Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : couffin et hamac maison!!!
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
maud
alors voilà je me suis mis aussi à la confection artisanale, car ça coûte cher dans le commerce et il n'y a pas de sur-mesure pour 2 fufus!!!
quand je dis artisanale je pèse mes mots car je n'ai pas de machine à coudre, j'ai tout fait avec mes 2 mains et une aiguille, bon ça m'a prit une semaine!!! biggrin.gif
voici le couffin, pour 2 fufus mais on peut en mettre au moins 4 dedans, il mesure:62cmx42cm!!!! smiley maiiiva.gif
[attachment=21974:DSCN0451.JPG]
j'ai rajouté 3 petits rubans sur une longueur afin de l'attacher sur les barreaux de la cage, afin que mes monstres ne me le déplacent pas dans les crottes!!! mad.gif

et là c'est le hamac:
[attachment=21975:DSCN0452.JPG]
et biensur vu qu'on approche de l'hiver je l'ai doublé en polaire:
[attachment=21976:DSCN0453.JPG]
ils ont l'air d'être content mes loulous, car ils dorment soit dans l'un soit dans l'autre, mais pour l'instant ils ne vont plus du tout dans leur petites niches que j'ai acheté chez gif*!!! poilsmsntrucastucefreef0wi.gif
ça fait plaisir de voir qu'ils semblent heureux. wub.gif
criptkiller
Felicitation maud, tres zoli tous ca donc ben moi je t'en commande 25 couffin et 500 hamac et ce pour demain prepare tes aiguilles mdr
maud
t'es nul !!!! biggrin.gif tu les auras peutêtre d'ici un an, ça te conviendra?????? smiley maiiiva.gif si tu veux tu pourras venir les chercher, comme ça tu ne payeras pas les frais de port, et tu auras même le droit à un café!!!! ok?
Quincy13
Super chouette!
maud
merci ça me fait plaisir, je remercie ma grand-mère qui m'a appris à coudre, c'est pas dur mais c'est long à la main, mais bon....pour nos poilus, ça en vaut le coup!!! Tclinoeil-558.gif
athos droux
Bonjour
je trouve assez jolie le tissus que tu a choisi ... en plus ta du mérite car a la main c'est pas évident sa reste énormément de travail j'en sais quelques chose j'ai débuté a la main ! avant d'avoir une machine a coudre ...
maud
merci pour les encouragements, le tissu je l'ai acheté chez mondial tiss*, il coûte 4.90€ le m. tu as acheté une machine à coudre par la suite?
tu as fait quoi comme dodos pour les fufus? Tu arrives à faire des niches?
criptkiller
Ok maud pas de soucis, prochaine fois que je vais voir mon oncle je viendrai boire le cafe et voire tes petits bout de choux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.