Voici un autre de mes petits bricolage, j'ai pris un carton de déménagement et j'y ai rajouté un tuyau, 3 troues dans le carton et c'est fait !
Je l'ai fait par-ce que j'avais un carton en trop... je penserai pas qu'ils prendraient autant de plaisir et que le carton tiendrai aussi bien...

BiZ
ADD
sweety
Sep 18 2007, 22:07
bne c'est sympa tout ça!
Dis c'est quoi ce que tu as mis dedans?
criptkiller
Sep 18 2007, 23:42
Yop, j'avais fais a peu pres la meme chose mais avec un carton plus petit et sans tuyau, et c'est vrai qu'ils adore, ca leur fais une petit cachette sympa.
Sinon je pense qu'il a mis un hamac dedans
Blublu
Sep 19 2007, 14:17
Super idée!!
Dis tu as trouvé où le tuyau?
criptkiller
Sep 19 2007, 14:22
c'est un tuyau de seche linge ou de VMC, tu trouve ca dans tous magasin de bricolage.
Blublu
Sep 19 2007, 16:04
Ah ouais? Parce que j'ai galéré pour trouver ceux que j'ai actuellement dans la cage...!!!
Sinon quel diamètre? Parce qu'avec mon mâle.... il passe à peine dans du 10.... :-(
pour l'interieur du carton, il-y a des boules en plastic, bouchons et des bouteils PET, des balles de ping pong, bref.. tout ce qu'ils adorent !
Le soir je range tout les joujoux à l'intérieur, c'est super pratique !
Pour le tuyau, c'est exactement ça ! C'est un tuyau pour sèche linge, c'est super pratique à nettoyer, ca se plie et se déplie à volonter, et ca résiste aux griffes des fufus.
J'en suis super contente !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.