Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un jouet pas cher
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
add76
Voici quelques photos d'un petit bricolage pour mes fufus.

Particulièrement drôle quand ils jouent à 2 de chaque coté ! :lol:

C'est une bouteille en plastic avec le fond coupé, j'ai acroché à une boucle avec un élastic une boule pour chat avec un grelot à l'interieur.

Regardez les images, c'est beaucoup plus clair :lol!:

Il s'amuse comme des petits fous !

Je précise et c'est très important que ce jouet est une fabrication maison et qu'il faut toujours surveiller les fufus quand ils jouent avec et ne pas les laisser seul avec ce genre de bricolages.

BiZ

ADD
criptkiller
tres bonne idée mais il y a un petit bemolle, moi perso je rajouterai de l'adhésif a l'extrimité de la bouteille ou tu as coupé pour que tes fufu ne se blesse pas car les bord de la bouteille doit etre coupant quand meme vu que c'est du plastique dur.
add76
CITATION(criptkiller @ Sep 13 2007, 22:08) *
tres bonne idée mais il y a un petit bemolle, moi perso je rajouterai de l'adhésif a l'extrimité de la bouteille ou tu as coupé pour que tes fufu ne se blesse pas car les bord de la bouteille doit etre coupant quand meme vu que c'est du plastique dur.

Merci pour ta remarque !

Désolé mais c'est vrai que j'ai oubliée de le préciser, j'ai passée un petit coup de papier à poncer, ce n'est pas coupant, et c'est un jouet que je leur laisse quand ils sont en libérté près de moi, je ne laisse pas la bouteille dans leurs cage.

BiZ

ADD
criptkiller
de rien, comme ca tu as pus placer ta remarque et en plus ca aidera les personnes qui deciderons de faire comme toi.
Quincy13
super idée !
Asceltis
Et tu aurais des photos de tes furets en train de jouer avec ? Pour illustrer la mise en pratique...
add76
CITATION(Asceltis @ Sep 15 2007, 14:59) *
Et tu aurais des photos de tes furets en train de jouer avec ? Pour illustrer la mise en pratique...

J'ai essayé de faire quelques photos, mais le resultat n'est pas génial, dès que jen ai une en plaine action je la posterai !

BiZ

ADD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.