...réaménagée...rangée...et avec pleins de nouveaux trucs dedans
alors z'en pensez quoi? et bientot des nouvelles cages ^^
ce soir je mettrais des photos des monstres qui jouent dans leur pièce, là je les laisse s'habituer à leur nouveaux aménagements de cage
julie_nico
Sep 6 2006, 20:20
et bien tu est équipé!!!!!! cette piece est genial!!!!!!!! :cheerleader-4291: :cheerleader-4291:
rangé tu di!! euh tout en haut de létagère et le eme etage tu es sur ke cest bien rangé??? :tongue: :tongue: :tongue:
Maïté
Sep 6 2006, 20:21
Super bien équipée !! Génial ta pièce!!
oO Lili Oo
Sep 6 2006, 20:22
ouaa ça c'est de l'organisation!!! la grande classe
alinefurette
Sep 6 2006, 20:38
merci en haut? roog c'est les cartons et les trucs de cage que j'ai vrié ^^
gwen
Sep 6 2006, 20:50
très chouette
Camille
Sep 6 2006, 20:56
geniallll !!! nous aussi on va prendre un F3 comme ça elles auront aussi leur piece à elles
c'est extra comment tu as amménagé cette pièce
lidzy
Sep 6 2006, 21:57
wahou je dirais meme plus chapeau ils ont de la chance d'avoir une piece rien que pour eux tes fufus moi aussi j'aimerais bien avoir une piece pour eux en tout cas c'est super bien range et organise sauf ton etagere c'est un peu bordelic :tongue: :tongue: :tongue:
julie
(¯`·._Gégé_.·´¯)
Sep 6 2006, 22:12
Super amenagement!
alinefurette
Sep 6 2006, 22:24
le laché des fauves.... ^^
Tout d'abord ouverture des cages....
Apparement Chili prefere dormir dans sa litiere :/
Akira encore moins :P
et je prefere ne rien dire, a propos de Vega
et c'est parti ^^
Chili ecrasée par Akira :p
ce qui est bien avec cette furette c'est que quand on la prend elle cherche pas a bouger, elle prefere rester dans les bras
Mëwahn
Neige qui se frotte dans son poisson
ma p'tite bouille d'amour
sa fille, Flocon la folle ^^
Möbius le terrible :P
avec ma puce Vega
Vega mon petit top modele
le retour de Flocon la folle
Luna et Akiko de retour en cage ^^
et Mëwahn qui se cache pour pas retourner en cage
et t'aleure j'essaie de prendre des photos quand ils dormiront
Caroline
Sep 7 2006, 09:00
Ca c'est du post-photos !!!! Génial !!!!! Elle est méga top ta pièce !!!!!
gab101
Sep 7 2006, 09:22
trop cool la pièce j'ai aussi un peu qqchose dans le genre mais aps encore spécialement furet, mais comme on déménage fin novembre ils auront une chambre spécial furet :cheerleader-4291:
Quincy13
Sep 7 2006, 10:09
Ils ont l'air vachement heureux tes furets... Ils ont de la chance !!!
craie
Sep 7 2006, 10:20
super cette piece bah avec ça si il y en a qui te dise que tu n aime pas tes furets lol. j espere que tu a une grande fenetre pour aerer lol,car moi j ai que 2 furets et ils sont encore petit mais pffffffff sa sent fort lol. tres beau le furet tous noir
féline
Sep 7 2006, 12:54
Tiens c'est bizarre elles me disent quelque chose c'es photos!!! lol :tongue: bon je te le redis ma poulette, ta piece pour fufus est extraaaaaa :cheerleader-4291: :cheerleader-4291: :cheerleader-4291: tu as bien mérité ton repos d'hier soir apres avoir fait la counchita toute la journée :tongue: gros
alinefurette
Sep 7 2006, 17:21
héhéhé merci les filles :Invision-Board-France-94:
lidzy
Sep 7 2006, 22:47
moi aussi ta piece et vraiment trop top pour tes 5 fufus dont d'ailleurs qui est bizarre c'est mËhawn je crois il est tout blanc sauf sa queue et c'est quoi comme couleur
mais pour en revenir ta piece est genial tu en as de la chance et es fufus sont geniaux aussi et mimi et eux aussi ont d la chance d'avoir une piece rein que pour eux
En fait elle en a 10 maintenant lol :tongue: :tongue: et Mëwahn est dew, blanche aux yeux noirs!!! :cheerleader-4291:
Caroline
Sep 8 2006, 09:52
CITATION(lidzy @ Sep 7 2006, 23:47)
moi aussi ta piece et vraiment trop top pour tes 5 fufus dont d'ailleurs qui est bizarre c'est mËhawn je crois il est tout blanc sauf sa queue et c'est quoi comme couleur
Juju !!!!! :waouw4: T'as pas appris ma fiche couleurs par coeur ?
Tazoune
Sep 8 2006, 10:18
CITATION(coukro @ Sep 8 2006, 10:52)
Pauvre Caro :tongue:
lidzy
Sep 8 2006, 10:40
CITATION(coukro @ Sep 8 2006, 10:52)
non pas tout mais une bonne partie quand meme excuse ma caro pour la peine tu peux me tirer l'oreille si tu veux juju = :Grrrr22:
mais c'est vrai que mehawn avait une couleur un peu space que je me souvenez plus du nom
julie :cheerleader-4291:
Tam
Sep 8 2006, 17:16
Super ta pièce à fufus !!! :cheerleader-4291: :cheerleader-4291: :cheerleader-4291: J'ai hâte d'avoir la mienne aussi.
Wolfounet
Sep 10 2006, 00:45
Tin ils sont bien ekipés les bigleus, ils payent combien de loyer tes monstres...
:cheerleader-4291:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.