Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : patron de dodo
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Nanshe
je recherche des patrons pour confectionner des lit pour mon future bébé biggrin.gif

enfin un peu de tout les trapezes, coufins, coussins, hamacs, ....

si vous savez ou je peux en trouver oui si vous en avez a mon proposer n'hesiter pas je prend tout biggrin.gif

merci beaucoup
Nanshe
Nanshe
merci beaucoup smile.gif
manon
c'est peut-etre un petit peu tard mais au moins tout est réuni!
trapéze
j'arrive pas a retrouver le hamac snif snif!!!
manon
CITATION(manon @ Jul 23 2007, 15:12) *
c'est peut-etre un petit peu tard mais au moins tout est réuni!
trapéze
j'arrive pas a retrouver le hamac snif snif!!!

c'est bon je l'ai retrouvé lol hamac cachette
maiiiva
quelqu'un a-t-il deja utilisé mes fiches ?
j'ai l'impression ke ça a sert a rien en fait mé bon
Asceltis
Si ça peut te rassurer, j'ai l'intention de m'en servir très prochainement : je viens tout juste d'acquérir une super machine à coudre et tes fiches sont vraiment très bien faites alors je ne vois pas pourquoi je m’en priverais ! Invision-Board-France-169.gif

Encore merci d’avoir pris le temps de les faire ! smile.gif
maiiiva
CITATION(Asceltis @ Aug 4 2007, 19:31) *
Si ça peut te rassurer, j'ai l'intention de m'en servir très prochainement : je viens tout juste d'acquérir une super machine à coudre et tes fiches sont vraiment très bien faites alors je ne vois pas pourquoi je m'en priverais ! Invision-Board-France-169.gif

Encore merci d'avoir pris le temps de les faire ! smile.gif

merci mais je crois que t'es la seule a penser ça lol
mais bon tant pis ça m'a fait plaisir de faire ces fiches, avant leur supression peut etre kelle serviron a une personne lol
Delphinium
Nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas supprimer les fifiches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas de machine, mais si ça peut te faire plaisir, je suis prete à me piquer les doigts!
guena
CITATION(maiiiva @ Aug 6 2007, 23:05) *
merci mais je crois que t'es la seule a penser ça lol
mais bon tant pis ça m'a fait plaisir de faire ces fiches, avant leur supression peut etre kelle serviron a une personne lol

moi j'adore tes fiches je m'en suis servi hier! elles sont super! merci beaucoup!
gwen
idem j'ai une machine à coudre et je vais me servir de tes fiches feu de bengale.gif
kinou_et_zozo
Moi j'ai tout imprimer et mis dans un classeur elle seront pas perdu pour moi un grand merci a Maité Bisous13.gif je m'en sers bcp et grace a toi j'ai fait beaucoup de jolies choses
lod
je me suis servie de la fiche pour les coussins pour faire les miens Tclinoeil-558.gif !

et puis bientot, je vais me servir de la fiche hamac !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.