Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la nouvelle cage de mes pouts
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
ansofy
a y est a y est mes loulous ont leur nouvelle cage:

on en a un peu chi** pour la faire mais au final ca va
elle est grande et tres fonctionnelle c'est tout ce que je voulais
et encore la elle est pas finie il manque du lineau a certains étages

mais pour avoir une tite idée ca donne ca

[/

la le lino etait pas encore posé

pour l'instan il y a 2 ballatums (désolé pour l(ortho je sais pas comment ca s'ecrit ca)
un pour le rez de chaussée

et l'autre pour le coin cuisine et le coin popo

pour l'étage salon qui reste blanc pour l'instant on va poser un lino imitation parquet dans les tons vert pale

par contre il n'y a qu'un seul escalier, tout en bas permettant l'acces au premier niveau
ensuite ils doivent passer dans les trous
un trou pour monter un autre pour descendre

nouch
Salut a ti, ta news cage est très très belle!! Mais comment avez vous fait et ou avez vous trouvez les moyens??! C'est superbe et très astucieux!! Si avec ça, vos fufu ne vivent pas une vie princière, ben je vois pas qoui rajouT!!! ;-) Vraiment superbe: félicitation!!
sweety
J'ai qu'une chose à dire: wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! feu de bengale.gif feu de bengale.gif feu de bengale.gif

Ah et aussi Félicitation vous avez fait du très beau travail!!! poilsmsntrucastucefreef0wi.gif
jalyaah
bonjour franchement elle est genial cette cage!moi aussi je suis en train de faire ma cage mais je doute qu'elle soit aussi bien que ca!enfin je mettrais moi aussi des photos et vous me direz ca ! mais en attendant elle est vraiment nickel ta cage! au fait une petite question ou as tu trouver ton hamac vache qui est un peu creux?il est bien je cherche quelqu'un qui sait en faire mais je trouve pas! lol! allez bonne soiree
Julien
Super cage feu de bengale.gif feu de bengale.gif feu de bengale.gif feu de bengale.gif
C'est une dans ce genre que je souhaite faire après mon demenagement car j'aurais probablement 2 fufus en plus.
Felicitation elle est super
Combien a couter le meuble de base ?
ansofy
alors alors..

pour le hamac vache je l'avais acheté chez FDP il y a de ca plusieurs années
quant au meuble on la acheté chez con*****a pour 150 euros
Quincy13
wow joli boulot !!!!
Julien
CITATION(ansofy @ Sep 29 2007, 10:57) *
alors alors..
quant au meuble on la acheté chez con*****a pour 150 euros

Ok merci
Lorette
Elle est magnifique !!!! Tu me fais la même biggrin.gif

C'est quoi comme meuble? Où l'as-tu acheté? smile.gif
Quincy13
faut savoir lire Lolo !
Caroline
Elle est vraiment superbe !!!!!
criptkiller
Cage magnifique vont etre combiens dedans???

Sinon oui lol, enleve tes oeilleres et ta perruque blonde car c'est marquer ou ca ete acheter
maud
superbe boulot, vous avez du bien galérer mais je connais des fufus qui vont se croire au rit*!!!! smiley maiiiva.gif
ils vont être 2 dans le palace?
ansofy
oui c'est ca ils sont 2 ;-)
miss.leila
Super spacieuse ta cage!! c'est du beau travail, c'est sûr!!

mais est-ce qu'ils vont partout tes fufus? et est-ce qu'ils font leur besoins uniquement dans le coin "toilette"? parce que je la trouve vraiment très grande! lol
ansofy
oui oui ils vont bien partout
déja parce que l'orsqu'ils sont en bas ils sont absolument obligé de passer pas tous les étages pour aller manger car la bouffe est tout en haut
et puis ils prennent aussi le temps de redscendre de 2 étages pour aller dans leur litière car ils sont tres tres propre a l'intérieur

a l'extérieur par contre c'est autre chose malgré mes 3 litières postées a des points stratégiques
CANA
Alors là Braaaaaaaaaaaavo!!! Vraiment c'est le top du top si vous les aimez pas les p'tits lous faudra qu'on m'explique en core félicitations c'est du grand art!
J'espère avoir bientôt les moyens de faire un truc comme çà hallo3 chauve souris.gif
ophelie51
ta cage, elle est trop belle wub.gif wub.gif wub.gif
krissouillefufu
trop la classe!chapeau!
Jubilyss
Elle est si belle et bien pensée que je vais pas tarder à copier moi biggrin.gif
mais avec une armoire un peu plus grande dont je me servirai
également pour du rangement perso !

Juste une question : est-ce que c'est bien aéré ? C'est la seule crainte que j'ai sad.gif

Merci beaucoup en tout cas !
Je mettrais des photos dès que ça aura de la tronche smile.gif
Zoé_57
salut tout d'abord je veux te dire que c'est magnifique et que tes fufus ont de la chance !!!

j'ai juste une question : est ce que tu croi qu'on pourait rajouté des roulettes (avec frains sa exsite.?) par exemple 8 pour que le poid soit bien équilibré?? tu croi sa irait ? je réfléchi aussi j'éssite entre investir dans un meuble ou dans la nation 2 merci
Grandalfa
C'est bizar, cette armoire me fait penser à ... mais oui !!! c'est la même que la mienne Halloween_Smiley_39.gif
Bon, bah je sais quoi en faire si un jour j'en change Halloween_Smiley_47.gif
Très Beau travail !
ansofy
zoé : oui je pense que tu pourrais mettre des roulettes
avec dse freins oui ca existe
perso nous n'en avons pas mit car la cage est assez lourde quand meme
mais c'est un truc a étudié
par contre il faudra bien les placer pour que cela soit bien en équilibre
Zoé_57
merci c'était surtout pour pouvoir le bouger facilement pour faire le ménage lol
Jubilyss
Tu ne m'as pas répondu pour les aérations sad.gif
Et une autre question : vous n'avez pas eu de souci à découper le bois ?
Vous avez utilisé quoi comme outil ? Car c'est du compressé, ça doit pas être évident de couper sans abimer...

Et autre chose : vous avez renforcé le fond de l'armoire ou pas ?
ansofy
euh alors pour l'aération pour l'instant ca va
toutes les plaques de plexi ont été perforée avec plein de petits trous

pour découper le bois on s'est servi d'une scie sauteuse et d'une scie a cloche pour faire les trous en forme de rond
et pour le fond de l'armoire non on l'a pas renforcée on a gardé la petite planche de bois livrée avec mais on l'a bien clouée a la structure

voila miss ;-)
Jubilyss
Merci m'dame !
lu-71
franchemen je trouve que votre cage (plus le palace) est tro bien réussi
je vais vous copier dessus j'ai vu la meme mais sans les étagére du haut je pense que je vais la prendre et vous copier dessus pour casi tout pasque pour faire mieu que sa faut vraiment étre super bon bricoleur!!!!!!!!!!! s030.gif
encor merci pour toute les info
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.