Mes fufus adorent dormir dedant ! Surtout quand ils ont chaud, le dodo est très aérer !
BiZ
ADD
Quincy13
Sep 15 2007, 22:04
super idée !!
Quincy13
Sep 16 2007, 09:33
Tu as essayé à voir ... Ca va? Il tient le coup? Pas trop délicat pour des furets?
superpetra
Sep 17 2007, 09:46
Moi aussi j'en ai fait un pour bambou elle dort quasiment que la-dedans et pis si tu lui met une petite balle en plastique dur qui fait du bruit pour chat à l'intérieur elle devient folle lol
add76
Sep 17 2007, 23:54
CITATION(Quincy13 @ Sep 16 2007, 10:33)
Tu as essayé à voir ... Ca va? Il tient le coup? Pas trop délicat pour des furets?
C'est clair que c'est du IKEA, donc la qualité est ce qu'elle est...
Mais pour l'instant ca tient le coup et pour le prix, ont a pas grand chose à perdre...
BiZ
ADD
Lord Signur
Sep 18 2007, 12:34
Je cite le site du vendeur :
Principales caractéristiques Convient aussi dans l'entrée, la salle de bain, etc. Le contenu reste visible. Essayer de lancer les objets dans le bon compartiment peut faire du rangement un moment amusant. Suspension par bande auto-agrippante pour une plus grande sécurité : s'ouvre si l'enfant s'y accroche. Lancer un objet avec précision permet d'excercer la coordination des mouvement et l'évaluation des distances.
Après le Western... c'est le vent frais de l'aventure qui vous attendent dans ce nouveau film !
Indiana Jones n'a cas bien se tenir !
BiZ
ADD
Totiange
Sep 18 2007, 21:54
J'adore t petit film! Et pour le dodo fufu je fonce en acheter un la semaine prochaine
Annekha
Sep 18 2007, 22:17
tes films sont excellents!! je me suis bien marrée en les régardant!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.