Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Leur futur palace
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Blublu
Comme le titre l'indique, voici le futur palace des mes terreurs...

Pas encore fini, mais on a déjà bien avancé....

Le voici donc...

Il manque la partie de droite... impossible de la photograpier puisque la cage actuelle est devant (oui je me retrouve juste avec 2 immenses armoires dans ma chambre.... non je n'habite pas chez mes furets.... poilsmsntrucastucefreef0wi.gif )

Je vous tiendrez au courant des avancées du palace ces prochains jours!!!
Julien
MDR biggrin.gif ...
je crois que si t'habite chez tes fufus.

Elle est super cette cage, c'est pas la place qui va manquer.
Ils seront combien dedans ?
criptkiller
beau travail, j'ai vu que sur la seconde photo qu'il y avait deja eu un visiteur mdr
Quincy13
Wow c'est grand !
(¯`·._Gégé_.·´¯)
Très belle cage! A savoir qu'en Suisse il est obligatoire d'avoir un certain nombre de m2 par furet. Tclinoeil-558.gif
Ceci dit c'est pas plus mal smile.gif
Julien
CITATION((¯`·._Gégé_.·´¯) @ Sep 14 2007, 08:39) *
Très belle cage! A savoir qu'en Suisse il est obligatoire d'avoir un certain nombre de m2 par furet. Tclinoeil-558.gif
Ceci dit c'est pas plus mal smile.gif

C'est clair ce n'est pas plus mal.
Blublu
Merci à tous!!! Je galère un peu pour les derniers détails... mais je ne me décourage pas! Le plus dur est fait!

CITATION(Julien @ Sep 13 2007, 23:53) *
Ils seront combien dedans ?

2...

CITATION
Très belle cage! A savoir qu'en Suisse il est obligatoire d'avoir un certain nombre de m2 par furet.
Ceci dit c'est pas plus mal
Oui exactement, 2m2 au sol pour 1 ou 2 furets avec 60cm de hauteur entre chaque étage. Puis pour chaque furet en plus, 0,5m2 en plus Tclinoeil-558.gif
Et en effet, je trouve ce règlement super. Mais dès l'année prochaine, le furet ne sera plus considéré comme animal sauvage (ce qui est le cas présentement dans la loi suisse) donc normalement cette obligation ne sera plus....
Mais lorsque je vois certaines annonces sur le net, je pense que 50% de personnes qui ont des furets n'ont pas d'autorisation cantonale pour détenir leur animal.
CITATION

beau travail, j'ai vu que sur la seconde photo qu'il y avait deja eu un visiteur mdr

Oui j'ai remarqué cette présence seulement au moment de transférer les photos sur le pc! mdr
C'est sûr que les loulous ont déjà adopté la cage durant leur virée!
maud
toutes nos félicitations pour le travail effectué, encore des futurs malheureux !!!! smiley maiiiva.gif
Blublu
Merci!

La voici terminée!

Julien
Super
feu de bengale.gif feu de bengale.gif feu de bengale.gif feu de bengale.gif s030.gif
Blublu
Merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.