Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la maison de notre futur compagnon
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
zoe17
Bonjour à tous,
En attendant notre premier fufu qui arrivera fin juin,mon mari et moi avons essayé de lui préparer une cage sympa.
Si vous remarquez des défauts ou si vous avez des remarques et des conseils,je suis preneuse!
Tout est fait maison,le contenant et le contenu.Elle n'est pas encore finie.Il reste un escalier à mettre,en bas,et l'habillage de l'extèrieur.Nous lui amènagerons de quoi monter et descendre de la cage pour se promener dans la maison.
(Je vous rassure,le pot avec les citrons serre juste à maintenir les dalles qui ont du mal à coller !)
Il nous tarde d'être à fin juin!
Zoe17
[attachment=17924:100_1626_1.jpg]
kendra86
très chouette ta cage!hi
Kira
bravo pour cette superbe cage. C'est qu'en même plus simpa de faire les cages à la main quand on peut.
2gazou
super moi aussi j'ai un seul fufu et les palaces que font certains en partant d'armoire sont trop grand pour nous. De quoi es-tu parti? tu as acheté 4 planches? Comment s'ouvre ton petit royaume? Désolée d'etre si curieuse mais notre projet ressemble beaucoup au votre avec les idees en moins huh.gif
maiiiva
sympa comme tout cet tite cage smile.gif
Paperdoll
J'aime beaucoup l'amménagement smile.gif

E la couleur des dodos.
Caroline
Wow !!! Très chouette !!!!! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.