Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : svp!!!pour un coufin! quel rembourrage utiliser? merci!!
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
lilounette
sil vous plais je suis en train de realiser des ptites chose pour le couchage !lol! de mes fufus!! et la je suis en trains de realiser un coufin mais je bute sur le rembourrage ;je ne c'est pas quoi prendre;mais je c'est qu'il faut que sa passe a la machine!!! et le coût de ce remourage??? merci beaucoup!!
Bibou
Pour le rembourage du couffin, tu peux utiliser celui qui est dans les coussins exemple:coussin ik*a 1.5 euros
Mais je tiens a faire remarquer que ta question a deja etait poser dans le forum donc il suffit de chercher un peu! Tclinoeil-558.gif blush.gif
Tam
Le rembourrage s'achète en gros sacs dans les merceries, les magasins de tissu, et parfois dans les grandes surfaces. Ca te coûtera moins cher que d'acheter des coussins pour en prendre la garniture.
Pour les tarifs, je ne sais plus, parce que ça date un peu pour moi, mais c'est variable selon l'endroit où tu l'achètes comme d'habitude...
lilounette
soleil-brille.gif merci pour vos reponse!!!!! et bonne vacances soleil-brille.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.