Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mon 1er "meuble-fufu"
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
thor
comme quoi...

je precise que je suis une parisienne paresseuse
(une fille oui, par rapport à mon pseudo)

avec un ami, j'ai reussi à faire ce truc :
(ça a pris 15 jours env)

pas encore fini
prochaines photos à venir.........

vous en pensez quoi ?
corwin
c'est casiment la mème que la mienne!!!!!!!!!!!!!!
oO Lili Oo
tu l'as fais avec du mélaminé?
thor
oui melaminé , c'est ce qui y a de mieux pour le netoyage
j'ai fait des joins de silicone sur les coins pour rendre etanche (aux pipis)

:-D
Lilou
Je veeeeeeeeeeeuuuuuuuuux la meme !!!! :-D

Ca promet ! bravo elle est super !
ansofy
LOL!! corwin on dirait la mienne aussi!! laugh.gif laugh.gif
c'st clair que le mélaminé pour le nettoyage y'a rien de tel!!
Bounty
thor corwin et ansofy jpeux vous donner le materiel et vous m en faites une comme ca?? ha ba moi jdis ca parceque vous avez l air de vous eclater a faire ca pi bon les vacances arrivent jveux pas voir savoir dsoeuvré
en tout ca thor chapo pour qqun de parresseux t es performante
mandy
elle est cool ta cage!
oO Lili Oo
mais c'est pas donné le mélaminé!
et ton mélaminé fais combien d'epaisseur?
thor
merci pour les compliments, ça fait plaisir :-D

oui effectivement le melaminé n'est pas donné , on a utilisé 19mm d'epaisseur (je crois) c un peu lourd mais solide

je vais etre la premiere à donner un ordre idée, ce meuble nous a couté env 180 euros ! ce qui a couté le plus cher c'est les planches de méla et egalement le grillage epais en "plaques" (pas enroulé quoi)

sans oublier qu'il faut pas mal d'outils...

ça m'a fait un ptit trou dans le budget lol biggrin.gif

si vous vous renseignez dans un magasin de brico, on vous conseillera sur comment visser les planches, c'est pas si sorcier que ça
thor
et aussi......

comme vous pouvez le voir sur les photos, mon meuble est en 2 parties assemblées ensembles ... je peux egalement le diviser en 4 (en mettant des trapes) ou en 3 ou le laisser en 1 biggrin.gif

:cool:
furetgirl
ouais 180 euros c pas donné, mais c'est moins qu'une grande cage qui sera plus petite que ta cage-maison et qui sera moins pratique...là c'est du sur-mesure. Super
thor
et voici l'inauguration :

biggrin.gif

reste pu qu'à l'amenager et le peindre (mais + tard)
Noémie
Moi je la trouve d'enfer biggrin.gif
géraldine
oui elle est superbe
(¯`·._Gégé_.·´¯)
Terrible la tour Montparnasse! biggrin.gif biggrin.gif
angel77
biggrin.gif grave puis super pratique de pouvoir la separer en plusieurs parties!! pour moins de 200 euros sa va!
féline
Heu c'est ici qu'on passe commande? ben je veux la même!!!! biggrin.gif
thor
CITATION(féline)
Heu c'est ici qu'on passe commande? ben je veux la même!!!!   biggrin.gif

euh... j'peux en contruire d'autres... maintenant que j'ai le coup de main et les outils d'un ami ... :roll:

c'est vrai que c immense et fort agreable pour mes miss ... photos à venir tres prochainement biggrin.gif
Saona
moi j'en ai fait une a ma TwInA pour le nord comme j'ai deux maison alors sa reste compliqué quand on sev va en weekend... donc je lui en ai faite une pas immence pr linstan mais je compte dé a present lui en faire une autre pour la maison avc 3 etage g fait lé plan et je suis impatiente de la faire voilou ... sinon la tienne et tré bien wink.gif
thor
j'ai amenagé le meuble... mais c'est pas fini, ça se ferra petit à petit, et voici qq photos des furettes dedans
elles ont l'air mallheureuses n'est ce pas ??! :-D

vous noterez la propreté quand il s'agit de mettre toutes les croquettes hors de la gamelle smile.gif

biggrin.gif
(¯`·._Gégé_.·´¯)
Ca a l'air plutot confortable comme maison biggrin.gif
vivace
elles ont l'air traumatisées!!! faut faire quelque chose pauvres petites bêtes!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

elle est super ta cage !!! biggrin.gif
Furetsdeparis
Oui t'as raison Vivace, les pov bêtes ... Ils sont trop malheureux dans leurs couffins !!!! biggrin.gif biggrin.gif
Saona
J'ai jamais vue aussi malheureuse c'est fou...
thor
troooooooooooooop dur la vie de mes furettes :glare:

:P
féline
C'est idnamissible de mettre de telles photos sur le forum!!!
maintenant mes boulettes me réclament la même comment je vais faire moi??? blink.gif
r0ck3t
:excl: :excl: :excl: :excl: :excl: exuses moi je vais commencez et ses pour s avoir sur le bois on ne m ait riene?? pas de tissu ou de ...etc??? merci et pour acheter un bebe fufu +vaccin castrasion et+...etc sa va me couter combien$$$$$$$$$ lol blink.gif laugh.gif mad.gif ne vous inquieter pas je me suis bien renseigner et il faut donner des bains o furet?????? biggrin.gif merci
r0ck3t
et pour la cage mega cool moi j aideja fait mais plans poutr la cage et ses preske la meme chose :wacko: :rolleyes: huh.gif blink.gif :excl: thumb_saute13.gif
thor
ils s'agit d'un modele basique :P copié sur ansofy biggrin.gif
prue
les ptit escaliers, c'est toi aussi qui les a fait ????
Eva02
beau travail. ils ont vraiment po de chance c'est fufus la d'avoir des maitre aussi sympas biggrin.gif
thor
CITATION(Amélie @ Aug 16 2005, 03:01 PM)
les ptit escaliers, c'est toi aussi qui les a fait ????
*

euh oui mais avec l'aide d'un ami bricoleur :P

CITATION(Eva02 @ Aug 16 2005, 03:29 PM)
beau travail. ils ont vraiment po de chance c'est fufus la d'avoir des maitre aussi sympas biggrin.gif
*

smile.gif merci smile.gif
prue
il est trop bien ton loft fufu!!!! !!! j'veux le même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heu tu fais quoi dans deux semaines??? parce que qu'on a une armoire de géan qu'on va convetir en loft fufu alors bon si tu sais pas quoi faire !!! lolllllllllllll biggrin.gif biggrin.gif
thor
si t'as dejà l'armoire, c'est encore plus facil wink.gif
prue
bah on l'a démontée, et faut qu'on rachète du bois pour en faire un truc de malade!!! elle va nous prendre tout un pan du mur, et sera sur 3 étages!! a suivre!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.