Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La cage de Bambou
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
superpetra
Bonjour à tous ;-),

Je suis toute nouvelle ici. Je vais bientôt être l'heureuse propriétaire d'une adorable demoiselle et je voulais juste montrer la cage que je lui ai construite à partir d'un meuble Ik*** acheté 30€ dans une brocante (longueur 76cm, hauteur 180cm, profondeur 58cm). Au total, j'ai du en avoir pour une centaine d'€.

J'avais hate de vous montrer mon oeuvre (enfin l'oeuvre de mon copain imaginée par moi lol) mais depuis il y a eu quelques petites améliorations (trous dans tubes pour faciliter l'escalade, loquet, encoche dans litière pour que le petit bébé soit pas découragé à poser la crotte).

Hamac, tunnel et couffin sont fabriqués à partir de coussin de chaise de chez Car****our à 3,50€ l'un. Pour + d'infos, n'hésitez pas à me poser des questions :-) Et d'ailleurs, tous vos conseils seront les bienvenus !

A bientôt !

[attachment=20232:Dsc03111.jpg]

[attachment=20233:Dsc03106.jpg]

[attachment=20234:Dsc03107.jpg]

[attachment=20235:Dsc03108.jpg]

[attachment=20236:Dsc03110.jpg]
miss.leila
Félicitations!! elle est toute mignonne ta cage, très colorée, ça sent le soleil Tclinoeil-558.gif
C'est du beau travail! Je suis certaine que ta fufu va s'y plaire!! faudra nous mettre les photos avec Bambou dès que l'auras Tclinoeil-558.gif
Quincy13
magnifique !
lidzy
tres jolie ta cage et j'adore les tit autocollants de fleur soleil
j'ai vue que tu as mis des tubes mais je les trouve lisse est ce qu'il arrive a monter ???????????????,
superpetra
CITATION(lidzy @ Jul 22 2007, 01:01) *
tres jolie ta cage et j'adore les tit autocollants de fleur soleil
j'ai vue que tu as mis des tubes mais je les trouve lisse est ce qu'il arrive a monter ???????????????,

Justement, je m'étais dit ça alors je suis passée par une phase "rajout-de-tapis-antidérapant" infructueuse :-( lol

Alors j'ai demandé conseil auprès de la personne qui va me vendre Bambou et il m'a dit de faire soit des trous, soit des rainures dans les tubes et effectivement, ya beaucoup d'accroche maintenant. Voili voilou. ;-)
Aurélie
Ta cage est vraiment superbe!

Félicitations à ton copain et toi smile.gif

Mais tu vas voir, elle ne va pas rester bien rangée très longtemps avec une boule de poils à l'intérieur smiley maiiiva.gif

Tclinoeil-558.gif
superpetra
Ca c'est clair lol biggrin.gif C'est aussi pour ça que j'ai vite balancer les photos avant que la tornadette arrive hihi. En tout cas merci beaucoup.
Caroline
Wow !!! Drolement jolie cage !
roxy
C'est vrai qu'elle est top, je proposerai juste que tu mette quelque chose sur le sol genre lino ou carrelage car meme si c verni, ta cage ne va pas aimer l'eau
tagada-and-aribo
+1
tro bien faite bravo a vou 2 yen a 1 ki va bien samuser soleil-brille.gif
jalyaah
elle est super ta cage! LES petits fleurs sont collés ou quoi? en tout cas c'est super!dis moi tes tuyaux il font combien de diametre? merci
maiiiva
ça sent la provence smile.gif
super joli !! Tclinoeil-558.gif
superpetra
CITATION(jalyaah @ Aug 1 2007, 18:00) *
elle est super ta cage! LES petits fleurs sont collés ou quoi? en tout cas c'est super!dis moi tes tuyaux il font combien de diametre? merci

Les fleurs sont agraphées et les tuyaux font 10cm de diamètre :-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.