Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dodos Hello Kitty étoile
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Pages : 1, 2
Neva
Y a des dodos qui m'ont été re-réservés!

Il me reste à vendre :

Kloé
Oky, j'ai compris smile.gif
hypnotic
Je serais intéressée par le couffin et le tunnel. Ca ferait combien au total ? poilsmsntrucastucefreef0wi.gif

Envoie-moi ta réponse par mp si tu veux, comme ça on continuera à en parler et voir pour la suite. Tclinoeil-558.gif
Neva
Quincy13
ca j'aime bcp !
Paperdoll
Pff tentation smiley maiiiva.gif
evabruna
CITATION(Neva @ Jun 23 2007, 06:54) *

Ce sont mes miens!! Mes fufues vont être ravies!!! feu de bengale.gif
Quincy13
T'as dévalisé les tissus hello Kitty !!!!
evabruna
hihi !! C'est pour ma ptite albi qui arrive lundi!! Elle va être gâtée!! biggrin.gif
Quincy13
trop joli en tout cas ce que tu as choisi...

Tu nous montre pas sa cage et sa petite bouille???
evabruna
Si! Il y en a sur ce post, où je présente Kaïza ma première fufu!!
Et je vais de suite mettre des photos de Kiss la fois où je suis allée la voir et que je l'ai choisie!! Tclinoeil-558.gif
Quincy13
je viens de le voir : merci
Neva
Ca y est j'ai acheté du bleu :
hypnotic
Oh il est superbe ce tissu ! poilsmsntrucastucefreef0wi.gif
Kloé
Bah là il a interet d'être content Gottferdom, ca fait vachement garçon! J'dirais même que ca a un côté garçonnet =) avec les piti n'avions... :p
adeline38
je n'ai pas defuret car j'habite en ppartement mais j'ai 2 gerbilles et j'adores ce que tu fait méme si ca ne durerai pa lomgtemps
laugh.gif lol laugh.gif
adeline38
je voudrais savoir combien tu vend le hamac et le petit dodo avec dé poils rose
et la taille que ca fé car ces pour mé gerbilles
thumb_vive44.gif il sont trop bo thumb_vive44.gif
melissa28

[/quote]

salut j'aimerais bien savoir comment tu as fait cette pitite masion parce que maman est couturière et je pense kelle mexpliquera car j'aimerais le faire peut tu m'envoyer les plan je le ferai pendant les grande vacance aprè le bac lol dc tu as le tps
carmen
Waaaaa... Cébooooooo...LOL non sincèrement t'es très douée !

Je voulais savoir comment tu as fait pour ton hamac simple et les coutures "à l'envers"... J'aimerai bien en faire un, mais je fais pas comment faire pour qu'on voie pas les coutures BLONDE ATTITUDE.PNG ...
kitty989
CITATION(Neva @ Jun 9 2007, 00:17) *
Hamac rembourrés pour furet (je mettrais le patron à imprimer pour celles qui le veulent) :

Parure pour gerbilles (même si je sais que ça va finir en confetti en 5 min) :

Coucou,

C'est super ce que tu fais, est-ce que tu pourrais m'envoyer le patron à imprimer pour le hamac en forme d'étoile s'il te plaît?
Suuushi
Coucou, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vu tes créations,
J'ai cliqué sur le lien de ton blog, mais malheureusement il n'a rien qui s'affiche..
J'aimerai savoir ceux qui reste a vendre et leurs prix [si le Hamac et le couffin rose avec les poils roses sont encore dispo]
Voila, Merci d'avance

Bisous pucca1hhhsq9.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.