Si tu veux vraiment te lancer dans l'apprentissage de la couture et du tricot, il doit bien y avoir un moyen de faire un truc pas trop compliqué. Tu vois la forme qu'a un T.shirt ? Ce sont deux T en tissu (d'où le nom de l'habit...

) cousus ensemble. Si non tu peux essayer de lui faire un marcel : y'a pas de manche donc c'est encore plus facile.
Je te conseille de faire ton habit en tissu parce que un pull tricoté est un vrai piège a griffes. Tu auras du mal à lui enfiler, et il va s'empêtrer dedans. En plus, il risque de vouloir le mordre et la laine peut créer une occlusion intestinale.
Il faut que tu prennes les mensurations de ton furet : tour de ventre, tour de cou (pour la taille du col) et tour de patte (pour les manches si tu en fais). Après tu adaptes ça en fonction de tes envies : si tu préfères un truc moulant ou pas.
Fait quand même attention à ce que ça ne baille pas trop sous son ventre si non il risque de se prendre les pattes dedans quand il marchera.
Pense à coudre les coutures vers l'intérieur que tu les fasses à la main ou à la machine, c'est plus discret donc plus joli.
Une dernière chose qui n'est que mon avis personnel : je n'aime pas l'idée d'habiller les animaux, mais bon, si ce n'est que pour des photos...
Bonne chance !