CITATION(neko @ Jan 27 2006, 15:40)

Salut,
Moi sous les gamelles dans son deuxième appart car ya rien pour attacher, c'est le coffre du clic clac, j'ai du velcro et là à moins d'avoir hercule, ma yume n'est pas encore arrivée à l'enlever.
Bye
Bah dites donc y a de l'idée! whouahh y a des cages magnifiques.
Moi j'avais tout acheté, pour en faire une car je trouvais ma cage toute faite avec tuyaux trop petite (qd je l'ai prise j'avais qu'un fufu), et je l'ai faite, mais mes fufus préfèrent la 1ere. Du coup j'ai retravaillé ma cage achetée dans le commerce de façon à l'agrandir.
Je l'ai réhaussée avec du plexis, et j'ai fixé des plateaux supplémentaires. C'est mieux qu'avant, et de tte façon en mon absence elle est ouverte dans la cuisine donc sa taille a peu d'importance, c'est plus l'un coin à eux qu'autre chose.
Du coup j'ai une cage sur les bras, je ne sais pas si je l'arrange encore pr la revendre, ou si je la garde et revend celle aux tuyaux qui est améliorée.
Le problème c'est que lorsque j'ai besoin de la fermer de temps en temps, autant dans celle à barreaux ils ne grattent pas, autant dans celle à grillage c'est l'acharnement pr en sortir...
Je vous mettrai des photos ce soir si je peux.