Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ma cage
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
kendra86
salut! voici ma cage, c'est une ancienne volière que j'ai retapé et peint, biensur elle n'est pas finie.... malheureusemnt, en suisse (pffff) on doit avoir une autorisation , j'ai donc envoyé le formulaire pour cette autorisation et j'ai recu aujourd'hui la réponse.... je sit:
la cage prévue à cet effet est une cage hexagonale en treillis integral. nous avons de grand doute quand à la conformité d'une telle cage aux besoins des animaux...
qu'en pensez-vous? je ne sais pas quoi faire ils préfère que j'achète une petite cage ridicule dans le commerce que cette grande cage... en treilli....
je pourrai adopter mon fufu dans 2 semaine mais je n'ai pas d'argent pour acheter une nouvelle cage.... snif
merci de me donnez votre avis!
lena
ils sont nul en suisse elle est tres bien ta cage bon fo ke tu la finissent car la ton fufu risque de tomber...lol mais elle est grande la mienne est beaucoup plus petite mais mon fufu lutiliser ke pour dormir alors c bien assez.
kendra86
merci moi j'la trouve terrible on dirait qu'ils préfère une petite cage dans le commerce grrr ca me tue... ca fait toute la journée que ca me turlupine...
sarah
Alors t'as trouvé une solution ? Elle est époustouflante cette cage ! J'adore les couleurs ! C'est quand même du gâchi de prendre une autre cage !
Alors les nouvelles ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.