quelqu'un a-t-il deja utilisé mes fiches ? j'ai l'impression ke ça a sert a rien en fait mé bon
Asceltis
Aug 4 2007, 18:31
Si ça peut te rassurer, j'ai l'intention de m'en servir très prochainement : je viens tout juste d'acquérir une super machine à coudre et tes fiches sont vraiment très bien faites alors je ne vois pas pourquoi je m’en priverais !
Encore merci d’avoir pris le temps de les faire !
maiiiva
Aug 6 2007, 22:05
CITATION(Asceltis @ Aug 4 2007, 19:31)
Si ça peut te rassurer, j'ai l'intention de m'en servir très prochainement : je viens tout juste d'acquérir une super machine à coudre et tes fiches sont vraiment très bien faites alors je ne vois pas pourquoi je m'en priverais !
Encore merci d'avoir pris le temps de les faire !
merci mais je crois que t'es la seule a penser ça lol mais bon tant pis ça m'a fait plaisir de faire ces fiches, avant leur supression peut etre kelle serviron a une personne lol
Delphinium
Aug 6 2007, 22:18
Nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas supprimer les fifiches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas de machine, mais si ça peut te faire plaisir, je suis prete à me piquer les doigts!
guena
Aug 6 2007, 22:18
CITATION(maiiiva @ Aug 6 2007, 23:05)
merci mais je crois que t'es la seule a penser ça lol mais bon tant pis ça m'a fait plaisir de faire ces fiches, avant leur supression peut etre kelle serviron a une personne lol
moi j'adore tes fiches je m'en suis servi hier! elles sont super! merci beaucoup!
gwen
Aug 6 2007, 23:00
idem j'ai une machine à coudre et je vais me servir de tes fiches
kinou_et_zozo
Aug 7 2007, 06:30
Moi j'ai tout imprimer et mis dans un classeur elle seront pas perdu pour moi un grand merci a Maité je m'en sers bcp et grace a toi j'ai fait beaucoup de jolies choses
lod
Aug 7 2007, 20:45
je me suis servie de la fiche pour les coussins pour faire les miens !
et puis bientot, je vais me servir de la fiche hamac !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.