Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma boite de transport a roulette!!
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
krissouillefufu
Alors voila, je vien d'acheter une grosse boite de transport pour mes 3 fufus, elle est trèèès lourde a porter!!!!
Ca me fait mal au bras a chak fois.......l'horreur!!

Alors une idée superbe!(mon cop trouve ca ridicul mais bon!)
Donc j'avais casser ma trotinette, j' ai donc démonter les roues, et fait des trous dans le socle de la caisse de transport!
Je les ai mise en place, fais l'essai avec mon gros Tiramisu et ca rouuuuuuuuule!
Cool!fini les crampes!et bonjour aux balades sans effort!
Lorette
il existe des petites roues dans les magasin de bricolages smile.gif comme ca ta trotinettes ne sera aps demembrée ^^ la pauvre
Delphinium
Ptdr !!!!

Mais c vrai que c'est pratique !!!
J'devrais faire la meme pour mon matou. 2km à pied avec la caisse, dur dur pour aller chez le véto !
Lorette
+1 ca ma donné envie d'en bricoler une car serieux pour le véto c'est galère sad.gif
krissouillefufu
Grave c'est super lourd pour aller au véto!
la ca rouuuuuule!
YEAHHHHHHHH!
nouch
Idée très astucieuse... Bien joué!!
krissouillefufu
J'ai voulu amélioré mon idée, aller un peu plus loin, pour rendre ma caisse a roulette, vraiment pratique!
Voici les photos!
Testé et appouvé par Tiramisu!!
Lorette
franchement nickel trop bonne idée ^^
krissouillefufu
CITATION(Lorette @ Oct 22 2007, 17:50) *
franchement nickel trop bonne idée ^^

merci lolo!!
J'espere vraiment que vous ferez la meme chose chez vous!très pratique et simple a réaliser!!^^
Delphinium
Terrible !!!!

En plus j'suis sur que ça va devenir un accessoire de mode pour les fashion victim !!!!

La caisse de transport avec strass et paillette !!! smiley maiiiva.gif
(¯`·._Gégé_.·´¯)
Bon c'est vrai que dans la rue t'as l'air un peu con mais bon looooooool c'est très astucieux, je te félicite! smile.gif
krissouillefufu
CITATION((¯`·._Gégé_.·´¯) @ Oct 22 2007, 18:05) *
Bon c'est vrai que dans la rue t'as l'air un peu con mais bon looooooool c'est très astucieux, je te félicite! smile.gif

hihi!!mechiiiii!
En plus comme je sais dessiner et tout, je compte la décorer sur les coté!
faire des graff sur les cotés avec les tetes de mes fuf!!
(¯`·._Gégé_.·´¯)
Good idea!
Ca va etre chouette! smile.gif
krissouillefufu
CITATION((¯`·._Gégé_.·´¯) @ Oct 22 2007, 18:30) *
Good idea!
Ca va etre chouette! smile.gif

yep!^^
jmettrais des tof des que ca sera fait!^^
lidzy
et pourquoi tu ne met pas deux autres roues devant sa sera encore mieux
en tout cas c'est genialement bien fait super bonne idée
et fini d'etre desequilibré pour poter nos fufus dans les caisse de transport

Halloween_Smiley_49.gif
krissouillefufu
OUAIS GRAVE, DEUX ROUES DEVANT, faut que je les trouuuve!
Mon cop a trouver ca super en fait!lol biggrin.gif
Julien
Vraiment super !
Bravo
jockerz
c géniale ca quand tu va au vétorien que moi qand je lui ramene les 7 c'est la cata car 2 caisses de transport et j'ai des malou de 1,5kg svp donc ca fait lourd dans les caisses c'est 1= 2malou 1,5kg +1malou de 1.2k +1femelle de 5010gr =4,700kg la 2e = 2fille de 700gr et un malou 1,7kg = 3,1kg

et puis en transport donc aie aie aie
Lupia
Vraiment superbe ta caisse à roulette, Halloween_Smiley_48.gif très astucieuse.
.oO° LiOr °Oo.
Oh Ouais, et puis tu rajoute des flammes sur les cotés avec de la peinture metallisée,
t'installe deux gros boomers à l'arrière,
et ton fufu fait du tuninnnnngg!!!! PTDR :p
Non, jdéc, c'est vrai que c'est très ingénieux !
Mais je comprend aussi que ton copain t'ai chambré !! lol ^^
krissouillefufu
lolllllll!ok j'ai l'air con avec ca dans la rue mais c grave pratique, toi jokerz avec tout tes fufu ca serais kool pour toi!
Faut que je dépose un brevet parait-il avant quon me vole mon idée?comme je dois faire??qui sais ca peut marcher!!lol
.oO° LiOr °Oo.
Je sais pas trop comment faut s'y prendre pour déposer un brevet.

Mais c'est vrai que c'est une idée.

Si effectivement, ca n'existe pas encore, tu vas devenir riche et celèbre ^^

C'est pas avec la chambre des commerces qu'il faut voir ca??
krissouillefufu
je vais faire une rechercher sur le net, non jen'ai jamais vu ca nul pars, jcrois pas que ca existe!lol
anneso85
Si si ça existe les caisses à roulettes :

Moi je cherche comment juste fixer des roulettes à ma caisse sans trop l'abimer. Ou des roulettes qu'on peut enlever. J'ai 5 fufus et je confirme, c'est lourd
Coco du tarn
Super idée noel.smileysmiley.com.38.gif j'ai optée pour un sac à dos mais j'ai qu'une puce de 500 gr noel.smileysmiley.com.29.gif
.oO° LiOr °Oo.
Oui, c'est quand meme plus pratique quand on a qu'un seul fufu ^^
Annekha
Salut Krissouille, tu as eu une super idee!!!
Ca fait un moment que je pense à un truc du genre pour pouvoir partir en week end avec mon poilu en prenant le train (et le RER)
je pensais monter sa cage de transport sur un trolley, je comptais faire un essai avant öais je m attend à ce que ca remue pas mal mon pépere... j avais pas du tout pensé fixer directement des roulettes à la cage et une poignée pour le tirer!!
merci pour le truc!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.