Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit bricolage sympa
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
add76
Voici un autre de mes petits bricolage, j'ai pris un carton de déménagement et j'y ai rajouté un tuyau, 3 troues dans le carton et c'est fait !

Je l'ai fait par-ce que j'avais un carton en trop... je penserai pas qu'ils prendraient autant de plaisir et que le carton tiendrai aussi bien...

BiZ

ADD
sweety
bne c'est sympa tout ça!

Dis c'est quoi ce que tu as mis dedans? poilsmsntrucastucefreef0wi.gif poilsmsntrucastucefreef0wi.gif poilsmsntrucastucefreef0wi.gif
criptkiller
Yop, j'avais fais a peu pres la meme chose mais avec un carton plus petit et sans tuyau, et c'est vrai qu'ils adore, ca leur fais une petit cachette sympa.

Sinon je pense qu'il a mis un hamac dedans
Blublu
Super idée!!

Dis tu as trouvé où le tuyau?
criptkiller
c'est un tuyau de seche linge ou de VMC, tu trouve ca dans tous magasin de bricolage.
Blublu
Ah ouais? Parce que j'ai galéré pour trouver ceux que j'ai actuellement dans la cage...!!!

Sinon quel diamètre? Parce qu'avec mon mâle.... il passe à peine dans du 10.... :-(
add76
pour l'interieur du carton, il-y a des boules en plastic, bouchons et des bouteils PET, des balles de ping pong, bref.. tout ce qu'ils adorent !
Le soir je range tout les joujoux à l'intérieur, c'est super pratique !

Pour le tuyau, c'est exactement ça ! C'est un tuyau pour sèche linge, c'est super pratique à nettoyer, ca se plie et se déplie à volonter, et ca résiste aux griffes des fufus.
J'en suis super contente !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.