naisse
Jun 28 2006, 22:05
Super c'est la cuisine ou y'a le carrelage? en tous les cas tres chouette
doriline
Jun 29 2006, 00:13
Violette
Jun 29 2006, 07:56
ben moi je voudrias trop avoir une belle cage comme ca mais je n'ai personne pour m'aider à la construire.je n'ai aucun matériel pour bricoler mais je suis partante pour en fabriquer une, je brisole facilement et jai plein d'idée!!y'a pas u^ne âme charitable pour m'aider!!chnif!
Violette
Jun 29 2006, 08:34
en fait c'est quelqu un pour m'aider qu'il faut...
Caroline
Jun 29 2006, 09:35
Alors alors alors !!!!
Le carrelage c'est du lino !
Elle a été faite sur la base d'une armoire Ik*a.
Elle nous est revenue quand même hachement chère l'année dernière ...
Mais bon !!!
Les rampes d'accès n'y sont plus car ils les soulevaient et le relaissaient tomber et toute la nuit ... Donc v'là le boucan !!!
En plus le gros était ... Trop gros !!!
J'ai pris des planches de bois de petite largeur, et dessus on a clouté des petits "barreaux" de facon à faciliter leur appui lors de la montée.
Sur les parois, je n'ai rien mis, j'ai laissé tel quel, c'est du contre plaqué (sauf les deux salles de bain sur les étages desquelles on a collé des dalles de lino).
Il y a également deux petites trappes au 3è et 5è niveau de facon à pouvoir isoler lors de rut/chaleurs !
Et voilou !
Quincy13
Jul 7 2006, 08:07
Elles sont trop trop belles vos cages : y'en a qui déchire trop !!!
Si quelques personnes n'ont pas encore mis leurs photos sur ce sujet, merci de le faire : ça donne plein d'idées à ceux qui n'ont pas encore de cage et qui vont en construire une.
Merci
bonjour je cherche une personne qui vend une cage faite maison c'est urgent! je vais avoir mon furet dans 1 semaine contactez moi svp!!!
Lorette
Jul 9 2006, 13:36
CITATION(fany @ Jul 9 2006, 14:14)

bonjour je cherche une personne qui vend une cage faite maison c'est urgent! je vais avoir mon furet dans 1 semaine contactez moi svp!!!
Tu aurais du posté ton message dans:
Vend accessoires
willow
Jul 30 2006, 11:10

comment faite vous pour mettre des cages osi grande qe sa dans la maison, me mere nacceptera jamais un osi grand bazar, moi el est toute petite par rappor a sa, jsui triste pour mes cheris, j'ai deux fufus et c vré qe ma cage né pa grande.
Caroline
Oct 9 2006, 09:01
Après il faut faire une cage qui correspond à l'endroit ou tu veux la mettre, tu peux très bien faire quelquechose qui se fonde dans le décor
Salut, je me suis inscrite y a pas longtemps et voici ma cage: (j'espère que ça va marcher)
C'est la cage en entier (un peu floue)

C'est le 1er étage avec sa locataire qui s'apelle Héra et qui a 5 mois

C'est le 2ème étage et toujours héra qui aime les photos!

Et ça c'est le 3ème étage:

Vous remarquerez les croquettes qui trainent au 3ème étage qui sont cencée être au 1er mais que Héra elle veut pas le comprendre!!
CITATION(heidy @ Oct 15 2006, 14:33)

Salut, je me suis inscrite y a pas longtemps et voici ma cage: (j'espère que ça va marcher)
C'est la cage en entier (un peu floue)
Vous remarquerez les croquettes qui trainent au 3ème étage qui sont cencée être au 1er mais que Héra elle veut pas le comprendre!!
c'est la masion de barbie et ken ta cage
trop marrant la déco
lol oui; c'était une ancienne maison de barbie, comme elle servait a rien au grenier, avec mon père on l'a transformée
pawouix
Oct 15 2006, 14:43
vraiment super ta cage!!!
j'avais fait la même chose pour mes rats, ils l'ont complétement mis à sac lool!!!
Quincy13
Oct 15 2006, 15:52
>Trop drole ta cage Heidy !
noisetteetaurelie
Oct 16 2006, 10:46
alors ça y est la cage de mes loulouttes est finie... :cheerleader-4291:

on voit pas grand chose, parceque j'ai pas assez de recul pour la prendre en entière, il faut que je réaménage la pièce! :tongue:
Caroline
Oct 16 2006, 11:01
Superbe boulot !!!!!!!!!!
woyouh thalia
Oct 16 2006, 18:57
coucou jvous ai pas montré ma cage faite de mes propres petites mains et avec amour, pas tres grande mais j'ai fait avec ce que je pouvais
alors la voila et maintenan g des courbature et male o doight

mais suis contente de moi :Invision-Board-France-94:

commen vous trouvez?? :tongue:
Camille
Oct 16 2006, 18:58
elle est toute mimie !! bravooo
woyouh thalia
Oct 16 2006, 19:04
CITATION(Camille @ Oct 16 2006, 19:58)

elle est toute mimie !! bravooo
merciiiii
CITATION(woyouh thalia @ Oct 16 2006, 19:57)

coucou jvous ai pas montré ma cage faite de mes propres petites mains et avec amour, pas tres grande mais j'ai fait avec ce que je pouvais
alors la voila et maintenan g des courbature et male o doight

mais suis contente de moi :Invision-Board-France-94:

commen vous trouvez?? :tongue:
wahou super bien faite ta cage genial j'aime bien
mais par contre il manque une echelle pour aller au 1er etage :waouw4: :waouw4:
moi qui suis pas bricoleuse pour un sous et qui prefere pour le moment avoir une cage toute
faite come celle que j'ai en cemoment une ferplast je crois mais d'ailleurs a la fin de l'annee
je vais en changer par une plus grande comme peut etre la nation 2
julie

CITATION(Louve @ May 31 2006, 14:40)

Alors voila la toute 1ère cage de mes peluches (comme beaucoup d'autres je pense)

Et puis sur les conseils de pas mal de gens (dont Noémie) j'ai acheté celle la

Franchement c'est le top, un peu cher mais je ne regrette pas :thumb_vive44:
(Débo si tu passe par là tu pourras voir le futur habitat de Némésis)
alors alors comment tu la trouve la nation 2 :waouw4: :waouw4:
c'est pratique tu en est contente parce que moi je vais sans doute prendre la meme
julie
mustify
Oct 18 2006, 08:51
Voilà une photo de la cage de Fufu.... on ne la voit pas en entier... c'était surtout pour vous montrer Disney qui est rentré dedans pour aller lui piquer des croquettes.... pffff, on dirait qu'ils n'ont rien à manger ces pauvres matous!!!!
lol mon chat fait la meme chose il adore le croquette des furets
voici la nouvelle cage des monstres
Tous vivent dans une cage assez grande faite maison . La cage fait 1 m de large sur 70 cm de profondeur et à peine 2 m de haut. En ce moment du fait du début du rut de bonhomme il est séparé dans le compartiment du bas avec Melba car il n’a pas l’air de s’intéresser à elle et en haut il y a pollux et kaya

Camille
Oct 18 2006, 21:32
elle est tres chouette ^^
Lycelina
Oct 19 2006, 14:22
Bravo à tous pour vos cages, elles sont vraiment superbe. Je me suis inspiré de vos post pour faire la mienne!:)
La voici, bon elle est un p'ti peu vide mais je viens de la finir, en tous cas biscotte s'y plait!^^

Voilu,voilou...
Laissez moi vos commentaires/idées pour l'améliorer...;p
Caroline
Oct 19 2006, 15:18
Elle est jolie

Les étages sont ils assez espacés en hauteur pour que ta furette puisse s'y tenir debout ?
freesbys
Nov 12 2006, 14:18
voilà les miennes

avec le dispositif anti-ballade des litières

un tasseau, une perceuse, 4vis et on fait des merveilles!!!
après avoir déménagé j'entreprendrais la construction d'une cage maison
antilul
Nov 12 2006, 14:27
ouais cest bien mais cest pas faite maison lol
freesbys
Nov 12 2006, 19:28
CITATION(Lilou @ Jun 9 2005, 04:17)

J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de posts sur les cages dans "Bricolage et astuces"
Alors un ptit post pour regrouper les cages et donner pleins d'idées !!!
Meme les cages qui ne sont pas "faites maison".
Caroline
Nov 12 2006, 20:38
:1051244230: :1051244230: :1051244230:
Anne-lise
Nov 19 2006, 16:35
Wouhou j'ai regardé tout le post je suis en admiration devant ce que vous avez fait !!!
Elles sont superbes vos cages !
voici une photo de ma cage meme si j ai fait un topic dessus lol
freesbys
Nov 23 2006, 10:36
elle est sensas cette cage ha si je pouvais faire une comme ça pour mes affreux
Je voulais dire a ceux qui on des chat ki comme le mien adore les croquette a furet, il ne fau pa les laisser faire c tro sec pr les chat et sa leur fai des probleme urinaire (il reste pdt 3 heures dan sa litiere et résultat en allant voir ya mm pa 6 goutte et parfoi accompagné de sang) il fau aller chez le véto ki lui donnera de la nourriture spécial et tt rentrera dan lordre assez vite mm si il adore vramen sa !!!!! c pa bn pr eu !!!!
fuluhan
Dec 5 2006, 20:39
Lol merci pour l'info car la mienne en raffole mais dans le doute je ne la laissé pas faire :noel.smileysmiley.com.29:
Sinon voici une tite photo de la cage des loulous:

En tout cas la cage de craie est génial j'adore
pakoita
Dec 10 2006, 17:32
:biggrin: [b]Salut
:smile: elles sont trop belles les cages pour le moment je ne fait pas foto de la mienne car mon fufu est en liberte en fait on achete un tiroir pour metre sous le lit et un parc pour pouvoir atacher un hamac alors de habitude il dors dans notre lits jsq 2h du matin et apres aller boire un peu et manger il va dormir sous le lit car on a bien amennage son tiroit en fait je n aime pas trop l enfermer mais bon si il a fait une betisse on utilise la cage de transport pour le punir :tire-la-langue-931752: , sinon bientot je demennage dans un appart plus grande et je vais etre oblige de avoir une cage car tout l appart et en tapis et si il fait kelke chose a cote de sa litiere ben ca va etre dur a nettoier , j ai vu toutes vous cages et je pense qu on prendra une pareil a celle de camille avec 2 etage et avec le temps peut etre meme 3 etages il faut comme meme avoir les moyens pour l instan il est :noel.smileysmiley.com.37: heureux de vivre en liberte et de dormir pres de ses parents lol.
viovio84
Jan 12 2007, 18:32
Avant mon mari avait fait une super cage en ré-aménageant l'ancienne armoire à bébé de ma fille ainée,mais finalement à cause des odeurs nous préférons une cage classique,plus pratique a nettoyer.

Bravo pour toutes les magnifiques cages que j'ai vu en photos!
J'ai pu constater qu'il n'y a pas que chez nous que les chats squattent la cage du furet!
anneso85
Jan 30 2007, 15:41
Ma cage maison à moi (enfin non à mes Fufus)

Jme tate à refaire la même et à les coller ensemble pour en faire une + grande
Très jolie cage, ton site est aussi très sympa
anneso85
Jan 30 2007, 16:08
Merci
nessie62
Feb 4 2007, 20:36
cemanda
Feb 4 2007, 21:12
oups j ai mis ma photo de ma cage dans les sondage quelqun peu la metre a la bonne place
je me suis tromper
CITATION(nessie62 @ Feb 4 2007, 20:36)

dis moi j'ai vue dans la cgae de tes fufus il y a des grandes echelles tu sais
si part chez toi ou tu as acheter la cage il vende par hasard des echelles a part
ou on peut en commander parce que je suis a la recherche de grande echelles comme ca
est ce que tu peux me dire
julie
nessie62
Feb 15 2007, 11:17
je tai rpondu par MP jatten ta réponse pour aller au magasin...
CITATION(nessie62 @ Feb 15 2007, 11:17)

je tai rpondu par MP jatten ta réponse pour aller au magasin...
est ce qu'il y a plusieur grandeur ou c'est de la meme taille ????
JULIE
nessie62
Feb 15 2007, 21:35
je sais pas trop
je vais voir en magasin demin matin et je tappellerai si il y a plusieurs taille et pour te tenir au courrant!!!!
geniale les cages yen a des vraiment top
je vous montre une de mes cages sachant que les deux autres sont des xl
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.