Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le palace de mes monstres
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
marie et eric
voilà donc la cage que j'ai fabriqué à mes fufus

elle se trouve dans le sous sol, il y a une fenètre et en plus on a mis un néon d'aqua avec un programateur pour qu'il y ai assez de lumière

j'ai mis 6 pmois à la fabriqué, entièrement, elle est composé d'une armature en bois (latte à toit) sur lesquelles sont fixé les étage, les coté, et les portes...

place au photo
mais comme la cage fait 4m de long il n'ai pas possible d'avoir la cage en entier sur les photos
au milieu la cage d'escalier qui permet au fufu d'acceder à chaque étage et de chaque coté
il y a des trappe, donc chaque niveau peut etre fermé

voilà le palace de mes amours
à savoir que tout nos furets ne vivent pas dans cette cage

il y a bonnie, bandit, pirate, oulan et akane
et à part titus et titia

Quincy13
C'est vraiment très impressionnant comme installation : super boulot !
Blublu
Je reste sans voix devant cette cage..... vraiment incroyablement bien pensé!!! Qu'une chose à dire: BRAVO!
Rain
c'est une des plus chouette cage que j'ai vu ! c vraiment génial !!
mimi
TA cage est vraiment tres tres belle pour ce qui font des élevages ... Mais moi je trouve que dans le sous sol ... Jai plein de livre sur les furet et sa marque "les furet ne doivent pas vivrent dans le grenier ou dans le sous sol".
Voila ce que je voulait dire sinon ta cage est vraiment tres tres tres tres tres belle ! ! ! ! Halloween_Smiley_39.gif
s030.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.