Voici quelques photos d'un hamac que j'ai fabriqué, avec une écharpe que j'avais eu en cadeau chez Yv** Ro**** , et pour le rembourrage, j'ai pris de la mousse que je récupère la ou je bosse qui sert a protégé le materiel informatique qu'on recoit... et un ptit peu de rembourrage plus moelleux d'un vieux coussin....
Place aux photos et aux différents tests effectués par les furets

Anakin :

Leia :

Padmée :

Luke :

Résultats des tests : approuvé a l'unanimité générale.
Je vais donc leur laisser pour leur plus grand plaisir
Lorette
Aug 29 2006, 17:48
Trop beau ce dodo !!! Dis Léia on dirait un petit rat avec sa queue sans poil looool
Oui mdr, elle a toujours pas retrouvé ses poils ... mais c'est pas grave!!
oO Lili Oo
Aug 29 2006, 19:13
claaaaaaaaaaaaaassssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :waouw4:
CITATION(Maïté @ Aug 29 2006, 18:43)

Voici quelques photos d'un hamac que j'ai fabriqué, avec une écharpe que j'avais eu en cadeau chez Yv** Ro**** , et pour le rembourrage, j'ai pris de la mousse que je récupère la ou je bosse qui sert a protégé le materiel informatique qu'on recoit... et un ptit peu de rembourrage plus moelleux d'un vieux coussin....
Place aux photos et aux différents tests effectués par les furets

Anakin :

Leia :

Padmée :

Luke :

Résultats des tests : approuvé a l'unanimité générale.
Je vais donc leur laisser pour leur plus grand plaisir

tres tres tres jolie feliciatation
Quincy13
Aug 29 2006, 21:09
Super chouette !
Wolfounet
Aug 29 2006, 22:03
Et le mien, l'est où ???
:Grrrr22:
Camille
Aug 30 2006, 01:35
ils sont superbess !!!!!!!!!
oO Lili Oo
Aug 30 2006, 07:29
CITATION(Wolfounet @ Aug 29 2006, 23:03)

Et le mien, l'est où ???
tu reves ya le mien a faire avant!!
CITATION(Wolfounet @ Aug 29 2006, 23:03)

Et le mien, l'est où ???
CITATION(lili @ Aug 30 2006, 08:29)

tu reves ya le mien a faire avant!! 
mdrrrr
Sinon vous m'apportez le tissus, le rembourrage, je le fais vous venez le chercher

Ou alors jvous prete ma machine lollllllll (j'imagine bien wolfounet sur ma machine lollllll)
cocotte
Aug 30 2006, 08:26
Waou :waouw4: !!! ben t'es douée parceque moi j'ai emprunté la machine à coudre de ma mère et hier soir j'ai essayé de faire un pauvre hamac carré en jean et c'est une catastrophe !!!!!!! Alors le couffin c'est pas pour tout de suite lol !!!
CITATION(cocotte @ Aug 30 2006, 09:26)

Waou :waouw4: !!! ben t'es douée parceque moi j'ai emprunté la machine à coudre de ma mère et hier soir j'ai essayé de faire un pauvre hamac carré en jean et c'est une catastrophe !!!!!!! Alors le couffin c'est pas pour tout de suite lol !!!

Mais si!!
Je peux vous expliquer et jsuis sure qu'une fois l'explication terminée vous trouverez ca super simple lollll
féline
Aug 30 2006, 20:18
Et ben dis donc t'es super douée ma tite (heu grande) Maïté, waaaa j'en reviens pas comme il est trop classe ton couffin. :cheerleader-4291: :cheerleader-4291: félicitation :cheerleader-4291: :cheerleader-4291:
CITATION(féline @ Aug 30 2006, 21:18)

Et ben dis donc t'es super douée ma tite (heu grande) Maïté, waaaa j'en reviens pas comme il est trop classe ton couffin. :cheerleader-4291: :cheerleader-4291: félicitation :cheerleader-4291: :cheerleader-4291:
Merci beaucoup!!!
C'est gentil! Je ne pensais pas que le couffin aurait autant de succès lollllll
féline
Aug 30 2006, 20:28
Ben attends t'es folle ou quoi, il est super classe!!!
je vais passer commande moi aussi!! lol mais je voudrais bien du tissus vache!! mdrrrr
Beauty-Ferrets
Aug 30 2006, 21:56
oO Lili Oo
Aug 31 2006, 06:12
woo woooooooooooooooo c'est moi la premiere!!!!!!!!!!!!!! hein maité??? tu vas faire un pti couffin pour ton admin chérie??, ptdrrrrrrrrrrrrrr
Mdrrrrrr
VOus me faites rire lollll
Franchement ca prend vraiment pas beaucoup de temps!! A l'occasion jpeux vous en faire un !!
Mais bon euh vous êtes un peu loin...
Et pour le tissu vache, j'en ai pas!!
féline
Aug 31 2006, 08:35
Maïté, tu ne fais pas d'effort!!!
moi je propose tu viens à Lyon, avec ta machine et Anakine (pour qu'il revoit son frangin :tongue: ), on va à mondial tissus, et tu refais toutes ma cage!!!! mdrrrrr :tongue: :tongue: :tongue:
cocotte
Aug 31 2006, 08:51
CITATION(Maïté @ Aug 31 2006, 08:57)

Mdrrrrrr
VOus me faites rire lollll
Franchement ca prend vraiment pas beaucoup de temps!! A l'occasion jpeux vous en faire un !!
Mais bon euh vous êtes un peu loin...
Et pour le tissu vache, j'en ai pas!!
Moi j'en ai :gnagnagnagna: acheté au marché St Pierre
J'ai fait hier soir mon 1er hamac vache doublé de polaire beige avec les p'tits crochets et tout j'suis trop fière, j'avais jamais touché à une machine...C'est loin d'etre parfait mais j'suis contente....
Je l'ai mis la la caisse de transport et il a été tout de suite adopté !!!
:Invision-Board-France-94: Ok c'est pas le sujet ...dsl Maité
CITATION(féline @ Aug 31 2006, 09:35)

Maïté, tu ne fais pas d'effort!!!
moi je propose tu viens à Lyon, avec ta machine et Anakine (pour qu'il revoit son frangin :tongue: ), on va à mondial tissus, et tu refais toutes ma cage!!!! mdrrrrr :tongue: :tongue: :tongue:

Euh mouais, jviens avec Anakin cet hiver, on va a mondial tissus, j'achete plein de tissus, et j'en profite pour aller skier, je retourne ché moi et je fais plein de truc hamac, tente, etc.
Et quand tu viens sur paris, hop ta ton hamac

)))
féline
Aug 31 2006, 09:53
Heu alors oui pour que tu viennes, oui pour qu'on ski, et non je vais pas te laisser repartir tant que tu n'as pas fini!! :tongue: :tongue: je ne vais pas attendre des mois et des mois pour leur mettre leurs nouveaux dodos quand meme!! et oui je suis impatiente!!! :tongue: :tongue:
CITATION(féline @ Aug 31 2006, 10:53)

Heu alors oui pour que tu viennes, oui pour qu'on ski, et non je vais pas te laisser repartir tant que tu n'as pas fini!! :tongue: :tongue: je ne vais pas attendre des mois et des mois pour leur mettre leurs nouveaux dodos quand meme!! et oui je suis impatiente!!! :tongue: :tongue:
Jme vois mal embarquer ma machine lolllll
sinon tu viens rapidement sur paris!! :tongue:
kinou_et_zozo
Aug 31 2006, 17:59
maité moi je veux bien que tu m'explique comment tu fais stp
en tt les cas bravo
julie_nico
Aug 31 2006, 18:27
jolie dodo a fufus maité!!!!!!!!!!!!!!!
Jviens de me rendre compte que j'ai dit hamac au lieu de couffin!! Même personne n'a relevé loll
Je reviens de chez M*** Tissus!!
Et voilà les tissus que j'ai choisi :

Reste plus qu'a me trouver un peu de temps et me mettre au travail ^^
Par contre il y avait du tissus vache, mais les motifs étaient beaucoup trop gros pour un hamac ou couffin, donc j'ai pris zèbre ^^
Caroline
Sep 16 2006, 18:08
Maïté la reine du couffin !
Lorette
Sep 16 2006, 18:22
Purée j'adore le motif Zebre !!!!! Trop beau tu me fais un truc ?? :post-3-1156423001: :pancarte_bouletdujour:
CITATION(Furexia @ Sep 16 2006, 19:22)

Purée j'adore le motif Zebre !!!!! Trop beau tu me fais un truc ?? :post-3-1156423001: :pancarte_bouletdujour:
Fo voir, ya ptet moyen ^^
Lorette
Sep 16 2006, 18:43
eh eh j'adore ce tissus !! il est trop beau

enfin tu me dis je veux pas te surcharger de boulot
CITATION(Furexia @ Sep 16 2006, 19:43)

eh eh j'adore ce tissus !! il est trop beau

enfin tu me dis je veux pas te surcharger de boulot

En fait il faudrait que je me trouve une heure ou deux d'affilé dans une journée, j'essaierais d'en faire un demain ^^ mais je garantie rien loll car j'ai toujours des choses de prévues a la dernière minute..
Lorette
Sep 16 2006, 18:45
On te fait confiance
Camille
Sep 16 2006, 18:52
vraiment du beau boulo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.