Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vends dodos : hamacs, couffins, sacs de couchage...
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Pages : 1, 2, 3
Dams
Coucou !

La folie des dodos nous a gagné ici aussi, et, comme d'autres, on les propose à la vente Tclinoeil-558.gif

Voici nos réalisations :

Le hamac 40x50 doublé polaire : 7€

Le hamac-cachette 35x45, intérieur polaire, rembourré. 10€

Le sac de couchage 40x35, rembourré, intérieur polaire. 9€

Le couffin rectangulaire 40x30 intérieur polaire 12€

Le couffin circulaire diamètre 35cm intérieur polaire 11€

Le pack Couffin rond + Hamac-cachette + Sac de couchage 36€ frais de port compris

Les tapis de sol pour cage (en photo, Pack Nation B + 3 chaussettes pour échelle Nation)

Vous pouvez acheter ces dodos tels qu'ils sont présentés, ou choisir le tissu, la polaire et la couleur des rubans d'attache, parmi le panel suivant :

Les tissus disponibles :

Tissu 01-A

Tissu 01-B

Tissu 02

Tissu 03

Tissu 04

Tissu 05

Tissu 06

Tissu 07
EPUISE

Tissu 08

Tissu 09
EPUISE

Tissu 10

Tissu 11

Tissu 12 (+ 1,50€ par article)

Tissu 13 (+ 1,50€ par article)

Tissu 14

Tissu 15

Tissu 16 "Jean"

Les Polaires

Les rubans (pour les attaches des hamacs)

Les mousquetons pour hamacs

Récapitulatif des prix :

- Le hamac 35x35 doublé polaire : ..............................................6€
- Le hamac 35x35 doublé polaire + rembourrage : .......................7€
- Le hamac 40x50 doublé polaire : ..............................................7€
- Le hamac 40x50 doublé polaire + rembourrage : .......................8€
- Le hamac-cachette 45x35 intérieur polaire : ..............................9€
- Le hamac-cachette 45x35 intérieur polaire + rembourrage : .....10€
- Mousquetons pour hamac, le lot de 4 : ......................................2€

- Sac de couchage 40x35 intérieur polaire :..................................8€
- Sac de couchage 40x35 intérieur polaire + rembourrage : ..........9€

- Couffin rembourré circulaire 35 de diamètre intérieur polaire : ..11€
- Couffin rembourré rectangulaire 40x30 intérieur polaire : ..........12€

Tapis de sol pour cage : Mousse 2cm d'épaisseur, Tissu recto-verso.
- Pour demi étage de cage Nation 57x42cm .................................12€
- Pour étage entier de cage Nation 57x85cm ................................20€

- Chaussette tissu pour échelle cage Nation ...................................3€
=> 7€ les 3 (pour les 3 échelles de la cage Nation)

- Pack Dodos 1 : 36€ Frais de port compris
Avec Couffin rond + Hamac-cachette rembourré + Sac de couchage rembourré.

- Pack NATION A : 45€ Frais de port compris
2 Tapis de sol 57x42cm (demi-étages)
1 Tapis de sol 85x57cm (avec le trou pour l'échelle au fond)

- Pack Nation B : 60€ Frais de port compris
2 Tapis de sol 57x42cm (demi-étages)
1 Tapis de sol 85x57cm (avec le trou pour l'échelle au fond)
1 Tapis de sol 85x57cm (sans le trou)

Nous pouvons réaliser les tailles que vous souhaitez, le prix en sera adapté. (voir par message privé ou mail didineandco@orange.fr)
Dams
1ère commande : Celle de "Frozen".
Un couffin rectangulaire et un hamac-cachette rembourré.

Dams
La commande de "litchi's" smile.gif :
Un pack avec couffin rond + sac de couchage + hamac-cachette.
Tissu et polaire au choix
35€ port compris. (+2€ pour les mousquetons)

Le tissu chinois est super beau, mais il est galère à travailler, il est plus épais que les autres !

Zelen
AAAAhhhhhhh ...je vais craquer.....c'est trop beau!!!!! Halloween_Smiley_48.gif
ali76450
Aretez le massacre c'est tellement beau que j'ai du mal a résister!!! mais soyons résonable^^ lol Ra lala c'est très beau!
Dams
Supprime le message si ça fait des histoires, c'est pas grave
(¯`·._Gégé_.·´¯)
Ca ne fait pas d'histoire Tclinoeil-558.gif
Ce post est juste la par prévention et on veut juste qu'il soit lu c'est tout Tclinoeil-558.gif
Lorette
On ne fait aps des histoires Tclinoeil-558.gif
faut pas faire du boudin comme ca biggrin.gif
.oO° LiOr °Oo.
Je sens que je vais bientot commander aussi ^^
Caroline
CITATION((¯`·._Gégé_.·´¯) @ Oct 23 2007, 22:02) *
Ca ne fait pas d'histoire Tclinoeil-558.gif
Ce post est juste la par prévention et on veut juste qu'il soit lu c'est tout Tclinoeil-558.gif

+1 !!!
Aller, on pète un coup et on s'détend ! biggrin.gif
Quincy13
joli boulot bravo !
Rattoune
Jolis dodos Halloween_Smiley_48.gif
Dams
CITATION(Caroline @ Oct 24 2007, 09:47) *
+1 !!!
Aller, on pète un coup et on s'détend ! biggrin.gif

Ne vous en faites pas je suis détendu lol, mais j'ai mal formulé ce que je voulais dire, alors je recommence :
Si vous pensez que cela pourrait faire des histoires, dans ce cas vous pouvez supprimer le topic sans que je le prenne mal et tout et tout Halloween_Smiley_48.gif

Et merci pour vos compliments, ce tissu chinois, vraiment, il déchire tout !
J'ai galéré comme un fou la dessus, mais le résultat fait tout oublier !
Lorette
meuuuuu non ca ne fera pas d'histoires biggrin.gif c'est juste que c'est un reflexe de coller ce type de post "information" Tclinoeil-558.gif comme pour d'autres choses smile.gif

Allez pancarte_fauxrhum.gif

Et tes créations également biggrin.gif

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais que vois-je un profil à moitié rempli .. na na ..ce n'est pas bien ca hop hop on filoute le finaliser biggrin.gif
Caroline
Mais non y'a aucun souci Tclinoeil-558.gif
On prévient juste les membres pour leur éviter des soucis on ne sait jamais !
Je me joins aux autres concernant les motifs de tissus : Tip Top !!! J'adoooooooooore !!! smile.gif
Asceltis
CITATION(Dams @ Oct 24 2007, 20:36) *
Ne vous en faites pas je suis détendu lol, mais j'ai mal formulé ce que je voulais dire, alors je recommence :
Si vous pensez que cela pourrait faire des histoires, dans ce cas vous pouvez supprimer le topic sans que je le prenne mal et tout et tout Halloween_Smiley_48.gif

Et merci pour vos compliments, ce tissu chinois, vraiment, il déchire tout !
J'ai galéré comme un fou la dessus, mais le résultat fait tout oublier !

Saperlipopette !!!! Je rêve ???? C'est bien un garçon qui parle là ?! Un vrai mec qui fait de la couture ? J'en reviens pas... Sur l'cul j'vous dis !
Dire que j'ai acheté une machine un peu exprès pour ça (le matos à furet) et que j'ai toujours rien fait. Quelle fégnasse ! Halloween_Smiley_42.gif Halloween_Smiley_42.gif Halloween_Smiley_42.gif

C'est très sympa ce que tu fais ! Congratulations !
Dams
Et en plus, je regarde les Desperate Housewives....
Asceltis
1051244230.gif 1051244230.gif 1051244230.gif Hahahahahahahaha !!!

smiley maiiiva.gif

biggrin.gif
lidzy
d'ailleur c'est une 1er qu'un mec fasse de la couture pour nos loulous
et j'etait aussi surprise en tout c'est genial j'adore
juste question : est ce que les rubans sont solide pour les hamacs avec le poids des fufu

??????????
Dams
CITATION(lidzy @ Oct 25 2007, 10:05) *
d'ailleur c'est une 1er qu'un mec fasse de la couture pour nos loulous
et j'etait aussi surprise en tout c'est genial j'adore
juste question : est ce que les rubans sont solide pour les hamacs avec le poids des fufu

??????????

On a des hamacs avec du ruban de la même matière, depuis l'an dernier, et ça n'a pas du tout bougé.
On a trouvé ça plus solide que les attaches style "lanières" qui commençaient à se déchirer.
lidzy
CITATION(Dams @ Oct 25 2007, 10:21) *
On a des hamacs avec du ruban de la même matière, depuis l'an dernier, et ça n'a pas du tout bougé.
On a trouvé ça plus solide que les attaches style "lanières" qui commençaient à se déchirer.

Halloween_Smiley_48.gif
OK
jockerz
Il faut de tous pour faire un monde :p
Lorette
CITATION(Asceltis @ Oct 24 2007, 22:31) *
Saperlipopette !!!! Je rêve ???? C'est bien un garçon qui parle là ?! Un vrai mec qui fait de la couture ? J'en reviens pas... Sur l'cul j'vous dis !
Dire que j'ai acheté une machine un peu exprès pour ça (le matos à furet) et que j'ai toujours rien fait. Quelle fégnasse ! Halloween_Smiley_42.gif Halloween_Smiley_42.gif Halloween_Smiley_42.gif

C'est très sympa ce que tu fais ! Congratulations !

Bah quoi c'ets mimi qu'un garçons s'y mette et puis je trouve qu'il a beaucoup de gout biggrin.gif

Ps: Merci pour le profil Tclinoeil-558.gif
Zelen
Invision-Board-France-169.gif

attend que la sécu me ré-indemnise...je vais te dévaliser....ce sera leurs cadeaux de noël..( ça c'est l'excuse bidon pour Fabs Halloween_Smiley_47.gif )
Lorette
+1 on est coupine de pensée nous aussi on va leur commander des dodos pour Noël biggrin.gif ou changer de cage car il me l'ont pouillée...
Zelen
pouillée????? Halloween_Smiley_47.gif
Lorette
bah a force de faire les cons dedans, le socle commence a se fendre au niveau des roulette ... je te ferais une tof, mais bon là j'ai aps de sous pour une Nation II
Zelen
c'est quoi une nation II ???
gwen
une nation 2 c'est la cage de rêve, idéale pour les fufus et les maitres car le nettoyage est hyper facilité
Zelen
Ah ben connait pas vos cage qui coutent la peau des roustons môa, la notre est faite maison.... biggrin.gif
Lorette
oui mais je peux aps faire la cage moi même vu la taille de notre appart car l'ideal de cage maison pour nous 150*150*80 smile.gif
Zelen
ah ouais pas mal..
Lorette
NON MAIS OH C EST QUOI CE BORDEL Y'A POURRISSAGE LA !! mad.gif

Je vais me fachez allez zou les filles on va pourrir ailleurs biggrin.gif suivez ma bande j'ai une autre posts biggrin.gif

ICI : http://www.furetsdunet.com/forums/index.ph...ic=9775&hl=
Zelen
vilaine tu veux pourrir le mien!!! Bon apres tout je m'en fout mes fufu s'en servent meme po alors.... Halloween_Smiley_42.gif
Lorette
Qui aime bien chatie bien... pucca1hhhsq9.gif

Zelen
aahhhhh j'adore!!! alors vas-y CHATIE MÔA!!!!!!! biggrin.gif
Lorette
Louul en privé voyons biggrin.gif Je serais ta Nina Roberts ... 1051244230.gif 1051244230.gif 1051244230.gif (il n'est que midi vive les conversatiosns ^o^)
Zelen
...et môa ton gerard Majax !!!!!! ou Corbier si tu prefere !!! Halloween_Smiley_48.gif
Lorette
Allez soyons fou les deux biggrin.gif J'adore les barbus ... wub.gif
Zelen
et comme on dit chez môa: Barbu, bouffeur de c*l..... Halloween_Smiley_47.gif Halloween_Smiley_47.gif oui je sais , c'est tres fin ça se mange sans faim..... Halloween_Smiley_48.gif
Lorette
loool pas tous a mon cucul non mais oh mad.gif
Zelen
t'as pas toujours dit ça....mouahahahaha!!!!!
Lorette
looool nonmais oh ca devait rester privé hein !!! Yeux15.gif et puis là on flood horriblement ce pauvre post qui n'a rien demandé biggrin.gif allez trouve un autre post a flooder ( de caro si possible biggrin.gif)
lidzy
je vois qu'il y a pas que moi qui flood les posts
mdr mdr mdr
alors lolo on flood aussi lol lol
Lorette
Moi j'ai le droit biggrin.gif
Zelen
alors on continue ICI---->http://www.furetsdunet.com/forums/index.ph...ic=5622&hl= Halloween_Smiley_47.gif
Dams
Mesdemoiselles, Mesdames, voila ce que font les hommes pendant que vous faites du flood à caractère érotique Halloween_Smiley_42.gif

La commande de "Fanitnit" :

smile.gif
Zelen
RRRâââââahhhhhh, trop fort!!! T'es fort Dams!!!!!!! C'est BBBBôôôôô !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.