moi vous la reconnaitrez vite ma cage quand je la mettrais....
mais avant faut que je retape les étages
CITATION(mimine @ May 21 2006, 18:06)

Voici la mienne :
Et mes fufus l'adore!!!

elle est superbe ta cage j'aime bcp comment tu la construite
et d'ailleurs tu a mis combien de temps pour la faire
et ton grillage il teint bien le coup
a+

:furetpanier: :furetpanier:
julie :nounours: :nounours: :nounours:
CITATION(patate @ May 21 2006, 20:22)

salut, voilà la mienne toute prete a acceuillir le petit malou

elle est jolie ta cage j'aime comment tu l'installer
a+ :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier:
julie
khaarmila
May 25 2006, 17:25
voilà la cage de Cash que nous avons faite (quelle galère!!). il nous reste à "bosser" sur l'étage, son accès et la fermeture des portes!!
j'ai des fotos de la construction si ça vous intéresse!!
Caroline
May 25 2006, 17:29
Drolement chouette ta cage dis donc !!
Colorée et tout et tout !
Môsieur sera tel un pacha dans sa demeure !
Vi ca peut effectivement être pratique des photos de la construction pour les ames bricoleuses qui se seraient avanturées sur ce post !
mimine
May 25 2006, 17:49
On a mis a peu pres deux semaines, car on l'a construite dans le salon et qu'on avait presque pas de place...
Oui, le grillage tient bien et meme quand ils grattent comme des tarés, c'est bon!
j'en suis tres contente car pour le nettoyage, elle est bien pratique.
Caroline
May 25 2006, 17:57
Whaaaaaaaaa Tryn elle est terrible aussi la tienne !!
Oui Mimine en général ca prend du temps et de l'espace la construction de sa propre cage !!! Mais le résultat en est d'autant plus chouette quand on a terminé !!
Bon bah je vous aurais bien mis une tof de la mienne mais je ne peux pas mettre d'image
titi26
May 25 2006, 19:53
le plexiglass ca se trouve ou?
on peut le demander sur mesure?
car c est super pour faire le tour en bas de ma cage, comme ca, plus de copeau partout qui passent entre les barreaux; et jpourrai mettre une bassine d eau pour l ete!
Caroline
May 25 2006, 20:19
Le plexi tu en trouves chez Ca*toram* par ex mais il ne me semble pas qu'on puisse le commander sur mesure là bas ... Peut être chez Ler*y Me*lin ou autre ?
titi26
May 25 2006, 20:29
merci coukro
cocotte
May 25 2006, 20:58
J'en ai vu au Baz** de l'Hot** de Vi** aussi, ils le vendent au m² donc sur mesure je pense
khaarmila
May 27 2006, 23:06
doriline
May 28 2006, 10:01
j'aimerai mettre ma cage que l'on a construite mais je n'ai pas le lien pour ajouter mes photos
elle est spacieuse fait en 2 jours je vais essayer autreement
trop bien la chat dans la cage .... :P
Alors voila la toute 1ère cage de mes peluches (comme beaucoup d'autres je pense)

Et puis sur les conseils de pas mal de gens (dont Noémie) j'ai acheté celle la

Franchement c'est le top, un peu cher mais je ne regrette pas :thumb_vive44:
(Débo si tu passe par là tu pourras voir le futur habitat de Némésis)
Caroline
May 31 2006, 13:44
Elle est superbe cette cage !!
Carolyn
May 31 2006, 14:36
ben vous moquez pas car a cotés de vos palaces ... moi j'ai fait de la reconversion ... j'ai pris mon vieu meule a tele (photo a venir ...)
et j'en ai fait ca

...
alors .?
Caroline
May 31 2006, 14:38
Et ben c'est super !!!!!!
Il est drolement beau ton palace !!! :thumb_vive44:
génial ta cage :thumb_vive44:
j'ai une chitite question...Je suis en train de faire ma cage, j'ai fini les portes, reste plus qu'a les fixées et maintenant faut que je fasse les trous pour que les fufus passe d'un étage à un autre ..comment faite vous pour faire les passages, précisément sous forme de rond?..avec quel engins?..malheureusement mon meuble n'est pas démontable et ca reste pour moi un mystere..
merci
Carolyn
May 31 2006, 21:56
t sur qu'il est pas demontable car casiment tout les meuble se demonte ;;; lol
bref sinon tu utilise une perceuse avec une cloche comme embou ...
lol en gros c une perceuse normale mais tu change l'embout ca deviien un aneau dentée
voila j'espere que je suis comprehensible ...
Carolyn
May 31 2006, 22:10
bon comme je disai j'ai retrouvée la foto de mon meuble tele le voila ... (faire pas attention je venai d'enmenager ...

et maintenant c ca ...

voial et j'ai ausi une cage a lapin pour une eventuelle deuxieme ... faut vraiment que j'harcele mon cheri ...
et j'ai acheté plein de truc gamelle biberon couffin hamac bac a littiere jouet croquette ... tout ce qu'il faut ect ...
CITATION(khaarmila @ May 28 2006, 00:06)

je trouve ta cage tres jolie avec ces couleurs et ca change d'avec les autres cages
qui sont toujours de couleurs bois mais que je trouve bien aussi .
a+
julie
audrey92
Jun 5 2006, 09:19
bon ben voilà la mienne c'est une cage que j'ai acheté et que j'ai aménagée moi même. on a fait les étages avec de la récup. Voilou pour la photo vous moquez pas mais j'ai pas d'appareil et j el'ai faite avec la webcam et comme j'avais pas assez de recul j'ai pris bout par bout et ensuite j'ai tout collé!!! lol
voilà

oups j'ai oublié la photo!!!

(pas nette celle là!!) ben je peux pas mettre d ephotos c normal???
Salut tout le monde alors moi je suis nouve
Lorette
Jun 11 2006, 21:09
Bienvenue masi tu as un petit problème de message non?
CITATION(Furexia @ Jun 11 2006, 22:09)

Bienvenue masi tu as un petit problème de message non?

En fait roxy accumule les pb mdr,
Roxy, fo que tu édites ton post et que tu supprimes tes phrases en double... et avant d'envoyer le msg avec la photo essaie la prévisualisation, comme ca tu sauras si ca marche
Salut, tout le monde alors comme vous avez pu le voir j'arrive à peine et je fais de la merde, alors voila la photo de ma cage avant et apres, pour info, c'est un vieux secretaire récupéré dans ma grange. Alors elle est vide puisqu'elle attend son nouveau pensionnaire qui devrait être la mi-juillet.

[/URL][/img]
Bon ba la c avant et maintenant voila le resultat

[/URL][/img]
J espere qu'elle vous plait, on peut toujours faire mieu mais c'est deja pas mal je pense.
Bon ba j'ai encore merdé, vraiment je suis pas doué, merci maité
Alléluia, je crois que j'ai compris voici les photos

Après avoir pas mal galéré, j'ai réussi merci comme meme à maité que j'ai soulé longtemps et qui m'a aidée.
Caroline
Jun 12 2006, 10:11
Sympa dis donc !!!
C'est chouette de voir toutes les idées de récup' !! Ca fait vraiment de jolies cages !!
Merci c est claire que les resultats en récup sont plus sympas, j avoue mettre pas mal inspiré sur ce forum d'ailleurs et y en a qui font des trucs assez hallucinant.
Comment je suis triste y a que coukro qui me dit qu elle est belle ma cage, vous aimez pas?
louve312
Jun 21 2006, 14:26
CITATION(roxy @ Jun 14 2006, 10:40)

Comment je suis triste y a que coukro qui me dit qu elle est belle ma cage, vous aimez pas?
elle est super!!!!!
nous on a acheté le meuble de base(une lingère 1, 80m de haut, 50 de prof, je sais pus la largeur, je crois 60/70) hier et on commence dés que possible pour miss oxa :nounours: :nounours:
quand je vois toutes les vôtres ça me motive encore plus je vais m'éclatée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blush:
Merci louve c cool, tu vas voir c'est vite fait à faire meme pour quelqu un pas trop bricoleur, faut juste essayer de penser à tout, pense surtout à faire de grandes ouvertures pour pouvoir nettoyer tranquille.
Si t'as un souci ou meme une question sur une facon ou autre n'hesites pas
doriline
Jun 24 2006, 09:09
je n'arrive pas à mettre mes photos que puis je faire
Caroline
Jun 24 2006, 10:23
naisse
Jun 24 2006, 10:30
Voila moi je ne suis pas trés creatrice alors je l'ai acheté chez les fufu de paris !!!!!!!!! ^_^

Perso je trouve que un bac en plastique sa ne nettoie mieux ^_^
doriline
Jun 24 2006, 13:39
et après avoir télécharger please que dois je faire
je ne suis pas forte du tout en anglais
merci :coolman:
CITATION(doriline @ Jun 24 2006, 14:39)

et après avoir télécharger please que dois je faire
je ne suis pas forte du tout en anglais
merci :coolman:
Alors donc t'es sur imageshack
Sur la premiere page tu vas dans parcourir, tu choisis ta photo, tu peux mettre resize image 320*240, c'est un bon format
Ensuite tu clique host it
Apres tu as une fenetre qui vient donc, et dedans t'as ta photo redimensionnée, tu selectionne le lien
Thumbnail for forums (1), tu fais un copier coller direct dans ton message et voila
Si tu veux verifier tu peux previsualiser ton message
Et au cas ou, ca ne marche pas direct, moi j ai eu ce souci, c'est a dire que mes photos étaient trop grosses faut que tu telecharge un truc pour redimensionner t photos avant de les mettre sur imagehack, moi j ai pris un truc que le site me proposé, ca marche bien mais c'est en anglais.
Bonne chance
Jolie la cage aussi non sur le dessus
doriline
Jun 24 2006, 21:16
merci pour les infos
oui elle super sympa
j'adore la couleur
doriline
Jun 24 2006, 21:29
voici la cage que mon mari et ma fille on fait de a à z en 3 jours
avec des bois de récup

il faut que je prenne les derniers aménagement fait car elle a encore évolué
merci pour les infos
naisse
Jun 24 2006, 21:33
Trés belle ta cage ^_^
Camille
Jun 24 2006, 22:46
felicitations, elle est tres belle
doriline
Jun 25 2006, 13:38
CITATION(Camille @ Jun 24 2006, 23:46)

felicitations, elle est tres belle

oui elle est sympa mais surtout simple à nettoyer. avant on avait un ferplast mais peu commonde pour un nettoyage integrale.
on a accés à toutes les parties de la cage
Content de voir que tu t en ai sorti pour les photos, ouais elle est très jolie ta cage.
Caroline
Jun 26 2006, 09:08
Magnifique cage Doriline !!!! :thumb_vive44:
doriline
Jun 26 2006, 16:24
MERCI
:b_hand:
CITATION(doriline @ Jun 26 2006, 17:18)

MERCI
:b_hand:
:P
Caroline
Jun 28 2006, 20:29
Voici la mienne !!!

Ca c'est la vue des trois premiers étages en partant du bas

C'est ce sont les étages en partant du haut !!
En tout : 5 niveaux dont deux salles de bain !
Sachant que tous les escaliers ont sauté maintenant !!
pawouix
Jun 28 2006, 21:18
waaaa elle est immense ta cage!!!
vraiment super :thumb_vive44:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.