Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mon petit couffin d'hiver....
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Zelen
La temperature ayant chuté, mes loulous sont pris d'une envie subite de réquisitionner nos pulls, alors j'ai repondu a leur appel, Un vieux pull, un coussin et hop!!! J'ai rajouter a l'interieur mes vieilles jambieres en laine...C'est tout con mais il fallait y penser... Halloween_Smiley_48.gif
(¯`·._Gégé_.·´¯)
biggrin.gif T'es astucieuse toi Tclinoeil-558.gif
Zelen
hihi, apres avoir chercher desesperement une aiguille pendant 3h j'ai fini par juste enfiler le pull sur le coussin... Halloween_Smiley_48.gif
Caroline
Quelle blonde pas trop blonde !!! biggrin.gif
Zelen
Ca c'est la teinture chatain!! Ca donne des eclairs de luciditée.... Halloween_Smiley_47.gif
guena
cool comme idée, je vais faire pareil! il vont adorer en plus avec des manche ça leur fait des supers tuyau pour jouer, si ils arretent de dormir un jour!!!!
Zelen
Je rêve!!! C'est vraiment des chameaux , ils y vont pô!! Ils preferent dormir sur un gant de tiolette qui est tomber a coté de la machine!!!!!! Halloween_Smiley_45.gif
Caroline
Un gant de tiolette ? MDR
Zelen
poilsmsntrucastucefreef0wi.gif
lidzy
et voila tu leur fait un beau nid douillé avec ton pull et voila comment tu est remercié
ahhh ses fufus alors lol lol lol lol

Halloween_Smiley_47.gif
Zelen
Ouais...du coup c'est la minette qui l'occupe... Halloween_Smiley_47.gif Halloween_Smiley_47.gif
Lorette
tsssss moi je peux pas sad.gif malibu mange la laine Mais top ton couffin d'hiver
Zelen
bin fait le avec un pull en polaire!!! j'ai retrouver un vieux châle en polaire jaune poussin (merci maman qui me refourgue toutes ses merdes) et je leurs ai mis dans leurs tente, ils adorent!!!
Lupia
hé hé hé hallo4 cit.gif très bonne idée Halloween_Smiley_48.gif ils doivent être trop bien dedans, mais doit mettre la rage de les voire dormir sur un gant que dans leurs dodo que tu leurs a fait. Halloween_Smiley_45.gif
Zelen
ouais un peu c'est enervant.... Halloween_Smiley_48.gif
Lupia
J'ai fait la même chose et moi ils vont ce blottir dedans. Trop mignon.
Voila mon ti malou Opium dedans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.