Caroline
Feb 22 2006, 16:08
Clair qu'elle est belle dis donc !!!
V'là le loft de mzelle Spicy !
Camille
Feb 22 2006, 16:26
elle est vraiment extra !!!!! et super jolie ^^
Caroline
Feb 22 2006, 16:40
CITATION(Camille @ Feb 22 2006, 16:26)

elle est vraiment extra !!!!! et super jolie ^^
Pis assortie à la fourrure de Spicy loool !
Camille
Feb 22 2006, 16:40
CITATION(coukro @ Feb 22 2006, 18:40)

Pis assortie à la fourrure de Spicy loool !

merci
alors chez Susu et Bonbon c'est un peu le bordel en ce moment car vu que Bonbon vient d'amznager il a porter sa cage chez Susu (qui est chez lui auusi maintenant!!!) en fait on a un balcon fermer donc ils on leur coin dedans c'est chauffé quand il fait froid et ils sont jamais en cage!!!! des que mon cheri aura le temps il va mettre les deux cage l'une sur l'autre faire un trou ect.... pour faire une grande cage, on devaient acheter une mechante cage a Susu mais le jour qu'on avaient decider d'y aller Bonbon est arriver du coup on lui a acheter une cage et des accesoirs a lui (ça doit etre pour ça que Susu lui en veux un peu!!!!) on lui a prit une cage simple meme messure que celle de Susu et on verra ce qu'on pourra faire de bien avec les deux!!! voila a vous mettrez une photo quand ça sera fait!!!
Camille
Feb 24 2006, 20:09
juste un pti mot pour vous dire à quel point cette cage est fantastique lool c'est que cette nuit ma pepette s'est mise de pout pouter comme jamais dans sa cage loooll
on etait mort de rire

elle avait ses tites souris avec elle et dans son hamac et pout pout pout, la folie

elle nous l'avait encore jamais fait
mylicoeur
Feb 26 2006, 23:42
Je vous met une photo de la cage en entier,

on etait en train d'installer la fermeture de la trappe entre le domaine des Poufs (en haut):

et de Bouba (en bas... :P)

pour qu'elles puissent avoir la paix!
Chacun se plait chez soi, mais Bouba semble s'ennuyer beaucoup de ses coupines en dehors des heures de jeu... mais les filles ont l'air d'apprecier leur tranquilité justement!
Myrtille
Feb 27 2006, 00:01
superbe cette cage
Génial cette cage j'en profite je regarde toutes vos cages car je vais moi aussi m'en construire une.
Caroline
Feb 28 2006, 14:02
Si tu veux des infos Pat, ou même tout le monde, j'ai un gros dossier de photos de cages piochées au gré des pages internet. A qui veut je lui transmets par msn car il est très lourd !
pawouix
Apr 22 2006, 21:52
moi aussi j'ai envie de montrer la mienne même si j'ai pas encore de poilus...
(elle grandit,elle sera là dans 2petits mois...)
j'ai mis plein de babioles dedans quand j'ai fini de la monter pour voir un peu mais il manque pas mal de truc pour le dodo!!
voilà

:furetpanier:
Et voilà la cage de furby, sans accessoires car c'était juste pour la photo( on était préssés de le voir dedans quand on la montée) maintenant il a tout le confort.
Caroline
Apr 24 2006, 06:25
Drolement jolie cette cage !
Elle vient d'ou ?
(¯`·._Gégé_.·´¯)
Apr 24 2006, 09:30
Sympa cette cage!
Elle est super belle ta cage furby! la mienne est en cours de construction!
Je serais bien interressée par ton dossier coukro....voici mon adresse: iris_xs@hotmail.com
Merci! ^_^
nessouille13
Apr 27 2006, 10:43
CITATION(furby @ Apr 23 2006, 20:23)

Et voilà la cage de furby, sans accessoires car c'était juste pour la photo( on était préssés de le voir dedans quand on la montée) maintenant il a tout le confort.

ah j'ai acheté la même
je regrette franchement de ne pas avoir prit le modèle plus grand qui lui a 2 portes qui s'ouvrent en haut
sinon oui elle est sympa
miss.leila
Apr 27 2006, 10:51
Nessouille, si j'ai bien compris, tu as la meme cage mais en plus grande? tu pourrais pas nous mettre une petite photo?

Et tu l'as acheté où?
Merci!!
Caroline
Apr 27 2006, 11:13
Elle vient d'ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
cocotte
Apr 27 2006, 13:08
Oui parcequ'elle est vraiment super !!!
En attendant j'ai trouvé une résidence d'été géniale pour ceux qui ont un jardin:

A voir sur le site de vente de la chaine de magasin de bricolage cast*****a
Caroline
Apr 27 2006, 13:10
Wouaaaaah !!!
C'est pas bête !
Mais faites attention parce qu'un furet ca CREUSE !!!!!
cocotte
Apr 27 2006, 13:11
Ah oui j'avais pas pensé à ca....vaut mieux faire un plancher en dallage ou ciment, en + c'est plus facile à nettoyer ! :1051244230:
Caroline
Apr 27 2006, 13:18
Yep !
pawouix
Apr 27 2006, 15:56
CITATION(cocotte @ Apr 27 2006, 14:08)

Oui parcequ'elle est vraiment super !!!
En attendant j'ai trouvé une résidence d'été géniale pour ceux qui ont un jardin:

A voir sur le site de vente de la chaine de magasin de bricolage cast*****a
mais c'est vraiment super ça mais je la trouve pas sur le site...
je suis débile ou elle est bien caché?
ah mon avis c'est pas dans mes moyens mais comme y a un jardin ches mes parents
ça pourrait le faire!!
miss.leila
Apr 27 2006, 16:20
Va dans "tous nos produits"
ensuite tu cliques sur "aménagement extérieur"
puis "animalerie"
et là tu as tout ce que tu veux....
en ce qui concerne cette cage, c'est un poulailler lol

et il coute 299 euros!
pawouix
Apr 27 2006, 16:35
CITATION(miss.leila @ Apr 27 2006, 17:20)

Va dans "tous nos produits"
ensuite tu cliques sur "aménagement extérieur"
puis "animalerie"
et là tu as tout ce que tu veux....
en ce qui concerne cette cage, c'est un poulailler lol

et il coute 299 euros!
ok merci, javais trouvé que des clapiers pas super grand!!
par contre faudra attendre que je gagne ma vie pour me payer un truk à ce prix là...
et je pense pas pouvoir construire un truk pareil toute seule avec mes petites mains!!!
merci encore
^_^
nessouille13
Apr 27 2006, 16:41
hello
non moi j'ai exactement la même, mais la plus grande le modèle 120 est bien mieux conçu (d'ailleurs dès que j'ai 4 ronds j'échange le mienne

...
par contre prévoir pour les 2 le lino pour le sol...
je l'ai trouvée là:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cages/...our_lapin/16287et la 120
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cages/...our_lapin/15844sachant que les frais de port sont offert ça vaut sacrément le coup
la voilà emmenagée à la maison, bon je songe à mettre un tapis type drybed au rez de chaussé à coté de la litière et une 2eme porte comme sur la 120 serait plus pratique en cas d'oubli à l'étage
cocotte
Apr 27 2006, 20:57
C'est quoi la différence de conception entre la 100 et la 120 car c'est la meme photo sur le site !
Sinon elle est géniale et bcp moins chère que le poulailler que j'avais trouvé !
CITATION(coukro @ Feb 28 2006, 15:02)

Si tu veux des infos Pat, ou même tout le monde, j'ai un gros dossier de photos de cages piochées au gré des pages internet. A qui veut je lui transmets par msn car il est très lourd !

J'accepte avec grand plaisir, merci c'est super sympa
Caroline
Apr 27 2006, 21:15
Je vous envoie ca ce week end
cocotte
Apr 27 2006, 21:49
CITATION(nessouille13 @ Apr 27 2006, 11:43)

ah j'ai acheté la même
je regrette franchement de ne pas avoir prit le modèle plus grand qui lui a 2 portes qui s'ouvrent en haut
sinon oui elle est sympa
c'est bon j'ai trouvé la différence, j'avais pas vu..... :blush:
nessouille13
Apr 27 2006, 22:45
CITATION(cocotte @ Apr 27 2006, 22:49)

c'est bon j'ai trouvé la différence, j'avais pas vu..... :blush:
à priori le dessus que la 100 et en pente alors que celui de la 120 non...
miss.leila
Apr 28 2006, 06:53
Le truc c'est que sur le site pour la 100 et la 120 c'est la même photo!!! lol
ya juste les dimensions qui changent.
Katikat
Apr 29 2006, 11:14
ya vraiment des cages excellente ...........la mienne est beaucoup plus simple !
doriline
Apr 29 2006, 13:18
toutes sontSUPER
on est entrain de leur contruire un nouvel habitat. je glane par ici et par là des idées. et il y en a
bravo a tous
Caroline
Apr 29 2006, 15:21
Je suis connectée à msn, pour ceux qui veulent le dossier : coukro@free.fr
le dossier pèse 7 méga zippé !
Hello, me voilà de retour j' étais partie en allemagne chercher un chiot.
Alors ma cage je l'ai commandée via internet en allemagne ( site par message perso pour pas faire de pub) ( prix 100€ frais de port compris) par contre la miene s'ouvre sur les 2 étages + le toit.
elle fait 1 m de long. et elle existe aussi en 1 seul étage ou en 2 étages en 1,20 m.
Je la trouve beaucoup plus jolie que les cages classique ,j'ai rajouté du lino aux 2 étages et je ne regrette pas mon achat, elle fait super bien dans ma salle à manger.
Val
J'avais pas vu les autres messages donc moi c'est le mm site zooplus mais allemand beaucoup moins cher
donc zooplus.de livraison en 1 semaines frais de port 5,90€ il y a beaucoup de promos, pb il faut s'habitué tout est en allemand, rien en anglais.
quand j'ai commandée ma cage elle était en promo.
Val
nessouille13
May 1 2006, 12:19
CITATION(furby @ May 1 2006, 10:48)

Hello, me voilà de retour j' étais partie en allemagne chercher un chiot.
Alors ma cage je l'ai commandée via internet en allemagne ( site par message perso pour pas faire de pub) ( prix 100€ frais de port compris) par contre la miene s'ouvre sur les 2 étages + le toit.
elle fait 1 m de long. et elle existe aussi en 1 seul étage ou en 2 étages en 1,20 m.
Je la trouve beaucoup plus jolie que les cages classique ,j'ai rajouté du lino aux 2 étages et je ne regrette pas mon achat, elle fait super bien dans ma salle à manger.
Val
J'avais pas vu les autres messages donc moi c'est le mm site zooplus mais allemand beaucoup moins cher
donc zooplus.de livraison en 1 semaines frais de port 5,90€ il y a beaucoup de promos, pb il faut s'habitué tout est en allemand, rien en anglais.
quand j'ai commandée ma cage elle était en promo.
Val
oui j'ai vu après que le site allemande était moins cher et plus fourni... sauf que tu peux aps mettre le lien direct vers la bonne page sur le site allemand... en tout cas il ya des trucs géniaux sur ce site!!!!!
à refaire je prendrai la même cage en 120, le lino du haut est fourni ainsi que la trappe de séparation des 2 étages et surtout le haut s'ouvre des 2 cotés
aurais-tu une photo de ta cage installée???
Lorette
May 17 2006, 09:14
Moi j'aimerais bien une cage en bois ou puis je en trouvé une comme celle la !!!
Caroline
May 17 2006, 09:33
CITATION(nessouille13 @ Apr 27 2006, 17:41)

hello
non moi j'ai exactement la même, mais la plus grande le modèle 120 est bien mieux conçu (d'ailleurs dès que j'ai 4 ronds j'échange le mienne

...
par contre prévoir pour les 2 le lino pour le sol...
je l'ai trouvée là:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cages/...our_lapin/16287et la 120
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cages/...our_lapin/15844sachant que les frais de port sont offert ça vaut sacrément le coup
la voilà emmenagée à la maison, bon je songe à mettre un tapis type drybed au rez de chaussé à coté de la litière et une 2eme porte comme sur la 120 serait plus pratique en cas d'oubli à l'étage

C'est marqué là Furexia !
Up
Si vous avez vous aussi une joli cage a montrer pour donner des idées a tout le monde, allez y
Lorette
May 21 2006, 16:32
CITATION(Lilou @ May 21 2006, 13:46)

Up
Si vous avez vous aussi une joli cage a montrer pour donner des idées a tout le monde, allez y

J'ai trois fufus ca fait petit quand même pour eux 3 non?
mimine
May 21 2006, 17:06
Voici la mienne :
Et mes fufus l'adore!!!
Yellina
May 21 2006, 17:08
CITATION(mimine @ May 21 2006, 18:06)

Voici la mienne :
Et mes fufus l'adore!!!
Tu m'ettonne qu'ils adore, c'est un vrai palace à fufu !!!
Vraiment bien ta cage, félicitation !
patate
May 21 2006, 19:22
salut, voilà la mienne toute prete a acceuillir le petit malou

Lorette
May 21 2006, 21:51
CITATION(patate @ May 21 2006, 20:22)

salut, voilà la mienne toute prete a acceuillir le petit malou

harmonie des couleurs totale violet et noir,ca se marie bien loool j'adore ta cage =) encore un veinard
pounette
May 23 2006, 17:44
Vos cages sont vraiment top!
Je vous montrerai la mienne dès que toute les instalations seront en place! ^_^ (il manque 1 ou 2 trucs...) Ce n'est pas un 4 étoiles, mais la miss à l'air de s'y plaire!
Aasiah
May 23 2006, 18:14
CITATION(Furexia @ May 21 2006, 20:51)

harmonie des couleurs totale violet et noir,ca se marie bien loool j'adore ta cage =) encore un veinard
Bah le veinard c'est Barry, le frère de ton Tenor!
Il va etre bien là dedans mon bb! Pis le violet c'est ma couleur préfére!!!!
patate
May 23 2006, 18:34
CITATION(Aasiah @ May 23 2006, 19:14)

Bah le veinard c'est Barry, le frère de ton Tenor!
Il va etre bien là dedans mon bb!
Pis le violet c'est ma couleur préfére!!!!

Ahah
Pareil pour le violet, en fait la cage est tout simplement assortie à mon appartement ^_^
moi j'aimerais bien le dossier aussi, je veux faire la cage moi même et j'aimerais bien avoir deux trois exemples... parce que je cherche java script:emoticon(':furetpanier:', 'smid_13')
:furetpanier: sur le net mais les furets en france c'est pas encore assez rependu...
Caroline
May 23 2006, 20:26
Waow !!!
Elle est magnifique ta cage Mimine !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.