Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voici la cage de mes grooooos loulous na moi
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Noémie
Allez j'inaugure cette rubrique! Si vous avez besoin de conseils, mon cheri Mathieu se fera un plaisir de vous en donnez :

avec le couffin du chat au dessus :-D :wink:

Bises
oO Lili Oo
tu l'as fais en quel matiere, parce que je veux en faire une et hier je suis allée voir les matériaux et le contreplaqué est hyper cher! :shock:
25 euros le metre carré !!!!!!!!!!
aneso9
wouaou!!!chapo l'artiste tro belle cage!!! :-D
Noémie
Hou là nan ce sont des tasseaux en bois (mais le moins cher du magazin L***y M****n! C'est pas donné quand même surtout qu'on a un brun merdé sur les mesures :? Je vais demandé à mon homme qu'il détaille tout comme ça ce sera plus simple biggrin.gif
oO Lili Oo
si c'est de l'aggloméré c'est normal que tu ai merdé, c'est moins cher mais c'est dur a travaillé
Noémie
Nan en fait on a merdé sur les dimensions, pas sur le bois lui même :?
ToMaaa
en tout cas, elle est super ta cage ! le palace des fufus !
angel77
:-D comment quelle est belle!! hihi
(¯`·._Gégé_.·´¯)
Tiens! v'la la résidence d'été de mes bébés!
loooool biggrin.gif :chatmanga:
Camille
elle est superbe ta cage ma mimie
Typh
oui moi j'ai un conseil à demander à Mathieu....Il est disponible quand pour venir m'en faire une ? lol

Non mais plus je la vois plus je la trouvelle belle cette cage ! biggrin.gif
ophely
elle est tro tro belle la cage je la trouve trè luxe et trè belle y son la belle vie lol
Bounty
elle est super belle cette cage c fou
j ai envie de faire une deuxieme cage pour mes poilus vous ne connaitriez pas des sites avec des plans sympa ou bien vous n auriez pas vous meme quelques bons tuyaux??
j avais pensé a aller en brocante acheter un vieux meuble et le retapper
florine
bonjour,
Peus-tu me donner des conseil car je voudrais faire un maison pour mes louloutes j'en ai 3 et je voudrais un truc dans ton style.
merci j'attens avec impatience ta reponse pour me venir en aide.
merci
:-D
Noémie
Tu veux qu'on en discute sur MSN? tougarbis@hotmail.com
Sinon bah je vais demander à mon chéri de refaire un plan et je te l'enverrais biggrin.gif

Demande moi tout ce que tu veux :-D ! Sachant que nous on est pas parti d'un meuble mais on a tout fait par contre j'ai ptetre un truc qui peut t'intéresser...
Saona
superbe la cage noémie !!! merci pr la photos ossi o passage et ta cage on dirai tu c lé maison pr lé chinois lool pas mal dutou wink.gif
Caroline
Hellloooooooooooooooo !
Moi j'veux bien des infos ...
Parce que je voudrais refaire le palace de mes loulous version plus pratique (c'est mon zhom qui va s'arracher les cheveux vu qu'il a passé j'sais pas combien d'heures sur l'autre ...) !
L'est super ta cage blink.gif
Noémie
Il va falloir qu'on mettent nos hommes en contact alors biggrin.gif
Caroline
Faut voir ca vi !!!!! Enfin ... D'jà faut que j'arrive à convaincre le mien de se remettre au boulot !!!! lool
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.