Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hamac cachette
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
sandrine54
Je ne sais pas trop si je suis dans le bon encdroit pour placer le message..j'espere !

Je voudrais savoir si vous savez comment faire un hamac cachette ? car j'aimerais en faire un pour ma puce, car elle a assez d 'hamacs normals

Merci
bigraf
CITATION(sandrine54 @ Aug 11 2006, 20:16) *
Je ne sais pas trop si je suis dans le bon encdroit pour placer le message..j'espere !

Je voudrais savoir si vous savez comment faire un hamac cachette ? car j'aimerais en faire un pour ma puce, car elle a assez d 'hamacs normals

Merci

**Mode prof de francais on**

NORMAL au pluriel donne NORMAUX!!!

nondidju

**Mode prof de francais off**

sinon oui je vois bien comment en faire un (vive la couture) mais comment le dire...mmmmh dur dur!!

Bref tu prend 2 hamacs tu les couds ensemble et ensuite tu fait une entaille dans celui du dessus que tu surfile et hop la tite puce peut se cacher dedans!!!

Enfin moi je m'imagine parfaitement mais a dire c'ets 'achement complicated!!!
gwagged
ou bien avec un bas de jean que tu decoupe! tu couds les deux extremités et tu fais un trou sur le dessus!
girl_pyro
moi jai comme gwagged quand jai eu ma fufu elle adore
Caroline
CITATION(bigraf @ Aug 11 2006, 20:49) *
nondidju

Ptdrrr !
C't'expression ! laugh.gif
tibidul
Oui l'idée du bas de Jean est bonne, mais faut un Jean super large alors, parce qu'un bas de jambe c'est pas ce qu'il y a de plus grand à moins de prendre un Jean super laid où on a l'air d'un sac à patate lol

Sinon j'en ai fait un avant cet hiver en polaire:
J'avais pris un grand carré pour le dessous, et la meme chose pour le dessus sauf que coupé en deux pour faire la séparation (avec des coutures biensure sur tous les cotés pour arreter le tissus).

Si tu veux une photo pour voir je peux t'en faire... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.