ju007271283
Oct 23 2007, 08:15
Voici la mienne, terminée ce week end, mai reste encore pas mal de travaux ...
furet-and-cow
Dec 1 2007, 00:43
Enfin la cage est fini fiouf
2 week-end de dur labeur a trouver tout se qui nous fallais :lol:
voici des photos il ne manque plus que les portes et puis tout les dodos que je finis de confectioner !
même le chat a l'aire de s'y plaire

ps faite pas attention a la date mon apareil photo est mal réglé :lol: :lol:
Géniale, le chat à l'aire de si plaire aussi ^^ il va être jaloux.
nico
antilul
Dec 1 2007, 12:51
lillybulle
Jan 21 2008, 11:16
Alors moi jvous mets la tof dma cage qui en fait est une ancienne volière pour perruches lol là j'ai pas encore fait tout ce qu'il faut ..les dodos arrivent demain, pi reste les planches à monter pour les deux étages ..
et puisjsuis en train dlui amenager une tite pièce à côté en salle de jeu rien que pour elle .. et pour un futur fufu
Delphinium
Jan 21 2008, 13:52
Rien que comme ça, elle est déjà trés jolie !!!
Alors une fois finie !!!
lillybulle
Jan 23 2008, 11:28
Merciii alors du coup mon super big placard va servir de maison aussi et jeu .. jsuis en train d'imaginer et voir toutes les solutions pour faire quelque chose de bien et de spacieux pour qu'ils puissent s'éclater

ca va etre du boulot mais une fois fini ca va etre génial pour acueillir un 2ème fufu
Caroline
Jan 23 2008, 12:40
Evitez d'écrire en gras
lillybulle
Feb 14 2008, 21:54
Mon topic a pas de succès donc jla met là
Cage de Cléo By Me

[attachment=24679:CAGECLEO_FINIE_003.JPG]
[attachment=24680:CAGECLEO_FINIE_005.JPG]
[attachment=24681:CAGECLEO_FINIE_004.JPG]
caligwen
Apr 25 2008, 18:05
Coucou ! Voilà la cage de ma Cali. 1M80 de haut, 1m10 de large et 90 cm de profondeur ! Faite par mon papa

Elle est pas gatée ma fille ?
sticth le fufu
Apr 25 2008, 19:28
CITATION(caligwen @ Apr 25 2008, 19:05)

Coucou ! Voilà la cage de ma Cali. 1M80 de haut, 1m10 de large et 90 cm de profondeur ! Faite par mon papa

Elle est pas gatée ma fille ?

je te remercie de ton MP sa fait plaisir
enorme ta cage super
moi jai fait un dodo aujourdhui je te montrerai
setai un meuble comment avant ???
sa fait un moment que tu l'as ?
geniale
caligwen
Apr 25 2008, 20:28
CITATION(sticth le fufu @ Apr 25 2008, 20:28)

je te remercie de ton MP sa fait plaisir
enorme ta cage super
moi jai fait un dodo aujourdhui je te montrerai
setai un meuble comment avant ???
sa fait un moment que tu l'as ?
geniale
Ca fait 3 ans que je l'ai, mon père l'a faite du début à la fin, a partir de bois de récupération à l'aide d'un ami a lui qui est menuisier ! J'avais trouvé des plans sur le net, j'ai redimensionner et fait quelques modifs et mon père a fait tous le reste, j'avais plus qu'a la peindre
Je suis impatiente de voir ton dodo !
encore une tres joli maisonnette,bravo a ton padré et a toi.
pas mal de cage font vraiment envies tellement elles sont sympas.
melissa28
Apr 26 2008, 10:23
voilà ma cage elle est pas très belle mais ma cookie l'adore ce matin j'ai changé le dodo et j'ai mis des baguettes de bois pour l'aider à descendre vous en pensez quoi ???
[attachment=25982:DSC02703.JPG]
[attachment=25983:DSC02704.JPG]
[attachment=25984:DSC02708.JPG]
caligwen
Apr 27 2008, 08:33
Un vrai petit nid douillet la cage de ton fufu

si elle arrive a monter ... Mais les baguettes ne sont elle pas trop espacée ?
melissa28
Apr 27 2008, 19:45
non absolument pas en tout cas ça ne dérange pas cookie masi là elle ne vas bientot plus y aller car les bébé arrive bientot et le nid et en bas dc elle va rester en ba etan donné kil y a plus de dodo en haut je l'ai descendu et cookie l'a vidé de sa paille pour en rajouter a son nid elle trouver kil y en avai pas assez. lol je c pas si vous voyez mais c le monticule de paile ss le hamac et sa c t avan de rajouter de la paille lol avec de bon yeu on voit l'entré sur une photo on l'aperçoi en sortir
yuki-onna
Apr 27 2008, 20:26
super vos cages

moi c'est une toute simple, une XL ...
Fureton2.8
Apr 28 2008, 08:04
Moi aussi, d'ailleur pour tous ceux qui ont des XL si vous avez des nouveaux aménagements ce serais sympa de les poster parce que je suis à court d'idées!
alphalili
Apr 28 2008, 11:53
Bonjour Bonjour! apres la photo de jules voici sa maison.Bon,elle n'est pas maison! c'est une xxl de f..pla.t (ne sais pas si on peut citer de marques) redecorée hier par mes soins! comme en ce moment nous ne sommes pas dans notre maison a la mer mais a la montagne,je lui ai acheté un petit dome tout douillet que j'ai fixé la haut,quand mon petit loulou est dans sa cage (la nuit généralement,je le garde avec moi sinon) il y passe tout son temps.pour les tuyaux et biberons(qui passent leur temps a tomber,jules est un casse cou) au lieu de ces vilaines chaines en acier qui ont fini par rouiller et casser,j'ai mis de jolis raphias bleus en plus des fixations aux barreaux.c'est plus joli

sur la photo il ne manque que les hamacs(faits maison,les hamacs en matiere plastique fournis avec la cage une horreur) que j'ai passé en machine.voili voilou!
caligwen
Apr 28 2008, 11:55
CITATION(alphalili @ Apr 28 2008, 12:53)

Bonjour Bonjour! apres la photo de jules voici sa maison.Bon,elle n'est pas maison! c'est une xxl de f..pla.t (ne sais pas si on peut citer de marques) redecorée hier par mes soins! comme en ce moment nous ne sommes pas dans notre maison a la mer mais a la montagne,je lui ai acheté un petit dome tout douillet que j'ai fixé la haut,quand mon petit loulou est dans sa cage (la nuit généralement,je le garde avec moi sinon) il y passe tout son temps.pour les tuyaux et biberons(qui passent leur temps a tomber,jules est un casse cou) au lieu de ces vilaines chaines en acier qui ont fini par rouiller et casser,j'ai mis de jolis raphias bleus en plus des fixations aux barreaux.c'est plus joli

sur la photo il ne manque que les hamacs(faits maison,les hamacs en matiere plastique fournis avec la cage une horreur) que j'ai passé en machine.voili voilou!
t'es sur que c'est la bonne photo
alphalili
Apr 28 2008, 12:05
mince,le serveur n'a pris qu'une seule photo!! je reposte donc la cage! mdr!
Fureton2.8
Apr 28 2008, 12:34
Merci! Par contre moi je vais essayer de faire des économie de litière en mettant des draps, coussins, dodo au fond et utiliser un bac à litière plus petit pour les besoins! Ca fera des économie parce que la xl est couteuse lorsqu'il faut la remplire de litière, surtout s'il faut la changer tous les jours lol!
alphalili
Apr 28 2008, 12:49
en ce qui me concerne,la cage est livrée avec un bac a litiere d'angle (je l'ai enlevé pour le moment,jules se glisse dessous et le boxe,ca fait un raffut d'enfer!!) et je ne met de la litiere qu'en bas.ainsi le premier etage reste propre et lui permet de jouer,boire,manger et aller dormir dans un environnement sain.
caligwen
Apr 28 2008, 13:52
CITATION(alphalili @ Apr 28 2008, 13:05)

mince,le serveur n'a pris qu'une seule photo!! je reposte donc la cage! mdr!
C'est bien ce qu'il me semblais

Tu as fait le dodo vert toi même ? Je veux bien quelques conseil pour le fabriquer aussi
caligwen
Apr 28 2008, 13:54
CITATION(Fureton2.8 @ Apr 28 2008, 13:34)

Merci! Par contre moi je vais essayer de faire des économie de litière en mettant des draps, coussins, dodo au fond et utiliser un bac à litière plus petit pour les besoins! Ca fera des économie parce que la xl est couteuse lorsqu'il faut la remplire de litière, surtout s'il faut la changer tous les jours lol!
Pour faire des économies, j'achete des copeaux de bois extruder, pas de coeau non extrudé a cause de la poussière, sinon ca me couterais encore moins cher !
Fureton2.8
Apr 28 2008, 15:55
Qu'est ce que les copaux extruder?
D'ailleur je pensait a quelque chose, pourquois recommandez vous pour la plupart de ne pas mettre de copeaux de bois comme litière? Bien qu'étant toxique combiné aux urines et aux déjections dans le cas d'un furet cela ne devrai pas etre problèmatique!? Je m'explique:
Si l'on a un furet propre qui fait dans son bac a litière et que celle ci est changé tout les jours.... il ne vit pas dedans il n'y va qu'occasionnellement donc y'a pas bien beaucoup de risque que cela lui soit néfaste!
Javais dailleur lu il y a quelque temps que l'on pouvait tres bien mettre ses rats, lapin etc....sur des copeux si l'on était prêt à se taper un changement de litière tous les jours! Et puis un furet c'est pas un rat, c'est vachement plus gros!
Qu'est ce que vous en pensez?
crvt61
Apr 28 2008, 16:02
Evite les copeaux, changés régulièrement ou pas, la poussière qu'ils dégagent est nocive pour les voies respiratoires...
Fureton2.8
Apr 28 2008, 16:07
Oki! De toute facon il me reste un gros sac de chanvre! je vais le finir et apres je passerai à la litière pour chat!
caligwen
Apr 28 2008, 16:19
CITATION(crvt61 @ Apr 28 2008, 17:02)

Evite les copeaux, changés régulièrement ou pas, la poussière qu'ils dégagent est nocive pour les voies respiratoires...
Les copeaux de bois extrudés ne sont pas du tout dangereux pour les furets, c'est des copeaux qui ont été nettoyé en compressé en petit rondin de Quelques milimetres, et on peut s'en servir comme composte aprés utilisation en litière. On les trouves en animalerie en jusqu'à maintenant j'en ai trouvé que dans une grande surface ! Donc pratique, pas cher et écologique.
Delphinium
May 2 2008, 10:22
Rhooooo, j'avais meme pas vu , j'ai oublié de mettre la mienne !

[attachment=26101:Photo_066.jpg]
[attachment=26102:Photo_054.jpg]
Pour d'autres photos , le topic :
http://www.furetsdunet.com/forums/index.php?showtopic=10136
elle est très joulie aussi la tienne!! moi j'ai trouvé une armoire mais il manque les portes et je ne sais pas ou trouver du grillage solide et pas trop cher!! et surtout je ne sais pas trop encore si je vais mettre du lino ou du carrelage en coin pour eviter les accidents eventuels et ceux qui on mis leur biberon, a l'interieur? les furets les laisse tranquille? ils n'essayent pas de l'enlever??
Voila ma lili a deux cages :
[attachment=26295:KIF_6543.JPG]
[attachment=26296:KIF_6544.JPG]
canario78
May 14 2008, 21:23
Salut!!! Voici la cage de mon fufu!!
[attachment=26400:P1405080000.jpg]
[attachment=26401:P1405080005.jpg]
la pich
Jun 10 2008, 21:38
coucou,
moi c'est emilie voila alor moi g une petite furette et j'ai achetter sa cage dans une animalerie et je voudrais lui construire une cage dans un meuble en fait la cage je veu c'est celle qui est en photos la blanche et jaune en hauteur avec du grillage sur la porte et un petit tirroir en bas je vous met la photo. je voulais savoir si je pouvoir contacter la personne qui a construite cette cage car je voudrai les dimenssion ou encor mieu si il la vend lool je sais c'est bo de rever merci de pouvoir me renseigner bisous a vous
TROP BELLE VOS CAGES.......la mienne peut etre pour bientot !!!!!!!!!!!!!
Asceltis
Jun 11 2008, 20:49
Je suis fan de la cage de Canario78 ! Et le revêtement en zèbre.... tellement Rrrrrrr !
Zooloo
Jun 12 2008, 10:10
Salut, j’aimerai savoir si certain d’entre vous avait acheté leur meuble pour faire vos cages « maisons » dans un magasin genre *kea car j’attends de m’en faire une pour adopter un fufu.
En tout cas Delphinium j’adore ta cage !
xxxxxxxxxxxx.
couette02
Jun 16 2008, 19:27
CITATION(canario78 @ May 14 2008, 22:23)

Salut!!! Voici la cage de mon fufu!!
[attachment=26400:P1405080000.jpg]
[attachment=26401:P1405080005.jpg]
elle est trop belle la cage de mon chéri
simonecque
Jun 22 2008, 20:10
cage II[attachment=27563:house.jpg]
chajuven
Jun 28 2008, 19:19
voici la notre,en tout cas la premiere partie, juste pour Yuna, et je mettrait l'autre partie quand elle sera finie, elle sera pour nos deux autres furetons, bientot la : Docteur et Shiva
[attachment=27760:P6270450.JPG]
[attachment=27761:P6270451.JPG]
[attachment=27762:P6270453.JPG]
carmen
Jun 29 2008, 13:32
Elles sont génales vos cages ! Franchement, bravo à tous
!
lilimaud
Jul 8 2008, 19:49
Je me suis moi aussi lancé dans la fabrication de ma première cage pour mon Nougat .Le meuble vient de chez ikéa .Il est à roulette mesure 1m90 de hauteur ,50 cm de profondeur et 1 m de largeur .J' ais fait coupé le bois et installer des étagères avec des dalles pvc à poser soit même ainsi qu' une planche de contreplaquée pour le fond.J' ai fabriqué une structure en bois pour la porte et installer un verrou .Je n' ai pas encore de photos avec la porte mais ça va venir .Il ne me reste plus qu' a poser le grillage et installer des echelles .La partie du bas est pour ranger tout son petit bordel bien sur !!!Enfin bon j' en reviens pas d' avoir fait ça toute seule s' en avoir jamais bricolé surtout pour la perceuse !!comme quoi les filles sont aussi doué que les mecs pour le bricolage !
famillyb
Jul 10 2008, 14:58
Bonjour, Voila on c'est bien amuser a faire le tit nid douille pour notre futur demoiselle fufu que l'on attends avec impatience vivement le 10 aout il manque plus que le coin litiere et nourriture et bien sur le principale la tite nenette qui faut aussi qu'on reflechisse pour un prenom a bientot pour la suite .Bye[attachment=28167:[attachment=28169:PICT0375.JPG]PICT0376.JPG][attachment=28
168:PICT0372.JPG]
Delphinium
Jul 10 2008, 17:39
C'est trés joli !
Encore un poilu qui va etre bien heureux !!!
Mystique
Jul 11 2008, 18:57
j'adore ce que vous en avez fait .......c'est dans ce style que j'aimerais faire la cage mais un peu moins feminin lol
waououuuuuuuh la BESACE DODO!!!!!

c une idée geniale!!!
Bravo!!
chonchon
Jul 13 2008, 07:51
Maggwen
Jul 14 2008, 17:22
CITATION(Mystique @ Jul 11 2008, 19:57)

j'adore ce que vous en avez fait .......c'est dans ce style que j'aimerais faire la cage mais un peu moins feminin lol
C'est normale ca va etre pour une tite gonzesse

et au debut sans rien cela fesait foncé
donc je lui est mis des zolies fleurs c'est bon pour le moral lolll
niinoux
Jul 18 2008, 17:44
Ma cage que j'ai racheter a Oo Lili oO de se fofo !

une simple ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.