Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma première cage a fufu
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Julien
Je viens de fabriqué ma première cage a fufu que j'ai terminé aujourd'hui, bien qu'il me reste encore quelques details que je rajouterais par la suite.

La voici :

Première étape, assemblage des planches brut

Pose de vernis afin de protèger le bois

sous couche de peinture blanche

Deux couches de rose pastel

Pose d'une frise (pour le fun) et pose du lino

Fabrication de la porte, pose du grillage et de charnières

Finiiiiiiieeeeeeeeee

Manque plus que ma ptite louloute smile.gif
Asceltis
Extra ! Ca t'a pris beaucoup de temps pour la faire ? Tu saurais me dire combien elle t'a coûté ?

Petite suggestion : ne devrais tu pas poser aussi une sorte de plainte en lino avec des joints en mastic parce que les accidents de litière ça arrive et il ne faudrait pas que l'urine parvienne a s'infiltrer dans les coins… biggrin.gif

Chouette boulot en tous cas !
Julien
Ca m'a pris quatre jours pour faire la cage car il fallait respecter les temps de sechage.
Merci pour ta suggetion, en effet les accident arrivent Tclinoeil-558.gif .
J'avais le bois qui est a la base du bois de recup' et j'ai mis 10 euros pour les tasseau de bois pour faire la porte, le vernis je l'avais et la peinture blanche aussi, cela n'est pas bien cher 8 euros le pot.
J'ai acheter un pot de peinture rose pastel a 8 euros, le grillage a 10 euros, les charnieres 4 euros et le verou entre 4 et 5 euros, la frise 4 euros, le lino 10 euros.
Donc elle m'a couter environ 50 euros et je prefere les mettre la dedans que dans une cage avec barreau sans allure ni accessoire etc...
Dans tout les cas fabriquer sa cage coute moitier moins cher qu'une cage.
Si tu achete un meuble et que tu fais tout t'en aura une super grande pour meme pas 80 à 100 euros
lidzy
alors alors s'en est ou est ce que ta louloute a ete voir sa nouvelle cage
avec plein de dodo et etc
Asceltis
CITATION(Julien @ Aug 31 2007, 00:21) *
Ca m'a pris quatre jours pour faire la cage car il fallait respecter les temps de sechage.
Merci pour ta suggetion, en effet les accident arrivent Tclinoeil-558.gif .
J'avais le bois qui est a la base du bois de recup' et j'ai mis 10 euros pour les tasseau de bois pour faire la porte, le vernis je l'avais et la peinture blanche aussi, cela n'est pas bien cher 8 euros le pot.
J'ai acheter un pot de peinture rose pastel a 8 euros, le grillage a 10 euros, les charnieres 4 euros et le verou entre 4 et 5 euros, la frise 4 euros, le lino 10 euros.
Donc elle m'a couter environ 50 euros et je prefere les mettre la dedans que dans une cage avec barreau sans allure ni accessoire etc...
Dans tout les cas fabriquer sa cage coute moitier moins cher qu'une cage.
Si tu achete un meuble et que tu fais tout t'en aura une super grande pour meme pas 80 à 100 euros

Ok ! Thanks !
Je compte en faire une moi-même aussi quand j'aurais mon p'tit furet. J'ai le temps de voir venir puisque je ne pourrais l'accueillir que l'année prochaine. En attendant je regarde le travail des autre pour faire un mix que ce que je préfère !

Montre nous comment elle est une fois aménagée !
Julien
CITATION(lidzy @ Aug 31 2007, 14:15) *
alors alors s'en est ou est ce que ta louloute a ete voir sa nouvelle cage
avec plein de dodo et etc

Je vais la chercher demain.
Je vous met les photos de la cage aménagé et de la puce dedans des que possible Tclinoeil-558.gif
athos droux
simpas ta cage en plus tu esplique bien.
je suis surprise du tarif que sa ta couté ....
manon
alors alors on vite voir les photos!!!
Quincy13
super boulot !
Julien
Vous voulez voir ma puce dans sa cage, la voila :

LOL biggrin.gif

Je vous en met demain elpacha.gif
Asceltis
MDR ! Y'a que 2 p'tites pattes !
Julien
Oui trop dur la vie a la maison Tclinoeil-558.gif
Lorette
Trop dur la fufu's life biggrin.gif
Julien
Voila la miss mais c'est assez dure de l'avoir eveiller dans sa cage car quand elle y va c'est soit pour le caca pipi , manger ou dormir :

Lé belle hein ?
Maïté
cte tronche ^^

superbe cage, et jolie fufu ^^
Asceltis
Elle est craquante ta p'tite fufue ! Elle a quel age maintenant ? L'apprivoisement se passe bien ?
Julien
Elle a un an et pas besoin de l'apprivoisé c'est une furette en or, qui joue, caline et bisouille, une vrai perle de fufu grace aux membres de l'associciation FREE qui sont vraiment super
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.