Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos de vos CAGES
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
zia
moi vous la reconnaitrez vite ma cage quand je la mettrais....

mais avant faut que je retape les étages
lidzy
CITATION(mimine @ May 21 2006, 18:06) *
Voici la mienne :

Et mes fufus l'adore!!!

elle est superbe ta cage j'aime bcp comment tu la construite wub.gif wub.gif wub.gif
et d'ailleurs tu a mis combien de temps pour la faire blink.gif blink.gif
et ton grillage il teint bien le coup blink.gif blink.gif blink.gif

a+ blink.gif :furetpanier: :furetpanier:

julie :nounours: :nounours: :nounours:

CITATION(patate @ May 21 2006, 20:22) *
salut, voilà la mienne toute prete a acceuillir le petit malou smile.gif

elle est jolie ta cage j'aime comment tu l'installer

a+ :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier:

julie wub.gif wub.gif
khaarmila
voilà la cage de Cash que nous avons faite (quelle galère!!). il nous reste à "bosser" sur l'étage, son accès et la fermeture des portes!!
j'ai des fotos de la construction si ça vous intéresse!!

Caroline
Drolement chouette ta cage dis donc !!
Colorée et tout et tout !
Môsieur sera tel un pacha dans sa demeure ! laugh.gif

Vi ca peut effectivement être pratique des photos de la construction pour les ames bricoleuses qui se seraient avanturées sur ce post ! wink.gif
tryn

mimine
On a mis a peu pres deux semaines, car on l'a construite dans le salon et qu'on avait presque pas de place...

Oui, le grillage tient bien et meme quand ils grattent comme des tarés, c'est bon!

j'en suis tres contente car pour le nettoyage, elle est bien pratique.
Caroline
Whaaaaaaaaa Tryn elle est terrible aussi la tienne !!
Oui Mimine en général ca prend du temps et de l'espace la construction de sa propre cage !!! Mais le résultat en est d'autant plus chouette quand on a terminé !!

Bon bah je vous aurais bien mis une tof de la mienne mais je ne peux pas mettre d'image blink.gif
titi26
le plexiglass ca se trouve ou?
on peut le demander sur mesure?

car c est super pour faire le tour en bas de ma cage, comme ca, plus de copeau partout qui passent entre les barreaux; et jpourrai mettre une bassine d eau pour l ete!
Caroline
Le plexi tu en trouves chez Ca*toram* par ex mais il ne me semble pas qu'on puisse le commander sur mesure là bas ... Peut être chez Ler*y Me*lin ou autre ?
titi26
merci coukro
cocotte
J'en ai vu au Baz** de l'Hot** de Vi** aussi, ils le vendent au m² donc sur mesure je pense
khaarmila
voilà, la cage est finie!! enfin pour le moment!! neve a bien vérifié que la cage lui convenait!!

doriline
j'aimerai mettre ma cage que l'on a construite mais je n'ai pas le lien pour ajouter mes photos

elle est spacieuse fait en 2 jours je vais essayer autreement
Dila
trop bien la chat dans la cage .... :P
Louve
Alors voila la toute 1ère cage de mes peluches (comme beaucoup d'autres je pense)

Et puis sur les conseils de pas mal de gens (dont Noémie) j'ai acheté celle la

Franchement c'est le top, un peu cher mais je ne regrette pas :thumb_vive44:
(Débo si tu passe par là tu pourras voir le futur habitat de Némésis)
Caroline
Elle est superbe cette cage !!
Carolyn
ben vous moquez pas car a cotés de vos palaces ... moi j'ai fait de la reconversion ... j'ai pris mon vieu meule a tele (photo a venir ...)

et j'en ai fait ca

...

alors .?
Caroline
Et ben c'est super !!!!!!
Il est drolement beau ton palace !!! :thumb_vive44:
Louve
génial ta cage :thumb_vive44:
ezra
j'ai une chitite question...Je suis en train de faire ma cage, j'ai fini les portes, reste plus qu'a les fixées et maintenant faut que je fasse les trous pour que les fufus passe d'un étage à un autre ..comment faite vous pour faire les passages, précisément sous forme de rond?..avec quel engins?..malheureusement mon meuble n'est pas démontable et ca reste pour moi un mystere.. blink.gif
merci laugh.gif
Carolyn
t sur qu'il est pas demontable car casiment tout les meuble se demonte ;;; lol

bref sinon tu utilise une perceuse avec une cloche comme embou ...
lol en gros c une perceuse normale mais tu change l'embout ca deviien un aneau dentée

voila j'espere que je suis comprehensible ...
Carolyn
bon comme je disai j'ai retrouvée la foto de mon meuble tele le voila ... (faire pas attention je venai d'enmenager ...

et maintenant c ca ...

voial et j'ai ausi une cage a lapin pour une eventuelle deuxieme ... faut vraiment que j'harcele mon cheri ...
et j'ai acheté plein de truc gamelle biberon couffin hamac bac a littiere jouet croquette ... tout ce qu'il faut ect ...
lidzy
CITATION(khaarmila @ May 28 2006, 00:06) *
voilà, la cage est finie!! enfin pour le moment!! neve a bien vérifié que la cage lui convenait!!

je trouve ta cage tres jolie avec ces couleurs et ca change d'avec les autres cages
qui sont toujours de couleurs bois mais que je trouve bien aussi .

a+ laugh.gif laugh.gif

julie wub.gif wub.gif
audrey92
bon ben voilà la mienne c'est une cage que j'ai acheté et que j'ai aménagée moi même. on a fait les étages avec de la récup. Voilou pour la photo vous moquez pas mais j'ai pas d'appareil et j el'ai faite avec la webcam et comme j'avais pas assez de recul j'ai pris bout par bout et ensuite j'ai tout collé!!! lol
voilà laugh.gif

oups j'ai oublié la photo!!! blink.gif (pas nette celle là!!) ben je peux pas mettre d ephotos c normal??? blink.gif
roxy
Salut tout le monde alors moi je suis nouve

Lorette
Bienvenue masi tu as un petit problème de message non?
laugh.gif
Maïté
CITATION(Furexia @ Jun 11 2006, 22:09) *
Bienvenue masi tu as un petit problème de message non?
laugh.gif

En fait roxy accumule les pb mdr,
Roxy, fo que tu édites ton post et que tu supprimes tes phrases en double... et avant d'envoyer le msg avec la photo essaie la prévisualisation, comme ca tu sauras si ca marche wink.gif
roxy
Salut, tout le monde alors comme vous avez pu le voir j'arrive à peine et je fais de la merde, alors voila la photo de ma cage avant et apres, pour info, c'est un vieux secretaire récupéré dans ma grange. Alors elle est vide puisqu'elle attend son nouveau pensionnaire qui devrait être la mi-juillet.
user posted image[/URL][/img]
Bon ba la c avant et maintenant voila le resultat
user posted image[/URL][/img]
J espere qu'elle vous plait, on peut toujours faire mieu mais c'est deja pas mal je pense.

Bon ba j'ai encore merdé, vraiment je suis pas doué, merci maité
Maïté
MDR!!! en tout cas bienvenue sur le forum.... entrée TRIOMPHANTE MDR
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
roxy
Alléluia, je crois que j'ai compris voici les photos

Après avoir pas mal galéré, j'ai réussi merci comme meme à maité que j'ai soulé longtemps et qui m'a aidée.
Caroline
Sympa dis donc !!!
C'est chouette de voir toutes les idées de récup' !! Ca fait vraiment de jolies cages !!
roxy
Merci c est claire que les resultats en récup sont plus sympas, j avoue mettre pas mal inspiré sur ce forum d'ailleurs et y en a qui font des trucs assez hallucinant.
roxy
Comment je suis triste y a que coukro qui me dit qu elle est belle ma cage, vous aimez pas?
louve312
CITATION(roxy @ Jun 14 2006, 10:40) *
Comment je suis triste y a que coukro qui me dit qu elle est belle ma cage, vous aimez pas?

elle est super!!!!! laugh.gif

nous on a acheté le meuble de base(une lingère 1, 80m de haut, 50 de prof, je sais pus la largeur, je crois 60/70) hier et on commence dés que possible pour miss oxa :nounours: :nounours:

quand je vois toutes les vôtres ça me motive encore plus je vais m'éclatée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blush:
roxy
Merci louve c cool, tu vas voir c'est vite fait à faire meme pour quelqu un pas trop bricoleur, faut juste essayer de penser à tout, pense surtout à faire de grandes ouvertures pour pouvoir nettoyer tranquille.
Si t'as un souci ou meme une question sur une facon ou autre n'hesites pas
doriline
je n'arrive pas à mettre mes photos que puis je faire mad.gif
Caroline
Passe par http://imageshack.us/ wink.gif
naisse
Voila moi je ne suis pas trés creatrice alors je l'ai acheté chez les fufu de paris !!!!!!!!! ^_^

Perso je trouve que un bac en plastique sa ne nettoie mieux ^_^
doriline
et après avoir télécharger please que dois je faire
je ne suis pas forte du tout en anglais

merci :coolman:
roxy
CITATION(doriline @ Jun 24 2006, 14:39) *
et après avoir télécharger please que dois je faire
je ne suis pas forte du tout en anglais
merci :coolman:

Alors donc t'es sur imageshack
Sur la premiere page tu vas dans parcourir, tu choisis ta photo, tu peux mettre resize image 320*240, c'est un bon format
Ensuite tu clique host it
Apres tu as une fenetre qui vient donc, et dedans t'as ta photo redimensionnée, tu selectionne le lien
Thumbnail for forums (1), tu fais un copier coller direct dans ton message et voila
Si tu veux verifier tu peux previsualiser ton message
Et au cas ou, ca ne marche pas direct, moi j ai eu ce souci, c'est a dire que mes photos étaient trop grosses faut que tu telecharge un truc pour redimensionner t photos avant de les mettre sur imagehack, moi j ai pris un truc que le site me proposé, ca marche bien mais c'est en anglais.
Bonne chance
Jolie la cage aussi non sur le dessus
doriline
merci pour les infos

oui elle super sympa

j'adore la couleur
doriline
voici la cage que mon mari et ma fille on fait de a à z en 3 jours
avec des bois de récup

il faut que je prenne les derniers aménagement fait car elle a encore évolué

merci pour les infos
naisse
Trés belle ta cage ^_^
Camille
felicitations, elle est tres belle wink.gif
doriline
CITATION(Camille @ Jun 24 2006, 23:46) *
felicitations, elle est tres belle wink.gif

oui elle est sympa mais surtout simple à nettoyer. avant on avait un ferplast mais peu commonde pour un nettoyage integrale.

on a accés à toutes les parties de la cage
roxy
Content de voir que tu t en ai sorti pour les photos, ouais elle est très jolie ta cage.
Caroline
Magnifique cage Doriline !!!! :thumb_vive44:
doriline
MERCI wub.gif

:b_hand:

CITATION(doriline @ Jun 26 2006, 17:18) *
MERCI wub.gif

:b_hand:

:P thumb_saute13.gif
Caroline
Voici la mienne !!!

Ca c'est la vue des trois premiers étages en partant du bas

C'est ce sont les étages en partant du haut !!
En tout : 5 niveaux dont deux salles de bain !
Sachant que tous les escaliers ont sauté maintenant !!
pawouix
waaaa elle est immense ta cage!!!
vraiment super :thumb_vive44:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.