Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bagage à compartiment
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
chonchon
Et bien comme mes 4 furets ne s'entendent pas tous que je n'avais pas envie de me trimballer 36 boites quand je les sors en ballade et qu'en plus je souhaitais garder mes deux mains de libres, j'ai crée le bagage nasse à compartiments!
Ultra léger, confortable à porter et confortable pour fufu, aéré, solide, efficace, entretien ultra simple bref que du bon! lool!

Chaque cylindre fait 22 cm de diamètre et 55 cm de long mais je peux vous en proposer aux dimensions que vous voulez. smile.gif
Mon prototype en photo a été testé et approuvé par mes fufus et moi même, lol! smile.gif

Idéal pour les petits trajets possibilité de faire tenir un petit biberon dans le fond du cylindre (sur demande, biberon non fourni).

Quincy13
Wow : Super chouette ton idée !
lidzy
genial ton invention et tres jolie comme deco de couleur vert
mais est ce qu'il peuvent aussi dormir en rond parce que en cylindre c'est pas evident peut etre
pour eux de dormir en boule comme il font de temps en temps

maud
super idée et magnifique réalisation !!!!
mais alors moi les miens sont inséparables, j'ai due les séparer l'autre jour pour aller en ballade car je leur avais mis du strongo**....ça a été la déprime totale pour les 2!! wub.gif !
athos droux
génial comme idée il fallait franchement y pensé !! sa tes venu comment cette création ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.