Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Moi aussi je me mets aux dodos !
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
MoGmi & Dilou
Bon ben j'ai vu de très bonnes couturières en parcourant différents forums pour furets ... Et vu que je touche un peu de la machine je me suis dit ... allez c'est parti !

Ce matin j'ai fait fumer la carte bleue à Mondi*l T*ssus (d'ailleurs j'ai pu remarquer qu'on se fournit toutes au même endroit :p)

Je vous présente donc ma première oeuvre !

Le petit couffin !

Je l'ai fait d'après la fiche de Maïté, mais j'ai rajouté un peu de biais (fait maison ^^) pour éviter que les griffes s'accrochent dans les coutures.

J'ai préféré utiliser de grosses chutes pour le derrière, histoire de pouvoir faire autre chose avec le reste du tissus smile.gif

Alors je continue ? biggrin.gif
Lorette
Jolie biggrin.gif

je sais pas si c'est une coincidence ou vous avez des gouts commun Maiiiva à le même tissu, peut etre le même fournisseur smiley maiiiva.gif

La concurrence est rude mdrrrr

Tu aurais d'autres photos de tes créations? biggrin.gif
MoGmi & Dilou
Le même fournisseur, et les mêmes goûts surement :p

Concurrence, concurrence, je sais pas encore si je vais les vendre moi ^^

Je débute Tclinoeil-558.gif

J'ai d'autres photos mais ce ne sont pas des dodos pour furets, mais d'autres trucs que j'ai fait avant. Et encore j'ai pas tout pris en photo ...
Lorette
CITATION(MoGmi & Dilou @ Jul 4 2007, 18:30) *
Le même fournisseur, et les mêmes goûts surement :p

Concurrence, concurrence, je sais pas encore si je vais les vendre moi ^^

Je débute Tclinoeil-558.gif

J'ai d'autres photos mais ce ne sont pas des dodos pour furets, mais d'autres trucs que j'ai fait avant. Et encore j'ai pas tout pris en photo ...

Bah euh rien t'empèche de les mettre biggrin.gif

En plus vous etes de la même région dc c'est grave probable smile.gif Maiiiva est de Nice smile.gif
Kloé
Moi je dis, Nana c'est bon mangez-en biggrin.gif : joli avatar j'suis très fanne smile.gif et joli dodo aussi!
Caroline
Super jolis tes dodos !!!!!
MoGmi & Dilou
Hop voilà le couffin que j'ai fait dans la foulée, il est réversible hihi

(désolée il fait nuit, la photo est pas belle)

Et là avec son petit hamac coordonné (je met les oeillets demain)

...

en poussant bien, on a réussi à faire entrer le chat dans le premier poilsmsntrucastucefreef0wi.gif
(notez la pose de beau gosse :p)

Là je vais me lancer dans un hamac à cachette tiens smile.gif

Merci pour vos encouragements en tout cas biggrin.gif
Lorette
trop forte la derniere foto avec le chat wub.gif
miss.leila
mdr le chat! il voudrait pas un couffin encore plus petit!!! smile.gif smile.gif
MoGmi & Dilou
Je l'ai mis dans le second (plus grand) et il est resté quoi ... 15 secondes mdr
lidzy
waou c'est tip top tu cout bien c'est super jolie
moi meme j'y arriverai pas
chapeau
Quincy13
une de plus convertie !!!
MoGmi & Dilou
Voilà j'ai bien avancé, je me suis fait la main et franchement j'adore !

Hamac cachette réversible :

Et la tente souple !

Bon ben maintenant que je suis équipée chezmoi je peux toujours en faire pour les autres biggrin.gif
2gazou
salut!! je sais que c'est pas le sujet des post mais on aimerai avoir des news de lutine Tclinoeil-558.gif
MoGmi & Dilou
désolée d'avoir tardé à répondre, tu as un MP. 9tel nous a tout coupé pour dégroupage et ça ne marche plus depuis sad.gif du coup je t'écris de London Tclinoeil-558.gif
Blublu
Magnifique tes dodos!!!
athos droux
c'est très jolie j'aime beaucoup tes tissus c'est assez frais sa change
SaGa
Bravo!!
ca m'impressionne ça!
continue ils sont trop beau!
louanne
jolie
carmen
Très joli biggrin.gif !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.