noisetteetaurelie
Sep 21 2006, 10:49
hihihi, vous m'avez donné envie avec vos couffins maison, alors hier, moi aussi je ma suis lancé... voilà le résultat...
côté "hiver" en polaire...
Caroline
Sep 21 2006, 10:58
Sympa le couffin "biface" !!!
Super le couffin ^^
joli choix de couleur, et il a l'air bien moelleux!! j'en connais qui vont apprécier lolllll
noisetteetaurelie
Sep 21 2006, 13:55
oui, lol elles le préfère à celui que j'ai acheté! il est plus grand et effectivement bien plus moelleux :tongue:
oO Lili Oo
Sep 21 2006, 14:57
ouaaaaaaa grace a maité vous devenez tous des pros du couffin!!!!!!!!!
La je vois que c'est mon modèle de boudin qui a été suivi, il faut vraiment que j'explique la meilleure méthode pour des boudins encore mieux ^^
bah c'est quoi pour les boudins encore mieux ? car celui là il me parait déjà hyper bien
CITATION(gwen @ Sep 21 2006, 19:10)

bah c'est quoi pour les boudins encore mieux ? car celui là il me parait déjà hyper bien
c'est des boudins completement rond, et qui n'ont pas la couture sur les cotés mais sur le long, comme ca lorsqu'on le met sur le socle du couffin, il est uniforme tout du long, et parfaitement rond.
Contrairement a la ou la couture est sur le coté et donc a un endroit du boudin ya pas de rembourrage.
Je sais pas si j'ai bien expliqué, en image ca parlera mieux^^
Je crois que j'ai compris
Chentyt
Sep 21 2006, 19:24
zoooollliiiii il a une belle tete celui ci ^^
noisetteetaurelie
Sep 21 2006, 21:18
merci!! mais moi j'ai pas compris le boudin en longueur...j'dois être trop blonde! :tongue:
Bah moi suis blonde et j'ai compreis :tongue:
Mode récapitulation : au lieu de fermer le boudin en rassemblant et en cousant de par le bout le moins long, tu mets ton rembourage et tu assemble en cousant toute la longueur et comme ça la couture tu la cache ensuite quand tu assemble ton boudin avec le fond. T'as saisi suis pas sur d'être plus clair
Des fois que... :
Tu coupe une longue bande, tu la couds par le coté le plus petit, tu as un cercle, ce cercle tu le place et tu rabat les bords de manière a faire un U pour pouvoir remplir ce U, ensuite tu rembourres le U et tu couds les bords, la tu as un boudin parfait sans couture sur le coté, la seule couture que tu as et la colerette qui te permet d'assembler le socle.
Je suis blonde aussi, donc si j'ai compris toute seule comment faire un couffin ^^ tout le monde peut y arriver lolllll
kreatture.fee-rosse
Sep 22 2006, 10:20
voilà, moi aussi, j'en ai fais un, merci Maité. ET dans une autre vie, je veux être un Pitt...
CITATION(kreatture.fee-rosse @ Sep 22 2006, 11:20)

voilà, moi aussi, j'en ai fais un, merci Maité. ET dans une autre vie, je veux être un Pitt...

C'est clair que ca donne envie de s'étaller dedans ^^
Moi je dois être plus que blonde, ou trop crevée, mais je voudrais bien un ptite photo pour comprendre le super boudin. :tongue:
Athena
Sep 23 2006, 00:47
CITATION(Maïté @ Sep 22 2006, 17:19)

C'est clair que ca donne envie de s'étaller dedans ^^
oui ! y'en a qui sont malheureux !!!
Wolfounet
Sep 23 2006, 08:08
Hummm c'est clair, il a l'air moelleux ^^
noisetteetaurelie
Sep 23 2006, 09:34
CITATION(Tam @ Sep 22 2006, 19:02)

Moi je dois être plus que blonde, ou trop crevée, mais je voudrais bien un ptite photo pour comprendre le super boudin. :tongue:

hihihi, moi aussi, j'ai toujours pas capté!!
Ouf ! Merci, ça me rassure !
Barboulette
Sep 23 2006, 16:58
moi, je suis pas blonde mais g pas tout compris non plus ! alors si yen a qui peuvent mettre un schéma explicatif, ça serait gentil merki ! :Invision-Board-France-94:
parce qu'ils ont l'air top moumoute ces couffins, on s'en ferait bien rien que pour nous, et pas que pour les fufus !!! :pancarte_bouletdujour:
Caroline
Sep 23 2006, 17:27
Va voir dans la parties des fiches, il y a une fiche très bien concue sur le "savoir faire un couffin" par notre couturière j'ai nommé : MAÏTE !!!!
En plus la fiche est modifiée, ya maintenant les photos pour le boudin, vous devriez toutes comprendre ^^
noisetteetaurelie
Sep 24 2006, 22:29
ok!! j'vais voir ça!! merci! :tongue:
noisetteetaurelie
Sep 27 2006, 11:41
Camille
Sep 27 2006, 13:07
apparemment c'est approuvé
Caroline
Sep 27 2006, 13:08
Tu m'étonnes !! Loool
Y'a le label dodo !!!
Quincy13
Sep 27 2006, 13:16
Wow trop beau résultat !!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.