ansofy
Dec 18 2006, 18:59
salut a tous!
voila je ne vais pas tarder a refaire la deco de la chambre des poilus
au programme détapissage intensif (il est vraiment trop pourri ce papier!!) puis peinture à gogo
j'ai dans l'idée de faire une chambre bicolore : moitié vert et moitié rose ou lilas
seulement voila rien qu'avec ca sur les murs ca risque de faire un peu triste!
donc je me disais que de mettre des pochoirs en forme de furet sur les murs ca ferait pa mal!!
mais voila le hic!! y'a pas plus quiche que moi en dessins
donc je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide!
j'aimerais bien des silhouette de furets de differents style: classique, genre cartoon, furets qui sautille (vous savez en position dos rond) furet avec des balles ou autre
laissez libre cours a votre imagination!!
alors a vot bon coeur m'sieur dame
anso qui vous remercie d'avance!!
rien de bien compliquer il te suffit de tapper furet dans ton moteur de recherche et des que tu vois un fufu avec une bonne position il te suffit de l imprimer ,de le decouper et d en faire un pochoir.j espere que tu a compris .tien je t en met un en photo
ansofy
Dec 19 2006, 18:44
ah abh oui c'est pas con ca comme idée!!
merci beaucoup beaucoup
je m'en vais donc faire une recherche!!
nessie62
Dec 19 2006, 20:01
j'espère que tu nous mettra des photos une fois ton art terminé!!!! :cheerleader-4291:
ansofy
Dec 20 2006, 07:22
oui oui pas de soucis mais ca sera l'année prochaine alors!!lolol
nessie62
Dec 20 2006, 13:38
aaarrr!!c'est trop long!!!
pas grave jattendrais!!!!
fidèle au post!!!MDR :noel.smileysmiley.com.17: :biggrin: :noel.smileysmiley.com.17: :biggrin:
Darzee
Dec 22 2006, 15:35
Craie, je vais te compléter en pensant à aussi faire la recherche en anglais (ferret). Tu as ainsi le gros avantage d'avoir beaucoup plus de sites.
Bonne chance.
Darzee
Caroline
Dec 22 2006, 15:48
Frettchen en allemand
hurón en espagnol
furetto en italien
fret en néerlandais ! :wink:
Darzee
Dec 22 2006, 16:05
Et bien avec tout ça il va falloir refaire tous les murs de la maison...
Darzee
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.