sporky
May 31 2005, 20:41
(¯`·._Gégé_.·´¯)
May 31 2005, 20:42
Terrible!
sporky
May 31 2005, 20:43
zut ,je me suis loupée pour les photos désolée !!
vous pouvez les voir,mais pas comme je voulais,oups !!!
oO Lili Oo
May 31 2005, 20:47
elle est super grande ta cage :eek:
corwin
May 31 2005, 21:05
j'm'en souviens de cette cage..............
ansofy
May 31 2005, 21:43
elle a l'air bien mais tu n'aurais pas des photos mlus grande? car la on voit pas tres bien!!
Vouiii c'est clair là réglisss ne peut pas criser!!! :eek: on voit rien, surtout qu'elle est extra cte cage!! :cool:
Ca c'est de la bombe de balle

:yeah:
ben non pour l'instant je peux pas en plus grand et oui corwin tu la connais puisque je venais sur l'ancien site.J'avais mis les photos au fur et à mesure qu'on la construisait avec mon père.
Je vais reprendre des photos et essayer de les mettre en plus grand !!
ok sporky pour la taille c'est 400x300 lol
ok merci !!
je m'en occupe cet aprem !
oui parce que a ce niveau j'ai pô changé je chasse toujours les images enormes,comme avant koi!!!!!!!!!!!!!!
Camille
Jun 1 2005, 12:02
c'est super chouette
Elle est trop bien cette cage !!! Jladore !
c'est vrai qu'elle a l'air geniale mais si on pouvait l'avoir en plus grand ca serait genial car on voit pas trop l'amenagement!
Pour le moment j'ai un problème d'ordi,il a planté hier,j'ai perdue toutes mes photos.Je commence juste à remettre tout mes logiciel dessus.Il ne me reste plus qu'a en reprendre et les mettre !!
C'est vrai qu'elle est super extra génial ta cage et c'est pas du bleuf :good: :good: :good:
Il me parait fort probable que je demande la mm à mon homme
Alors là il va :hurle:
sporky
Jun 13 2005, 16:42
je suis en vacances chez mes parents donc impossible de mettre mes photos pour le moment !! je rentre vendredi,là je m'en occupe promis !!
merci pour les compliments,si vous voulez plus d'info sur comment on a fait pas de problèmes !!!!
bisous à tous !!
florine
Jun 15 2005, 20:41
bonjour,
tu la fais comment ta cage?
car je cherche a en faire une mais j'arrive pas trop avoir?
Peus-tu envoyer des photos plus grande pour m'aider et me dire environ pour combien tu en a eu.
merci
:-D
sporky
Jun 20 2005, 14:04
bon ben pour les photos j'ai un gros problèmes car impossible de retrouver le cd d'installation du numérique.Je suis dans la m....
Pour la cage,j'en ai eue pour environ 40€ sachant que la base (c'est une armoire de chambre)m'a été donnée par mon père,ainsi que 2-3 planches qui m'ont servie pour faire les portes des chambres.
Ont l'a fait suivant les besoins de mes fufus,le plus chiant à été de faire les trous pour passer d'un étage à l'autre.
En fait,suivant le meuble que tu prendras pour base,à toi de voir comment l'amménager.Les 2 portes du milieu c'est du grillage dans un cadre en bois,l'un fixé,l'autre mis comme porte avec des charnières.Pour les escaliers,j'ai pris des planches que j'ai enduit (une fois coupées à la bonne dimension) de crépi avec un pinceau.Ca ne leur fait pas mal aux pattes et ils ne glissent pas comme ça !!!
J'essaye de remettre la patte,euh la main,sur ce :x cd et je t'envoi les photos !!!!
sporky
Jun 20 2005, 14:08
je t'ai envoyée 2-3 photos sur ton mp,j'espère que ce sera assez grand !!
Par contre désolée pour les autres mais j'arrive pas à les mettre içi !! Je fais comment ?
vener sur son site on lé voi mieu lé photos
c'est vrai que j'en ai remis des mieux !!!
en + jte fait dla pub loool
merci beaucoup !!!! :-D
ton blog est sympa,je viens d'aller y faire un tour !
merci mais sa a pa tro de raport avc lé fufu mais bn lool :-D
je parle de mon blog biensur lool
c'est pas parce qu'on est passionné de fufu qu'on doit en parlé tout le temps !!
t'as quand même fait un truc sur ta puce !!
oui lool d'ailleur je t'inscite a y retourné et a y metre un petit commentaire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.