Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et voila mes creations (chacun son tours MDR)
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
fufu_foufou

Bon et bien voila , il manquait plus que moi ,et me voila !!!!!!

Bon et bien j'ai commencé par le coussin (d'ailleur ya pas de tuto pour un hamac simple ici ? )

Les photos :

Je tien a preciser que c'est la premiere foi de ma vie que j'utilise une machine a coudre (et c'est sure y a rien de plus masculin -__- CHUT ! Ne le dites pas a mes amis !!! )

Shot with DSC-P72 at 2007-08-14

Voila ,le reste a venir bientot

Alors savez vous comment realiser un hamac simple ? :P
Bibou
Put** tu gere pour un premier couffin franchement c'est top je suis tes autres creations avec impatience !!
fufu_foufou
Ah bon ? ^^'''''''''

MDR je pensais l'avoire raté ^^'''''

C'est peut etre le tissu qui te fais cet effet ,c'est vrai qu'il est beau mon tissu XD (je sais j'ai des gout tellement raffiné que c'est a se demander ou est passée ma virilitée XD )
Bibou
Non ne t'inquiete pas pour ta virilité je vais pas la remettre en doute ^^ mais moi j'ai fais 2 couffins et sa donne vraiment po la meme chose
fufu_foufou
Ah ??? Ils sont sur le forum ? Atta je vais voire :p
Bibou
Nn ils sont pas sur le forum mais si tu veux je mettrai des photos
Asceltis
Moi je le trouve pas très rond ! biggrin.gif (Faudrait pas qu'il attrappe la grosse tête à peine arrivé le p'tit jeune là ! ) smiley maiiiva.gif

Non sérieusement c'est du beau travail et puis le choix des tissus est super ! Tu avais acheté les tissus pour l'occasion où tu les as découpé dans la couverture de lit de tes parents ? (j'aimerais bien trouver les même ou au moins d'aussi jolis...) Très beau résultat !
fufu_foufou
Mdr je ne suis âs du genre a avoire la grosse tete.....(oO moi ?! ...naaaaaaaaaaaaa XDXDXD)

Le tissu ,c'est du tissu trouvé au grenier ^^'''' la chance hein XD

Et c'est du tissu tres fin et brodé ^^'''' (mes parents hurlent ,vous imaginez pourquoi XD )
Quincy13
joli!
continue mec tu pettes les scores avec ta machine a coudre !!!
yeah !
boubou
un seul mot a dire CHAPEAU
fufu_foufou
Tout le monde dit que c'est bien (c'est pas moi que ca gene heien XD ) mais personne ne dit pourquoi ca l'est ^^'''' essayez d'argumenter un peu :p
Quincy13
c'est un couffin qui ressemble a un couffin donc c'est reussi !!!
Tclinoeil-558.gif
on voit que c'est un couffin a la premiere vue ...
qu'est ce que tu veux expliquer d'autre???
Maïté
Le tissu est joli, tu te débrouilles bien MAIS tu peux t'améliorer poilsmsntrucastucefreef0wi.gif

pour le boudin, suit mes conseils sur cette fiche, il n'en sera que mieux : http://www.furetsdunet.com/forums/index.php?showtopic=5294 Tclinoeil-558.gif
Asceltis
Maïté la championne de couture du forum ! Attention les yeux ! biggrin.gif
Delphinium
Trop marrant, c'est la première fois que je vois autant de mec sur un meme sujet biggrin.gif
Ca vous inspirent la couture les gars? smiley maiiiva.gif

En tous cas, il est super sympa ton tissu, vraiment pas mal pour un premier panier! Félicitation!!!!
fufu_foufou
Roo ca va hein XD

Y en a qu'on pas forcement les sousous pour tout acheter ,alors on fais ce qu'on peux avec ce qu'on a hein XD :P

Et pis ca fais quoi que les garcons parlent entre eux ici XD Pour une fois ^^''''' Deja qu'il y en a pas beaucoup (pas que ca me deplaise ,plus de fille pour moaaaa ^^''''' )
Bibou
Comme quoi meme les gars aussi peuvent s'y mettre!! je trouve pas moi que se soit si feminin que sa faire de la couture
Delphinium
Je vous taquine, le prenez pas mal !!!
Je trouve ça bien aussi que les mecs prennent la peine de s'interresser à autre chose que les voitures et le sport. biggrin.gif
fufu_foufou
On le prend pas mal t'en fais po :P poilsmsntrucastucefreef0wi.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.