
krissouillefufu
rhooooooooooo ca déchire!jadooooooore!ho yeah!
Delphinium
Wahou !!!!!!
Respect, vraiment magnifique !!!!!

Ca c'est du beau boulot, il doit étre aux anges ton p'tit loup !
plume38
j'aime VRAIMENT TROP ta cage!!
elle est SPLENDIDE vraiment!!
j'aimerai savoir peux tume dire quelles sont les dimensions?
merci bcp
et bravo!!! feu de bengale.gif
Zoé_57
comme j'ai le catalogue sous les yeux je me permet de répondre a ta place Rain donc les dimensions sont L115xP37.H178cm voilou Tclinoeil-558.gif
Nanshe
magnifique =o
michel799
wouaaaawwwww superbe la casa mais il te faut un fufus gothic pour allez avec ? thumb_vive44.gif
Rain
CITATION(michel799 @ Nov 4 2007, 23:31) *
wouaaaawwwww superbe la casa mais il te faut un fufus gothic pour allez avec ? thumb_vive44.gif

mdr ! j'ai déjà un fufu-pirate ça fait l'affaire !^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.