Je confectionne des hamacs et divers autres accessoires pour les cages de nos poilus adorés. :soleil-brille:
Cube avec 5 ouvertures, très sympa les furets peuvent s'amuser!

Cachette ronde où ils peuvent s'isoler.

Même chose que le cube mais ici avec une seule ouverture. Ils adorent s'endormir dedans!

Et aussi des hamacs "standards"

Tous les dodos sont doublés avec du polaire pour que ce soit douillet. Et sont lavables à 40°. :D
Si ça vous dit, venez faire un tour sur mon site:
http://www.auxatelierstita.ch/hamac/hamac.php
Asceltis
Sep 1 2007, 18:30
C'est très sympa ce que tu fais !
Super sympa quel est la tranche de prix de tes article (du hamac au cube) ?
Merci
Hamac standard: 10 euros
Cube une seule entrée: 13 euros
Cachette ronde: 16 euros
Cube 5 entrées: 18
Pour les frais de port: Pour l'Union Européenne => un article 4 Euros. Dès 2 articles et plus 7 Euros
J'ai un compte en France, donc pas de frais de banque.
Voili voilà. :-)
ok merci
De rien.
Hum maintenant je me dis que j'aurais dû mettre mon post dans la rubrique "vente d'accesoires" plutôt...
De rien.
Hum maintenant je me dis que j'aurais dû mettre mon post dans la rubrique "vente d'accesoires" plutôt...
didie971
Sep 2 2007, 17:24
salut, c'est super interessant ce que tu fais, mais pour ma furette, il me faut absolument des choses faites en jeans, car elle grignote tout le reste!! tu fais des choses en jeans ou pas?
J'ai certains tissus qui sont très épais. Mais si tu veux du jeans, je peux faire le modèle que tu souhaites avec du jeans, il n'y a aucun soucis! :-)
Blublu
Sep 18 2007, 18:32
Blublu
Sep 21 2007, 16:17
Une nouveauté!
Un panier où peuvent se lover nos fufus! Intérieur tout en polaire pour leur confort :mrgreen:

http://www.auxatelierstita.ch/hamac/panier.php
Blublu
Sep 24 2007, 16:27
Encore quelques nouveaux tissus

Et du polaire roooose pour les filles :-))
jalyaah
Sep 24 2007, 19:17
bonjour cest super ce que tu fais blublu.moi jaimerais savoir si tu as ou bien si tu peux avoir le meme tissus que sur la foto? cest de la fausse fourrure vache noire et blanc.voila merci ps jespere ke la foto ne va pa etre tro grosse desole je sais pas les reduire [attachment=21624:MES_DODOS2.JPG]
crvt61
Sep 27 2007, 13:25
Salut !
J'aurais voulu savoir si tu peux faire des hamacs sur mesure ? Parce qu'il me faut impérativement des hamacs de 43 x 28 cm, ce que je ne trouve nulle part...
Une cachette rectangle, mêmes dimensions, ça me plairait bien aussi...
(chuis chiante hein ?)
Merci !
athos droux
Sep 27 2007, 13:32
sympas se que tu fais !
Blublu
Sep 29 2007, 13:48
CITATION(crvt61 @ Sep 27 2007, 14:25)

Salut !
J'aurais voulu savoir si tu peux faire des hamacs sur mesure ? Parce qu'il me faut impérativement des hamacs de 43 x 28 cm, ce que je ne trouve nulle part...
Une cachette rectangle, mêmes dimensions, ça me plairait bien aussi...
(chuis chiante hein ?)
Merci !
Oui c'est tout à fait faisable!!! :-) Envoie-moi un MP si tu es vraiment intéressée.
Blublu
Sep 29 2007, 13:51
CITATION(jalyaah @ Sep 24 2007, 20:17)

bonjour cest super ce que tu fais blublu.moi jaimerais savoir si tu as ou bien si tu peux avoir le meme tissus que sur la foto? cest de la fausse fourrure vache noire et blanc.voila merci ps jespere ke la foto ne va pa etre tro grosse desole je sais pas les reduire [attachment=21624:MES_DODOS2.JPG]
Alors écoute, je suis allée dernièrement voir les tissus qu'il y a en magasin et ai vu plusieurs fourrure motif animalier. Je n'ai pas bien regardé, mais je pense qu'il est possible de trouver un tissus vache :-) Si tu es vraiment intéressée, je peux aller refaire un tour la semaine prochaine pour te dire si il y a ou non. Redis-moi :-)
Merci athos droux!
Blublu
Sep 30 2007, 16:35
NOUVEAU! Le dodo triangle

Avec ou sans attache :roll:
http://www.auxatelierstita.ch/hamac/triangle.phpMa doudoune ne jure plus que par ça.... :D
Lorette
Sep 30 2007, 16:44
magnifique le premier triangle

Dis tu fais des "packs"? par exemple un hamac + un couffin + un dodo rond ou un autre pack ?
Blublu
Sep 30 2007, 19:36
Qu'entends-tu par pack? Faire tous ces articles assortis dans le même tissus? Si c'est ça, oui bien sûr c'est faisable :-))
Delphinium
Sep 30 2007, 20:07
J'avoue que moi aussi ca m'interresserai des packs, sont bien sympa tes p'tits dodos !!!!
jalyaah
Sep 30 2007, 20:12
salut je suis tres interresser si tu trouves le meme tissus tu peux le prendre.moi ce serait pour un cube avec 1ouverture.mais je voulais savoir ils sont bien rembourrer?merci et sinon jveu pas tembeter mais jveu pas un tissus com sur le photo qui suit; car jai deja recu une commande avec le premier tissu que je tai montrer donc faut pas que ce soit dépareillé.lol! voila et merci.ce serait mieu de se parler en mp
[attachment=21925:MES_DODOS2.JPG]
jalyaah
Sep 30 2007, 20:14
desoler je me suis planter de photo.celle ke je vien de mettre cest le tissu ke jai deja et celle la cest ce ke je voudrais eviter voila desoler[attachment=21926:p20300894zy.jpg]
CITATION(Delphinium @ Sep 30 2007, 21:07)

J'avoue que moi aussi ca m'interresserai des packs, sont bien sympa tes p'tits dodos !!!!

Donnez-moi votre définition de "pack" et je vous dis si c'est possible!
Jalyaah je te réponds par MP :-))
Delphinium
Oct 2 2007, 12:59
Et bien, pour moi un "pack" c'est un lot avec plusieurs dodo différents (par exemple un hamac, un couffin, ou un couffin et triangle, etc...) dans les meme tissus, à un prix moins élevé que si on les prenait séparément. Un peu comme sur FDP.
Quincy13
Oct 2 2007, 13:31
wow il est trop chouette ce triangle !
CITATION(Delphinium @ Oct 2 2007, 13:59)

Et bien, pour moi un "pack" c'est un lot avec plusieurs dodo différents (par exemple un hamac, un couffin, ou un couffin et triangle, etc...) dans les meme tissus, à un prix moins élevé que si on les prenait séparément. Un peu comme sur FDP.
Ok je vois. Mais rien n'empêche de commander plusieurs articles dans le même tissus :-) Au contraire j'ai beaucoup de personnes qui le font.
Pour le prix, je vais voir ce que je peux faire.
Petite nouveauté.
Le dodo 3 en 1!
Panier

Simple couverture

Ou accroché en hamac

http://www.auxatelierstita.ch/hamac/3en1.php
Nouveau tissus!
.oO° LiOr °Oo.
Oct 5 2007, 16:55
A combien il est le 3 en 1 ?
chamalo52
Oct 5 2007, 20:45
CITATION(Blublu @ Sep 1 2007, 19:02)

Je confectionne des hamacs et divers autres accessoires pour les cages de nos poilus adorés. :soleil-brille:
Cube avec 5 ouvertures, très sympa les furets peuvent s'amuser!

Cachette ronde où ils peuvent s'isoler.

Même chose que le cube mais ici avec une seule ouverture. Ils adorent s'endormir dedans!

Et aussi des hamacs "standards"

Tous les dodos sont doublés avec du polaire pour que ce soit douillet. Et sont lavables à 40°.
Si ça vous dit, venez faire un tour sur mon site:
http://www.auxatelierstita.ch/hamac/hamac.htmSuper toutes tes confections !!!
Suis, moi aussi, (on a dû se passer l'mot), en train de confectionner un CUBE avec une entrée ronde, mais je me demande comment rigidifer le fond - j'ai déjà prévu un double-fond pour y insérer quoi ??? c'est là toute la question, parce que je voudrai qu'il puisse passer au lave-linge - du carton épais serait pas le top, du plexis : trop rigide ???
Alors quoi ???
Si tu/ vous avez des idées, suis preneuse - Merci !!!
CITATION(.oO° LiOr °Oo. @ Oct 5 2007, 17:55)

A combien il est le 3 en 1 ?
20 euros.
Pour solidifier tu peux mettre entre du molton-tissus. C'est du rembourrage... arrffff je sais pas comment expliquer....!!!
Blublu
Oct 10 2007, 15:17
Malheureusement une personne m'ayant commandé ce dodo n'a pas réglé sa commande, donc voici ce cube 5 ouvertures déjà confectionné à vendre.
Extérieur: tissus fleuri et intérieur: tissus uni kaki avec polaire au fond.

Normalement cet article est à 18.- mais là une petite promo à 17.- + les frais de port. :-)
Blublu
Oct 18 2007, 14:22
Le cube a été vendu!
Voici une petite nouveauté!La maisonnette tunnel!

http://www.auxatelierstita.ch/hamac/tunnel.php
Camille
Oct 18 2007, 14:32
j'adore !!!!!!
dés que j'ai des sous je t'en commande un
C'est très joile et surprenant comme confections!! C'est du très très beau travail que tu fait là...
Blublu
Oct 18 2007, 17:01
Merci!
Delphinium
Oct 18 2007, 22:33
Trop bien !!!! J'adore !!!!
Je pense que d'ici quelques temps tu vas avoir une grosse commande de ma part !!!
Hihihihihihihi !!!!
Blublu
Oct 19 2007, 12:58
Merci!
Quand tu veux pour la commande :-)
Ici tu as tous les tissus disponibles:
http://www.auxatelierstita.ch/hamac/choixtissus.php
Delphinium
Oct 19 2007, 17:51
Par contre, pense tu avoir bientot des tissus dans d'autre ton, car il y a principalement des couleurs chaudes?Et des couleurs unis?
Je sais, je suis casse-pied !!!
Blublu
Oct 19 2007, 18:42
CITATION(Delphinium @ Oct 19 2007, 18:51)

Par contre, pense tu avoir bientot des tissus dans d'autre ton, car il y a principalement des couleurs chaudes?Et des couleurs unis?
Je sais, je suis casse-pied !!!

Alors je suis toujours à la recherche de nouveaux tissus! (d'ailleurs je recherche activement du tissus coton imprimé vache, alors si qqn avait une piste je suis preneuse!!!) Là en fait c'est par hasard que j'ai beaucoup de ton chaud.
Qu'est-ce que tu aimes? Je peux toujours faire une petite recherche si tu veux :-)
Voici un tissus que j'ai oublié de mettre sur la page:
Un vert kaki (plus beau en vrai la photo est pas terrible)

Et non t'es pas du tout compliquée!!! Je comprends que tu souhaites que le tissus te plaise! ;-)
Delphinium
Oct 19 2007, 18:51
Eh, t'embête pas QUE pour moi non plus !!! J'suis une chieuse moi c'est tout !!!!
Mais sinon, un peu plus de bleu ou de vert ça serai sympa.
J'aimais bien le vert de la cachette ronde, mais tu l'as plus
Les tissus polaires aussi j'les touve bien sympa !
Et tu sais faire des hamacs doubles-poches?
Trés grosse chieuse en effet !!!
Blublu
Oct 19 2007, 21:43
CITATION(Delphinium @ Oct 19 2007, 19:51)

Eh, t'embête pas QUE pour moi non plus !!! J'suis une chieuse moi c'est tout !!!!

lol Non mais de toute manière du tissus j'en achète souvent, donc si je peux faire plaisir.....!
CITATION
Mais sinon, un peu plus de bleu ou de vert ça serai sympa.
J'aimais bien le vert de la cachette ronde, mais tu l'as plus
En fait il m'en reste!!! Mais pas énormément. Je ne peux pas par exemple faire une "panoplie" de dodos.. Mais dis-moi ce que tu veux et je te dis si il y a assez! :-)
CITATION
Les tissus polaires aussi j'les touve bien sympa !
Et tu sais faire des hamacs doubles-poches?
Oui justement j'allais en faire un tout prochainement dans l'assortiment!!!
CITATION
Trés grosse chieuse en effet !!!

Meuh non!!!
Delphinium
Oct 20 2007, 11:13
CITATION(Blublu @ Oct 19 2007, 22:43)

En fait il m'en reste!!! Mais pas énormément. Je ne peux pas par exemple faire une "panoplie" de dodos.. Mais dis-moi ce que tu veux et je te dis si il y a assez! :-)
Ben, pour l'instant, on réfléchit encore pas mal sur les dodos qu'on pense prendre (peut-etre un peu de tout, mais faut pas le dire à mon chéri !!!), et sur les couleurs.
Au fait, tous les dodo peuvent avoir des tissus différents pour l'intérieur et l'extérieur?
Blublu
Oct 20 2007, 11:15
CITATION(Delphinium @ Oct 20 2007, 12:13)

Au fait, tous les dodo peuvent avoir des tissus différents pour l'intérieur et l'extérieur?
Oui oui tu peux choisir l'extérieur et l'intérieur! :-))
OK je dirai rien au chéri!! Motus et bouche cousue!!! lol
Delphinium
Oct 20 2007, 11:16
CITATION(Blublu @ Oct 20 2007, 12:15)

Oui oui tu peux choisir l'extérieur et l'intérieur! :-))
OK je dirai rien au chéri!! Motus et bouche cousue!!! lol
Par contre, je suis trééééééééééééés longue à me décider, alors t'inquiète pas si je te commande pas avant le mois prochain.
Blublu
Oct 20 2007, 13:30
Oh pas de soucis! T'as tout ton temps! ;-)
Pis en plus d'ici un mois il y aura très certainement de nouveaux tissus disponibles :-)
Au fait, de la fausse fourrure zèbre ça te brancherait?
Style ça
Delphinium
Oct 20 2007, 17:30
J'suis plutot sobre dans les tissus, mais j'suis sûre qu'il y en a qui serai intérressés.
Aprés les vaches, ca vous tente pas le zèbre, hein tout le monde?
Blublu
Oct 21 2007, 16:32
Ok ça roule, sobre! :-)
Blublu
Oct 23 2007, 13:30
Valà une autre nouveauté!
Le tunnel-manchon!

Les bords sont "solides" et maintiennent le tunnel ouvert ce qui plaît énormement aux fufus! Disponible également avec une ouverture au milieu.
http://www.auxatelierstita.ch/hamac/manchon.htm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.