fufu_foufou
Aug 14 2007, 22:49
Bon et bien voila , il manquait plus que moi ,et me voila !!!!!!
Bon et bien j'ai commencé par le coussin (d'ailleur ya pas de tuto pour un hamac simple ici ? )
Les photos :
Je tien a preciser que c'est la premiere foi de ma vie que j'utilise une machine a coudre (et c'est sure y a rien de plus masculin -__- CHUT ! Ne le dites pas a mes amis !!! )

Shot with
DSC-P72 at 2007-08-14

Shot with
DSC-P72 at 2007-08-14

Shot with
DSC-P72 at 2007-08-14

Shot with
DSC-P72 at 2007-08-14
Voila ,le reste a venir bientot
Alors savez vous comment realiser un hamac simple ? :P
Put** tu gere pour un premier couffin franchement c'est top je suis tes autres creations avec impatience !!
fufu_foufou
Aug 15 2007, 00:12
Ah bon ? ^^'''''''''
MDR je pensais l'avoire raté ^^'''''
C'est peut etre le tissu qui te fais cet effet ,c'est vrai qu'il est beau mon tissu XD (je sais j'ai des gout tellement raffiné que c'est a se demander ou est passée ma virilitée XD )
Non ne t'inquiete pas pour ta virilité je vais pas la remettre en doute ^^ mais moi j'ai fais 2 couffins et sa donne vraiment po la meme chose
fufu_foufou
Aug 15 2007, 00:27
Ah ??? Ils sont sur le forum ? Atta je vais voire :p
Nn ils sont pas sur le forum mais si tu veux je mettrai des photos
Asceltis
Aug 15 2007, 11:08
Moi je le trouve pas très rond !

(Faudrait pas qu'il attrappe la grosse tête à peine arrivé le p'tit jeune là ! )
Non sérieusement c'est du beau travail et puis le choix des tissus est super ! Tu avais acheté les tissus pour l'occasion où tu les as découpé dans la couverture de lit de tes parents ? (j'aimerais bien trouver les même ou au moins d'aussi jolis...) Très beau résultat !
fufu_foufou
Aug 15 2007, 11:47
Mdr je ne suis âs du genre a avoire la grosse tete.....(oO moi ?! ...naaaaaaaaaaaaa XDXDXD)
Le tissu ,c'est du tissu trouvé au grenier ^^'''' la chance hein XD
Et c'est du tissu tres fin et brodé ^^'''' (mes parents hurlent ,vous imaginez pourquoi XD )
Quincy13
Aug 15 2007, 12:19
joli!
continue mec tu pettes les scores avec ta machine a coudre !!!
yeah !
boubou
Aug 15 2007, 13:16
un seul mot a dire CHAPEAU
fufu_foufou
Aug 15 2007, 14:50
Tout le monde dit que c'est bien (c'est pas moi que ca gene heien XD ) mais personne ne dit pourquoi ca l'est ^^'''' essayez d'argumenter un peu :p
Quincy13
Aug 15 2007, 15:04
c'est un couffin qui ressemble a un couffin donc c'est reussi !!!

on voit que c'est un couffin a la premiere vue ...
qu'est ce que tu veux expliquer d'autre???
Le tissu est joli, tu te débrouilles bien MAIS tu peux t'améliorer
pour le boudin, suit mes conseils sur cette fiche, il n'en sera que mieux :
http://www.furetsdunet.com/forums/index.php?showtopic=5294
Asceltis
Aug 15 2007, 18:06
Maïté la championne de couture du forum ! Attention les yeux !
Delphinium
Aug 15 2007, 19:18
Trop marrant, c'est la première fois que je vois autant de mec sur un meme sujet
Ca vous inspirent la couture les gars?
En tous cas, il est super sympa ton tissu, vraiment pas mal pour un premier panier! Félicitation!!!!
fufu_foufou
Aug 16 2007, 01:16
Roo ca va hein XD
Y en a qu'on pas forcement les sousous pour tout acheter ,alors on fais ce qu'on peux avec ce qu'on a hein XD :P
Et pis ca fais quoi que les garcons parlent entre eux ici XD Pour une fois ^^''''' Deja qu'il y en a pas beaucoup (pas que ca me deplaise ,plus de fille pour moaaaa ^^''''' )
Comme quoi meme les gars aussi peuvent s'y mettre!! je trouve pas moi que se soit si feminin que sa faire de la couture
Delphinium
Aug 17 2007, 10:56
Je vous taquine, le prenez pas mal !!!
Je trouve ça bien aussi que les mecs prennent la peine de s'interresser à autre chose que les voitures et le sport.
fufu_foufou
Aug 17 2007, 18:20
On le prend pas mal t'en fais po :P
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.