bonjour,
tout le monde j'ai un arbre dans ma chambre ou plutot on va dire une plante intérieur mais bon elle fait 1m60 avec un gros pot mais ma furette bien sur adore aller lui rende visite lol mais bon le probléme ses quelle creuse et elle va la tuer cette pauvre plante donc j'avait penser entourer de grilliage autour avez vous une idée a me proposer? comment faite vous si vous s'avez le méme probléme?
merci d'avance
ansofy
Jun 14 2005, 19:28
tu peux peut etre la mettre en hauteur sur une petite table! :-D
a oui ta raisons mais bon elle va grimper sur la table lol mais bon ses que le pot de la plante est assez gros donc faut pas que sa tombe si s'est en hauteur du griage peut étre t'en pense quoi?
ansofy
Jun 14 2005, 19:54
oui le grillage c'est une bonne idée mais faut voir pour l'accrocher au pot la g pas d'idée de fixation!lol
(¯`·._Gégé_.·´¯)
Jun 14 2005, 23:29
Bah moi j'ai du grillage sur mon ficus et mon palmier. Sinon j'ai un caoutchouc il est posé sur une petite table basse inaccessible!
Mais bon le grillage c pas mal si on a pas comme moi une tite Lilou qui arrive a se glisser dedans quand meme!
a ok ba merci pour m'aider mais la j'ai penser du carton au tour comme sa elle peux pas grimper et pui sa se voi pas le carton parceque ma plante et juste derriére une table donc sa va
ansofy
Jun 15 2005, 10:35
ben dit nous si ca marche alors!!lol
Pour ma part dans mes pots j'ai mit des pierres afin que mes fufus ne puissent pas accéder à la terre!!!
Ils continuent de grimper dans les pots mais ne peuvent plus creuser, et je ne les suient plus à la trace
Voilou, si ça peut t'aider!
ba oui des piérre génial trés bonne idée je n'avait pas penser ses claire ses trés pratique maintenant il ne me reste plus qua en trouver et mettre quelle genre de piére aussi ta trouver ou des pierres toi?
géraldine
Jun 15 2005, 22:22
CITATION(dark)
ba oui des piérre génial trés bonne idée je n'avait pas penser ses claire ses trés pratique maintenant il ne me reste plus qua en trouver et mettre quelle genre de piére aussi ta trouver ou des pierres toi?
l'idéal ce sont des galets c'est au top
mais à part sur la plage j'vois pas ou les trouver
ba justement ma mére ma dit sa aussi mais j'ai de la chance j'habite sur la côte donc impécable merci a touse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.