CITATION(add76 @ Sep 13 2007, 22:09)

Alors voilà....
Vous avez tous vu les photos de mon palace pour fufus...
La cage je la lave 2x par jour tous les jours, j'ai mis du lino et un joint en silicone spécialement résistant.
J'étais sûr que ce serai étanche....
Et bhen non ! Depuis quelques jours je sentais une odeur nauséabonde et malgré mes lavages successifs, l'odeur étais toujours là... :...:
Quel ne fut pas ma surprise et mon horreur quand en enlevant le lino j'ai vu une quantité énorme d'urine entre le lino et le sol, le lino malgré une apparence étanche à absorbé l'urine petit à petit .... bref.. l'horreur total !
J'ai tout nettoyée et à grand problème les grands moyens, j'ai achetée du carrelage et je l'ai posée, normalement là cela devrait vraiment être étanche, enfin j'espère.. je me vois mal enlever du carrelage... mais j'ai bien fait attention d'acheter un joint de carrelage (ciment) étanche pour l'exterieur, donc ca devrait aller....
Je mettrais des photos demain.... le temps de m'y remettre... j'y suis depuis ce matin...
BiZ
ADD
Voilà c'est bon ! Je suis épuisée !
J'ai posée le carrelage sur les 2 étages où il-y a les caisses...
Je vais vous montrer quelques photos, du pire au meilleures, attention ! Âmes sensibles s'abstenir ! :sofjoa:
La ont peux voir l'état après que j'ai enlevée le lino... :ftff:

Là c'est après nettoyage... c'est mieux !

Là j'ai lachée tout ma haine sur le sol ! En faite il faut gratter avec tounevis ou cutter pour rendre la surface tienne avec la colle de carrelage.

Ici c'est après avoir justement posé la colle à carrelage

Je me suis aussi bien amusée à casser en petits morceau le beau carrelage... c'est les voisin qui ont été contant !

Là ont peux voir l'avancement avec les petits bouts rajoutés.

Voici une photo prise juste après la pose du joint, ce n'est pas encore sec.

Et après une nuit blanche passé au salon avec mon mari et les fufus car la cage devait sécher...
Voici le résultat !

Et voici quelques photos de ma cage dans son état actuel. OUFF !

Je vais voir à plus long terme comment réagi le carrelage et je vais voir pour peut-être en mettre sur tout les étage, mais il faut que je fasse attention au poids...
BiZ
ADD