Voila, vu que les finances le permettent, je vais surement faire une grande cage-maison a mes fuf'f
Le truc c'est que même en regardant toutes les photos des cages qu'il y a sur le forum, j'ai l'impression qu'en cage ils ont pas grand place pour "marcher" je m'explique:
Moi depuis qu'ils sont petits ils ont un grand enclos dans leur chambre, oui encore des veinard lol
L'enclos fait 1m75 de large pour 2m50 de long, donc ils ont de quoi gambader !
En plus l'enclos est completement ouvert sur le dessus, donc ca fait pas du tout "enfermer" comme dans une cage !
Mais le gros problème c'est que ca prend ENORMEMENT de place
Pour la constrution aucun problème j'ai un beau-frère qui sais tout faire !
Mais je me posent quelques questions sur les materiaux a prendre pour faire un cage qui durent !
Pour la peinture c'est ok : certification EN 71.3 (merci pour ton post a ce sujet cocotte
Maintenant pour le sol : J'aimerais faire un sol en carrelage, mais ca risque pas de faire trop lourd ?? (avis a ceux qui en ont)
Pour les etages je pense mettre du lino, parce que de la nappe ou du truc qui colle j'ai deja donner ca tiens 5 minutes avec eux
Qq1 a t'il un bon conseil pour faire tenir le lino en le remontant un peu pour pas que si pipi il y a ca passe en dessous ?
Grillage, c'est même pas la peine d'y penser ils gratteraient pendant des heures, donc j'ai penser au pléxi, mais ça coute une fortune et ca risque de finir par se rayer si ils grattent, donc avez vous d'autre idées ?
Enfin voila quoi si voyez des trucs auquel j'ai pas pensé hesitez pas a me le dire
En tout cas j'ai déja fait quelque plan et vu que je veux que mes fuf'f ai de la place je sent que je vais me ruiner