Voilà grâce aux explications bien détaillées de Maïté je me suis lancée dans la couture et j'ai fait un couffin. J'ai galéré car je n'avais jamais fait de couture et je pense que commencer par un coufin c'est pas le plus simple. Je pense faire avec le même tissu le hamac et la poche cachette, comme ça ça fera toute la panoplie. Place à la photo.
Camille
Oct 18 2006, 21:57
bien réussi !!! félicitations
MERCI, je l'ai pas encore proposé au principal intéressé. Il aura la surprise demain
Camille
Oct 18 2006, 22:08
CITATION(gwen @ Oct 18 2006, 22:58)

MERCI, je l'ai pas encore proposé au principal intéressé. Il aura la surprise demain
à mon avis il va apprecier
bah il a intérêt avec le mal que je me suis donné :tongue:
(¯`·._Gégé_.·´¯)
Oct 19 2006, 07:32
Félicitation!
Moi j'aurais meme pas la patience d'essayer! lol
Félicitations a toi ^^
Il faut quand même le faire ^^
Très joli couffin
Te voilà parée pour devenir couturière attitrée de tes fufus ^^
féline
Oct 19 2006, 09:02
Ben dis donc soit Maïté transmet super bien son savoir faire soit son apprenti est douée, quoiqu'il en soit le couffin est terrible, il a l'air bien rembourré en plus.
Félicitation :cheerleader-4291: :cheerleader-4291:
mustify
Oct 19 2006, 11:39
Il est super Gwen, t'es sûre que t'étais pas couturière dans une vie antérieure ? lol
Je crois que je vais pas tarder à me lancer....
bah au niveau rembourrage j'ai galéré, un coup c'était pas assez rembourré, un coup c'était trop pour coudre. J'ai pas arrêté de faire et défaire. En apprenant à coudre j'ai aussi appris à découdre :tongue: .
Vu comme j'ai galéré, je doute d'avoir été couturière dans une vie antérieure. Mais j'avoue que ça va me plaire de faire le hamac, d'autant que ce sera plus simple. Enfn je pense quand même. Dès que je m'y serai mise je vous mets des photos, mais c'est pas pour tout de suite. Le tempq que j'ose à nouveau m'approcher d'une machine à coudre. Bah oui quand on y connait rien c'est galère, c'est que des symboles dessus, du coup j'avais le manuel greffé dans la main :tongue:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.