Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos de vos CAGES
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Lilou
J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de posts sur les cages dans "Bricolage et astuces"
Alors un ptit post pour regrouper les cages et donner pleins d'idées !!!
Meme les cages qui ne sont pas "faites maison".

Prenez votre cage en photo et mettez la ici :wink:
On regroupera toutes les photos dans un post.

En général ca donne des idées d'aménagement ou de construction, c'est sympa :-D

Voici la mienne, elle n'est pas faite maison mais spacieuse et les furets s'éclatent dedans !
Et les furetons quand ils sont tout fou font de droles de cabrioles :P
Mais je vous rassure, c'est sécurisé ya des hamacs qui servent d'anti chute biggrin.gif

Lilou
Et voici les quelques photos de cage que j'ai trouvé sur le forum :

Géraldine :

Féline:

Nat&cie :
http://img139.echo.cx/my.php?image=cagetico0054fu.jpg

Sporky :
http://monsite.wanadoo.fr/lascaux-et-compa...612538567326397
http://monsite.wanadoo.fr/lascaux-et-compa...405720158462616
http://monsite.wanadoo.fr/lascaux-et-compa...263362748144358

Thor :

Noémie :

Ansofy :

corwin
géraldine
elle est pas belle ma cage???? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
kiss
Elles sont genial !!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve qu'elle fait vide mais bon quand Mumu s'entendra mieu
avec Yunie il y en aura deux dedans ! donc plus de nounours de la miss
Yunie qui peut pas dormir sans !
Bisousss
Kiss et Yunie piii Mumuu laugh.gif
Lilou
Voici la cage de Christelle, qui adopte la petite Kaïna de ma portée :wink:

Elle est super chouette je trouve un vrai ptit palace biggrin.gif ! :

oO Lili Oo
trop belle cette cage
:eek:
fufute
C'est clair elle est superbe :eek:
ansofy
elle est magnifique!!
dit donc ca a dut en demander du boulot ca!! :eek:
géraldine
la cage est magnifique
kiss
C'est un chateau !!!!!!!!!
Bisous
Kiss et Yunie
angel77
voici mes cages mais bon...en general ils sont en libetés ds le placard lol ...cest leur coin koi!

cage femelles

cage maloux

les deux cages
DarkAngel
Rien de très luxueux,mais apparement ils y sont pas mal du tout!
Enfin vivement un peu d'argent pour acheter ma 4e xl,qui sera pour les filles :wink:

Voici les installations des cages:

Les filles et Zan

Spike et Riley

Un peu plus en détail:

Anya et Faith

Zan

Spike

Riley

Sur ces photos,on peut admirer l'incroyables sagesse de mes males:non a peine pas de copeaux a coté des bacs laugh.gif et encore ça vient d'étre nettoyer la! lol
Camille
voici la mienne smile.gif elle est pas super grande mas spicy n'y va que la nuit où lors de nos absences

féline
:eek: c'est la cage de Chrystelle, Chrytelle? :???:
elle est trop bien, c'est immence!!! je voudrait bien un truc comme ça moi!!! laugh.gif laugh.gif
Dada
Voici la cage a notre tite Ness

(dsl pour celui du haut, je sais po sil marche)
tyty
j'aimerais savoir les dimensions de la cage a christelle et en combien de temp elle l'a fait smile.gif
Furetsdeparis
Voilà la cage de mon gros Orson !!!!

louna
bonjour,je suis christelle la maman de kaïna,pour répondre a ta question tyty la cage fait 1m80 sur 2m,alors c'est mon pére qui me la fait car moi je suis pas du tout bricoleuse il la faite en trois semaines mais bon il est maçon de métier alors sa aide un peu lol.

Voila pour les renseignement.
gab101
ben vla la mienne biggrin.gif
(¯`·._Gégé_.·´¯)
Elle est terrible ta cage ma ptite Gab! :eek: biggrin.gif
gab101
merci ma gégé !! :-D

à coté en bas à gauche c celle que j'utilise pour chilli et ses bébés car sinon ils risqueraient de se faire trop mal en tombant des étages. du coup Pepper se royaume avec la grande cage pour lui tout seul ! smile.gif biggrin.gif
tyty

[/quote] cette cage ne serait la sar* 150 ?
tyty
oups ptite erreur . j'aimerais savoir si la cage a lilou est la sar* 150 des fu**t de pa**s
(¯`·._Gégé_.·´¯)
Oui c'est celle la il me semble bien! wink.gif
Lilou
Oui c'est celle ci :-D
tyty
ok merci :-D
géraldine
:eek: :eek: :eek:
oh Gab elle est trop belle ta cage
gab101
merci Géraldine :-D :-D
Demon_95
Voici la maison de mon EnzO et de mon DémOn...

En faite c'est une armoire deux portes elle fais 1m75 de haut, 90 cm de largeur et 60 cm de profondeur...Elle ma couter 90 euros au totale avec le grillage...

Sur cette photo le grillage est blanc mais comme mon cher DémOn me la coupé :evil: du coup il est en fer depuis peu...

Voili, Voiloù... :calim:
florine
super les cage moi je cherche a faire une cage pour mes 3 filles maisje ne vois pas comment commencer et j'arrive pas a faire un plan;Alors je domande de l'aide.HELP ME!!lol
Invision-Board-France-94.gif
funki
Moi, je ne vous montrerai pas de cage car mes furets vivent en liberté totale et c'est très bien comme ça depuis des années .
angel77
biggrin.gif a defaut davoir une cage montre nous leur petit coin a eux biggrin.gif
funki
Désolé, pas de numérique, mais ils sont ds un appartement de 55m² plus ballade régulière en foret. Ce que j'aime, c'est le soir,quand je rentre,ils viennent vers moi,se dressent sur leurs pattes arrières en s'appuyant sur mes jambes pour s'étirer et bailler en meme temps, comme des petits chiens, pour m'accueillir.
Saona
voila la cage de TWINA .....
biggrin.gif

gahocixi
Voici la cage de mes bébés.
Qui en faites est 2 armoires ik*a communicantes en hauteur et sur le coté ce qui fait en tout 8 cages séparables.
Elles font 2m sur 2m.

La premiere cage celle de gauche fermée

cage ouverte

les 2 cages assemblées

Les 2 cages sont remplies de doudous et de locataires fufus lol
géraldine
trop belle ta cage ma soeurette biggrin.gif
Lilou
Ouais CA c'est du palace !!! biggrin.gif biggrin.gif

Excellente !
thor
et voici mon meuble à moi biggrin.gif

1m80 haut x 1m long x 60 cm profondeur

fait par mes tites mains recement ... amenagé mais quand j'aurrai plus d'argent j'ajouterai des dodos, hamac, jeux...

petit jeu : sur ma photo, une petite chipie est en train d'evacuer les croquettes d'une gamelle... cherchez là biggrin.gif

:cool:
corwin
hé Thor pourkoi t'evertuer a les mettre dans une gamelle aussi!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
thor
bah je me demande :???:

laugh.gif
Flora
Elle déchire ta cage Lilou....trop belle! biggrin.gif
Lilou
Jremonte le post :P
Marge57
Alors voilà la mienne, livrée hier et en cours de "meublage"...

Le hic : Kenzo n'a pas l'air de comprendre qu'il peut passer d'un étage à l'autre...le seul moyen, lui mettre des friandises au bas des escaliers blink.gif quel feignant !!! j'espère que ça va venir, les balades sur les 4 étages !!

Eva02
encore un furets qui va etre malheureu biggrin.gif elle et superbe je trouve wub.gif
tu la fait faire par un menuisier? si tu pouvais me donner les coordonner ou les plan par mp pour que j'en commande une ou que j'essaye de faire la même "enfin je suis pas trés douer :blush: "
Camille
moi je vends la mienne si ça interesse quelqu'un lol
prue
c'est clair qu'elle est bien la cage!! et t'inquiéte il finira par comprendre, les miens quand on les a passé de la cage à la chambre en liberté (on a laissé la cage ouverte à l'interieur aménagé avec des doudous!) ben les premiers jours ils ne sortaient que quand on venait les voir !! maintenant ils vont dans leur cage pour les hamacs et manger mais ils osnt plus souvent dehors que dedans!!! surtout qu'il adore mon sac de couchage!! biggrin.gif
cindy_vdd
voila les photos de ma cage pour le moment, car on est occupé de faire les plans d'une cage plus grande, ca va mettre du temps mais au moins ils y seront bien dedans aussi!

ninine92
c'est trop boooooo !!
les cages faites dans les meubles sont vraiment géniales !! ^_^ ^_^
mystic
Ben en ce qui me concerne vous pouvez la decouvrir sur et oui regarder la sinature si vous n y accedez pas directement taper mystic108 ds rechercher voilou en tout les cas elle sont toute plus geniales les unes que les autres.Ils sont bien malheureux nos cheris :P
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.