Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : dodos maison et pas cher
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
jalyaah
bonjour a tous, je suppose ke la plupart vous avez deja pensez a ca mais vut ke je nai rien vut dessus je vous raconte. jai recolter 2 ou 3 (pour avoir du rechange) capuches de manteau ki ne serve plus (dont une avec de la polaire!), jai accrocher la capuche au bord du grillage de la cage de mon pti malou damour et lest accrocher aux barreau avec une pince. et voila un dodo kil ne quitte plus!il dort la plupart du temps dedans. voila une tite foto pour le cas ou je me serai mal exprimer voila et merci a tous salut
[attachment=21544:IMG_1348.JPG]

desole probleme avec la foto elle est super grande com vou avez pu le voir!lo! desole cest pa fai expres!
jalyaah
CITATION(jalyaah @ Sep 19 2007, 17:19) *
bonjour a tous, je suppose ke la plupart vous avez deja pensez a ca mais vut ke je nai rien vut dessus je vous raconte. jai recolter 2 ou 3 (pour avoir du rechange) capuches de manteau ki ne serve plus (dont une avec de la polaire!), jai accrocher la capuche au bord du grillage de la cage de mon pti malou damour et lest accrocher aux barreau avec une pince. et voila un dodo kil ne quitte plus!il dort la plupart du temps dedans. voila une tite foto pour le cas ou je me serai mal exprimer voila et merci a tous salut
[attachment=21544:IMG_1348.JPG]

je suis desoler je suis pas tres douee! elle est super grande la foto jsui desoler si je pren tro de place cest pas fai expres voila!
Asceltis
Chouette idée ! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.