Mon petit homme avait tendance à promener sa litière partout dans la cage et à renverser son bol de nourriture. Bref, c'était l'enfer, il ne mangeait finalement jamais parce que sa bouffe était éparpillée avec la litière. J'ai donc acheté des velcro munis de collants que j'ai collés sous le bol ainsi que sous la litiere et j'ai fixé le tout.
C'est facile d'entretien, et mon fufu n'arrive plus à foutre le bordel partout!
Edouard
Oct 9 2007, 23:51
cool
moi aussi j'avais fait ça à une période. Mais dès que je voulais nettoyer à fond le bac à litière (à grande eau) et bien le velcro commençait à pourrir
C'est vrai c'est une bonne idée mais pas forcèment facile pr le nettoyage??!
Quincy13
Oct 10 2007, 10:23
chouette idée ... bein suffit de pas trop frotter le velcro à grande eau?.. non?
bah ouais mais moi quand je nettoie à fond c'est à fond lol
Blublu
Oct 10 2007, 13:37
Oh ça c'est une super idée!!!
Bah j'ai pas vraiment de problèmes pour le nettoyage jusqu'ici. (Je passe un linge et des produits non toxiques que j'essuie avec de l'eau)
Mais j'imagine que le jour où je voudrai faire un grand nettoyage à grande eau comme tu dis, j'aurai qu'a changer les velcros (C'est pas cher)
.oO° LiOr °Oo.
Oct 11 2007, 14:16
Oh ouais c'est cool ca !!
c'est pas mal comme idée moi mon homme va faire des trous dansd les bacs a litiere
enfin derriere parce que mes cher loulou enfin surtout snoopy loony et grib
on tendance a tout deplacé et donc faire leur crotte a coté
et puis je vais mettre du lino sur les planche de ma cage
parce que Mr loony adore gratter et sa fait un boucan du tonnerre
le vilain
Lord Signur
Oct 13 2007, 19:48
CITATION(gwen @ Oct 10 2007, 11:19)

moi aussi j'avais fait ça à une période. Mais dès que je voulais nettoyer à fond le bac à litière (à grande eau) et bien le velcro commençait à pourrir

Le velcro c'est du plastique ca moisi pas... c'est qu'il est sale et les saleté elle, peuvent moisir.
mylene
Oct 14 2007, 09:38
Nous on a eu le même problème au début. Il tirait sur les barreaux de la cage pour faire tomber l'eau et il foutait de la bouf partout.
alors on a commencé par acheter une mangeoir en hauteur, donc il ne peut plus mettre de coups de pattes dans sa nourriture et surtout on a attaché une plaque de plexiglace au niveau du biberon!! Et ça fait 2 ans qu'il s'énerve sur la plaque pour pouvoir tirer sur les barreaux! l'avantage s'est que ça le défoule et que ça ne fait plus de bruit!!!
Lorette
Oct 14 2007, 09:43
Quincy ton avatar est degeu looool
Simpa comme idée mais bon le velcro il ferait même pas 30 sec ici j'ai des terminator à la maison
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.