Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos de vos CAGES
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Marge57
ça y est mon kenzo monte et desecnd sans problème !!!

l'est trop fort mon fufu !!

en plus c'est un amour !! il est gentil comme tout, fait que des calins et ne mord plus du tout (ou très rarement). l'est propre, même en dehors de la cage, enfin quand il joue avec moi, pasqu'avec son papa, il fait tout à côté et c'est le papa qui ramasse !!! :P
mystic
voici le pt nis de Mystic et Guysmo

le premier etage dodo fait maison et salle a manger

la salle de jeu et les wc au rez de chaussuee
voilou pas aussi top que certaine sad.gif mais je ne crois pas en rester la .pour le moment je suis sur leur piscine jacouzi :wacko:
jerem
thumb_saute13.gif thumb_saute13.gif thumb_saute13.gif
bah oui la piscine ....
Noémie
tibidul
Elles sont trop belles vos cages...
Moi j'en ai fabriqué une, c'est loin d'etre de cette qualité... :wacko:
Elle me plait pas la mienne, dommage elle est faite, du coup ils vont dans la 1ere que j'avais achetée à barreaux...
florine
bonjour

je voudrais savoir ou vous trouvez le meuble pour certain?
merci car je cherche a faire une maison a ma filles mais je trouve pas le meuble parfais sad.gif

merci
Noémie
CITATION(florine @ Dec 12 2005, 02:14 PM)
bonjour

je voudrais savoir ou vous trouvez le meuble pour certain?
merci car je cherche a faire une maison a ma filles mais je trouve pas le meuble parfais  sad.gif
merci
*

Coucou! Bah pour notre cage en bois on est pas parti d'un meuble, Mat à tout construit... Sinon, tu peux trouver un meuble pour te donner un base genre commode (j'en ai une si tu veux), tu fais sauter les tiroirs et tu remplace per des étage, et du grillage ^_^
PAT
CITATION(Marge57 @ Sep 1 2005, 07:01 PM)
Alors voilà la mienne, livrée hier et en cours de "meublage"...

Le hic : Kenzo n'a pas l'air de comprendre qu'il peut passer d'un étage à l'autre...le seul moyen, lui mettre des friandises au bas des escaliers  blink.gif  quel feignant !!! j'espère que ça va venir, les balades sur les 4 étages !!

*

Super ta cage peux tu m'en dire plus tu l'as fait faire ? est ce que tu peux m'envoyer un MP pour le prix, le lieu et les délais SVP merci
florine
Camille elle est comment ta cage?
et Noémie elle est comment ta commade?
car moi je cherhce un truc dans le style 1m70 de heut 1m de large et 50 de profondeur!:huh:
Il faut combien environ de profondeur.? sad.gif
En faite moi j'ai une cage que j'ai acheter en animalerie elle fait 1m de haut, 1m20 de long et elle est profonde, je posséde 3 fufus.
Merci de m'aide.

huh.gif :JoyeuxNoel smiley 1:
Marge57
j'avions point vu qu'on me parlait de ma cage !! :blush: ou plutôt de celle de mon Kenzo !!

Alors c'est une cage que j'ai faite faire (mon homme et moi, on est pas très bricolo !!) par une connaissance de ma mère : un ouvrier du lycée où elle travaille et qui a des mains d'or !!
la cage m'a coûté en tout (main d'oeuvre + fournitures) environ 300 euros.

mais je ne peux pas donner d'adresse, ni de coordonnées, je suis désolée, il l'a faite pour nous, mais il n'a pas trop le temps d'en faire à la chaîne !! biggrin.gif

sinon pour les précisions : elle est faite en pin massif, avec du grillage sur tous les cotés sauf le fond (pour l'aération) et chaque étage est recouvert de lino de très bonne qualité (impecc' pour le nettoyage). elle fait 1.80 m de hauteur, 90 cm de longeur, et 65cm de profondeur (à peu près)

Mais finalement il n'y est pas si souvent que ça parce qu'il est en totale liberté quand on est là, et préfère squatter le panier de la chienne (qui lui laisse gentiment) ou se coucher juste à côté dans des serviettes éponge que j'ai mis spécialement pour monsieur. :rolleyes:
La chatière en bas de la cage lui permet de remonter manger quand il veut et de s'y réfugier quand il veut être au calme.

un amour ce fufu wub.gif
Dila
J'ai vu se topic.. alors je m'invite .... voilà la nouvelle "petite" maison de ma furette!

Désolé si sur les photos ma fufu n'est pas la ... mais on venait juste de la monté quand les photos ont etait prise
Myrtille
sympa la cage ,mais ya pas de fufu dedans sniff
Dila
Je vais en reporendre.... demain si j'ai le temps
christophe
slt tous le monde et bonne année
voici quelques photo de notre cage du commerce en attendant une home made

la cage

la boite a dodo
oO Lili Oo
jolie boite a dodo!!!
Myrtille
oui moi aussi j'aime bien la boite a dodo smile.gif
Cléo&Nala
Bonjour,

Vos cages sont magnifiques, je suis loin d'en avoir une aussi belle. Je ne vous la montrerais pas maintenant, déjà parce que je n'arrive plus à transférer les photos sur mon ordi (mais ça devrait vite se régler quand mon mari rentrera), mais aussi car je l'ai eu hier et elle est vide pour le moment. Donc je viens pécher des idées. :P

Et promis quand elle sera faite, enfin installée, je vous la montrerai. Elle n'est pas immense mais suffisente pour un fufu qui passera le plus clair de son temps en dehors.
mystic
Voici la cage que j'ai fait pour le Noel de mes Amours

(¯`·._Gégé_.·´¯)
Elle est troooooop belle ta cage! biggrin.gif biggrin.gif
mystic
Merci beaucoup.Il me reste encore a la rendre plus jolie et blquer la litiere.
Je vs en remettrais quand ce sera fait.
Myrtille
waouuuuuuuuuuuu genial thumb_saute13.gif
PAT
Trop belle la cage et bravo pour le boulot.
mylicoeur
Nous on finit notre cage gentiment, mais je peux vous mettre les 1eres photos du bricolage deja lol!

Il me reste plus qu'à placer deux etageres pour Bouba, une petite trappe pour la separation avec les pouffs et terminé!
Mais ils se plaisent bien deja, ils vont meme se recoucher tout seuls dedans apres avoir joué, alors qu'avant c'etait dans les tiroirs du living!
Pour les portes, il a fallu faire du sur mesure , mon homme s'est bien amusé pasmalanim02.gif Le haut en grillage, le bas en plexi pour eviter que les ptits doigts de Noé trainent la dedans d'ici quelques temps...
jerem
genial le placard myli... jadore cest hyper spacieux !!!
mes fufus zaimeraient bien un pareil... prochain concours photos, le gagnant a droit a un montage gratuit a domicile, par le zhomme a myli... arfff
mylicoeur
ouais bah la je crois que tu peux te brosser, il s'est bien debrouillé mais il aime po bricoler...
kasia
voila la mienne

tibidul
CITATION(neko @ Jan 27 2006, 15:40) *
Salut,

Moi sous les gamelles dans son deuxième appart car ya rien pour attacher, c'est le coffre du clic clac, j'ai du velcro et là à moins d'avoir hercule, ma yume n'est pas encore arrivée à l'enlever.

Bye

Bah dites donc y a de l'idée! whouahh y a des cages magnifiques.
Moi j'avais tout acheté, pour en faire une car je trouvais ma cage toute faite avec tuyaux trop petite (qd je l'ai prise j'avais qu'un fufu), et je l'ai faite, mais mes fufus préfèrent la 1ere. Du coup j'ai retravaillé ma cage achetée dans le commerce de façon à l'agrandir.
Je l'ai réhaussée avec du plexis, et j'ai fixé des plateaux supplémentaires. C'est mieux qu'avant, et de tte façon en mon absence elle est ouverte dans la cuisine donc sa taille a peu d'importance, c'est plus l'un coin à eux qu'autre chose.

Du coup j'ai une cage sur les bras, je ne sais pas si je l'arrange encore pr la revendre, ou si je la garde et revend celle aux tuyaux qui est améliorée.
Le problème c'est que lorsque j'ai besoin de la fermer de temps en temps, autant dans celle à barreaux ils ne grattent pas, autant dans celle à grillage c'est l'acharnement pr en sortir...

Je vous mettrai des photos ce soir si je peux.
Camille
voici la nouvelle cage que j'ai commandé à Val pour ma pucinette, elle fait 91.5 x 63.5 x 98 cm smile.gif

tibidul
Et hop v'là ma cage, qui est dans la cuisine. Elle reste toujours ouverte, et en mon abscence ils ont la cuisine pour eux, avec plein de joujous partout... Pour moi c'est le parcours du combattant d'ailleurs lol

J'ai réhaussé la cage avec du plexis, et ajouté des plateaux supplémentaires en bois, comme ça ils ont plus de possibilités de grimper, peuvent manger loin de la litière, et ont plein de dodos partout... L'échelle est trop étroite pr le malou, j'en referrai une de la largeur de la porte...
PAT
Et bien ce que je vois sur toutes les photos c'est que les pauvres furets sont vraiment mal logés.

Des vrais coqs en pate, ah l'amour des furets quand tu nous tiens.
Camille
CITATION(Camille @ Feb 20 2006, 00:56) *
voici la nouvelle cage que j'ai commandé à Val pour ma pucinette, elle fait 91.5 x 63.5 x 98 cm smile.gif

vivement que je la reçoive. Apparemment Mimie a commandé la meme.
Ca va m'occuper de la monter et me changera les idées. J'espere que ma petite puce sera satisfaite de sa nouvelle maison.
Yellina
CITATION(Camille @ Feb 20 2006, 15:38) *
vivement que je la reçoive. Apparemment Mimie a commandé la meme.
Ca va m'occuper de la monter et me changera les idées. J'espere que ma petite puce sera satisfaite de sa nouvelle maison.

Elle est cool ta cage cam cam !!!

Tu l'a payée combien ??? :blush:

ça c'est la mienne, je l'ai fait de mes "blanches" mains !!! malheureusement elle est pas encore habitée, mais ça va pas tarder !! hihihi !!!

Myrtille
superbe la cage biggrin.gif
Camille
CITATION(Myrtille @ Feb 21 2006, 01:04) *
superbe la cage biggrin.gif

superbe ta cage Marie !!!!!

la cage je la reçois demain héhé vivement !!!!
actuellement j'en ai une autre mais l'est pas assez joulie ^^
Myrtille
tiens voila la mienne

Dila
elle sont bien vos cages !
corwin
CITATION(Myrtille @ Feb 20 2006, 23:33) *
tiens voila la mienne

et tu n'es pas trop a l'etroit dedans Jak? :risarebotando2: :risarebotando2: :risarebotando2:
Caroline
CITATION(corwin @ Feb 21 2006, 11:26) *
et tu n'es pas trop a l'etroit dedans Jak? :risarebotando2: :risarebotando2: :risarebotando2:

Mdrrrrrrrrr !
Il a quand même trois niveaux hein !!
Si ca se trouve le gros furet que j'ai mise dans "humour" c'est une photo de Jako ?!! :o blink.gif laugh.gif :smiley_416:
Caroline
CITATION(Yellina @ Feb 20 2006, 20:04) *
ça c'est la mienne, je l'ai fait de mes "blanches" mains !!! malheureusement elle est pas encore habitée, mais ça va pas tarder !! hihihi !!!

Wow !!!
Elle est magnifique !!! Elle va être comme une reine la tite Belly dedans ! wub.gif
Yellina
CITATION(coukro @ Feb 21 2006, 12:22) *
Wow !!!
Elle est magnifique !!! Elle va être comme une reine la tite Belly dedans ! wub.gif

Oui, en plus maintenant elle est aménagée avec un hamaque fait main avec un linge de bain, des tuyaux, des petites balles, des tee-shirt de mon homme, gamelle, etc

Et on verra par la suite ce que je peu lui rajouter ! biggrin.gif
Caroline
CITATION(Yellina @ Feb 21 2006, 14:06) *
Oui, en plus maintenant elle est aménagée avec un hamaque fait main avec un linge de bain, des tuyaux, des petites balles, des tee-shirt de mon homme, gamelle, etc

Et on verra par la suite ce que je peu lui rajouter ! biggrin.gif

Et bah dis donc !
Encore quelques centaines de kilomètres à parcourir pour elle et elle sera enfin dans son foyer !
Yellina
CITATION(coukro @ Feb 21 2006, 14:10) *
Et bah dis donc !
Encore quelques centaines de kilomètres à parcourir pour elle et elle sera enfin dans son foyer !

C'est demain !!! thumb_saute13.gif thumb_saute13.gif thumb_saute13.gif thumb_saute13.gif thumb_saute13.gif
Camille
j'ai reçu ma cage elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!

vous mettrai des photos des que j'aurai le temps wink.gif
Yellina
CITATION(Camille @ Feb 21 2006, 16:40) *
j'ai reçu ma cage elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!

vous mettrai des photos des que j'aurai le temps wink.gif

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii des photos !!!
(¯`·._Gégé_.·´¯)
J'espere bien qu'on aura droit a des photos!
L'etait bien lourde cette cage! loooool
Spicy va etre contente.
Bisous ma poulette! contente de t'avoir vue! smile.gif
Myrtille
CITATION(corwin @ Feb 21 2006, 11:26) *

non ca va ya quand même de la place biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

CITATION(coukro @ Feb 21 2006, 11:57) *
Mdrrrrrrrrr !
Il a quand même trois niveaux hein !!
Si ca se trouve le gros furet que j'ai mise dans "humour" c'est une photo de Jako ?!! :o blink.gif laugh.gif :smiley_416:

et oui c'etait moi héhéhéhéhé biggrin.gif biggrin.gif
Caroline
Le mystère est résolu !!!!! laugh.gif
Sous l'apparence du Jako se cache un grannnnnnnnnnnd furet ! biggrin.gif
Camille
CITATION(Gégé @ Feb 21 2006, 18:56) *
J'espere bien qu'on aura droit a des photos!
L'etait bien lourde cette cage! loooool
Spicy va etre contente.
Bisous ma poulette! contente de t'avoir vue! smile.gif

oh ouiiiii ma Gégé !!! ça m'a fait super super super plaisir de te voir !!!! j'etais trop contente !!!!

on a pris une photo tout à l'heure on vous la mettra des qu'on aura fini de l'admirer loooll suis dingue de cette cage l'est trop belle !! ma crevette a l'air encore plus petite dedans MDR truc de ouf !!

c'est le bonheur et pour elle et pour nous smile.gif

Spicy l'a tout de suite adoptée smile.gif cc'est plus un studio qu'elle a c'est un palace !!!
Camille
comme promis voici la photo smile.gif

(¯`·._Gégé_.·´¯)
Elle est superbe cette cage!
C'est la plus belle cage que j'ai vu!
J'attends d'etre riche pour m'offrir la 2 etages!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.