Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : My cage
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Bibou
BOnjour BOnjour,
Alors en fouinant un peu dans les magasins de meubles, J'ai celui qui m'allait, pas cher, grand, tout ce qui me fallait. Donc il se trouve a c*nf*rama, les dimensions sont de L 90/H 176/P 55 cm. Pour sa taille c'est vraiment pas cher enfin bref. J'ai regardé sur le forum et j'ai entendu dire que les panneaux de particules ne sont pas top, sont fragiles: es que c'est vrai ? Parce que sa
Bibou
Je suis vraiment desole j'ai fais 2 posts, je m'excuse au prés des admins.... En esperant ne pas avoir trop deranger.
Asceltis
post-3-1156422394.gif

biggrin.gif
Bibou
Comme j'ai po mon apn pour le moment, je peux po mais sinn je peux mettre la photo du site mais j'essayerai de vous en donnez le plus vite possible Tclinoeil-558.gif
Bibou
Donc es que les panneaux de particules pourraient se découper ?
Bibou
Personne pour m'aider ! triste.gif
Mais j'ai encore quelques questions: 55 cm de profondeur serait-il suffisant ?
Ou acheter vous votre lino et a quelles prix ?
Une tite reponse please !
Merci
2gazou
alors pour les panneaux de particules je peux pas te dire car je suis pas confronté au probleme, je pense qu'en fait il faut bien les recouvrir pour pas que le pipi les fassent gonflés et que les griffes les raillent. Pour le lino, nous ont a posé des plaques autocollantes plus épaisses qu'un simple lino et surtout pas besoin de colle. Tu en as de plusieurs types, nous ont pris spécial "grand passage" (cad que la couche d'usure et plus epaisse), le m² fait entre 5 et 15€ suivant le motif et la marque (la marque cast***ma est tres bien, c'ets celle qu'on a, entout on en a eu pour 10 €). Ce qui est bien c'est qu'on en a collé aussi au niveau des parois pour faire des plaintes un peu large (c'est pour quand il tente le record de caca perché).
J'espère que j'aurai pu taider si tu es intéressé je peut te mettre des photos.
A +
Bibou
Oui oui tes photos m'interesse beaucoup !
2gazou
Ok j'essaie de te mettre ça ce soir sinon demain car je suis au boulot
Bibou
Vous estimeriez a combien le prix pour 4 planches de bois d'envion 90*55 ?
2gazou
salut ! désolée j'ai carrément zappé de te mttre des photos mais je pense que la cage que l'on a faite ressemble à celle que tu veut faire. Regarde dans le post "Photos de vos cages "à la page 19 (désolé je sais pas faire les liens).
Nous les 4 planches en bois (2m x 50cm x 1,8cm environ), je crois qu'on en a eu pour 30 ou 40€. tout compris la cage nous a couté 80€
Bibou
Po grave pas de panique blush.gif
C deja sympa de te proposer
Bibou
La cage que je veux faire n'est pas comme la tienne mais j'accepte volontier tes photos en faite je veux faire une cage a partir d'um meuble de rangement donc si tu veux je peux t'envoyer les liens des meubles si tu veux me donner ton avis Tclinoeil-558.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.