Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouveau concours photo?
Furets du Net > Furets Du Net > Concours photos
craie
alors alors lol je suis presser de savoir le sujet du nouveau concours photos meme si j ai perdu d une voix sad.gif mince sa c est bete enfin smile.gif
zia
sois pas trop préssé, ils vont nous sortir un nouveau truc bien trés trés vite
(¯`·._Gégé_.·´¯)
Ca vient les amis!!!!!
smile.gif
Dans quelques heures.
sticth le fufu
poilsmsntrucastucefreef0wi.gif slt je vien de misncrire sur le forum avec mon bb de fufu
je voulais savoir comment participer au concours ???
maiiiva
CITATION(sticth le fufu @ May 11 2007, 19:31) *
poilsmsntrucastucefreef0wi.gif slt je vien de misncrire sur le forum avec mon bb de fufu
je voulais savoir comment participer au concours ???

Tu peux mettre une photo correspondant au thème du concours ICI

Mais avant de participer au concours je pense qu'une petite presentation de toi (dans "vous") et de ton fufu (dans "eux")
s'impose !! Tclinoeil-558.gif

sticth le fufu
feu de bengale.gif coucou je me presente elodie jai offert en aout dernier un fufu a mon homme on las eu il avai 2mois 1/2 il se prenome stitch comme le dessin animé de disney car il est fou fou !!!!!

nous sommes dans l'essonne en ce moemnt on va surment en septembre lui adopter un autre fufu qu va naitre a la fin du mois d'une nana qui vie a coté de Lille

voila si plus de renseignement demandé s030.gif
roxy
CITATION(sticth le fufu @ May 11 2007, 23:03) *
feu de bengale.gif coucou je me presente elodie jai offert en aout dernier un fufu a mon homme on las eu il avai 2mois 1/2 il se prenome stitch comme le dessin animé de disney car il est fou fou !!!!!

nous sommes dans l'essonne en ce moemnt on va surment en septembre lui adopter un autre fufu qu va naitre a la fin du mois d'une nana qui vie a coté de Lille

voila si plus de renseignement demandé s030.gif

lol, faut que tu te mettes à ce fofo, les présentations c'est sur vous et eupour tes fufus.
Bon courage
sticth le fufu
CITATION(roxy @ May 11 2007, 23:06) *
lol, faut que tu te mettes à ce fofo, les présentations c'est sur vous et eupour tes fufus.
Bon courage

JAI PAS COMPRI
roxy
CITATION(sticth le fufu @ May 11 2007, 23:09) *
JAI PAS COMPRI

excuse, je suis pas tres clair, dans le menu principal de furets du net, pour te présenter, tu vas sur la section "vous" et pour présenter tes fufus, tu vas sur la section "eux", si je ne suis toujours pas comprehensible, j'abandonne, je suis pas doué pour les liens, on a des experts ici.
Je pense notamment à Furexia, si tu galere elle mettra les liens si elle lis ce sujet lol.
sticth le fufu
je suis aller le faire ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.