Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une forêt sur votre balcon !
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
add76
Voici un petit truc sympa que les fufus adorent, c'est très chouette si vous n'avez pas la possibilité de les sortir dehors, ils peuvent se défouler à gratter et fouiller entre les feuilles mortes, pives et la terre mélangé avec du sable et des copaux de bois, j'ai rajoutée aussi quelques grosses branches, et de temps en temps je met aussi des bouchons en plastic, etc...

Attention à choisir un bac qui a des rebords qui rentre à l'interieur, sinon vous en aurez partout ! Et votre balcon sera la forêt.... sad.gif

J'ai mis aussi un bac avec un petit peu d'eau et des joujoux dedans, ils adorent ça surtout quand il fait chaud... donc ca sera pour l'année prochaine.... biggrin.gif

lidzy
waouuuuuuuuuuu
j'adore ton bac a foret ou c'est la foret qui viens vers ton fufu et non l"inverse
et ou est ce que tu l' acheter ton bac Halloween_Smiley_44.gif
il est genial

Halloween_Smiley_48.gif Halloween_Smiley_48.gif
nouch
C'est une très très bonne idée auquelle je n'avais pas pensé!! En plus, ma chèrie adore grtter la terre et mes plantes surtout!! Halloween_Smiley_45.gif Voilà, un bon moyen d'y remèdier!! Halloween_Smiley_42.gif
(¯`·._Gégé_.·´¯)
Moi malheureusement je n'ai pas de balcon securisé... sad.gif
.oO° LiOr °Oo.
Kool le bac à forêt ^^
.oO° LiOr °Oo.
J'hesite à faire ce genre de petite installation chez moi.
Mais je me demandais, les écorces, les ptits morceaux de bois...
ca craint rien pour le fufu? Il ne risque pas de se blesser?
lidzy
je pense pas ce qu'il faut c'est pas prendre des tout petit morceaux de bois hyper pointu
manyfany
C'est super sympa !

Si je mets un bac a litiere avec du terreau sur le balcon pour qu'ils jouent dedans c'est pas "dangereux" pour eux ?
J'imagine l'état des fufus apres... passant de la couleur sable...à la couleur noire !!
Lorette
C'est jolis les blackself biggrin.gif
manyfany
CITATION(Lorette @ Oct 25 2007, 12:05) *
C'est jolis les blackself biggrin.gif

Trempez le dans l'huile... trempez le dans l'eau, ca fera un escargot tout chaud

HEU !!!

Trempez le dans l'eau... trempez le dans le terreau, ca fera un beau blackself tout chaud !!

Oulala ok je sors !!!!
Lorette
XD c'est un peu ca ^^ l'avantage c'ets que ca marche même sur les albi, blackself red eye ^^
manyfany
Wah un fufu noir aux yeux rouges PTDR !
Lorette
c'est trop canon biggrin.gif
manyfany
Mais tout ca ca me dit pas si c pas "dangereux" pour eux !! lol
lidzy
bin si tu met juste de la terre non c'est pas dangereux pour eux
Lupia
hihi trop fort ton bac "genre foret" ils doivent très bien s'amuser. Halloween_Smiley_47.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.