Comme vous avez peut etre put le voir j'avais mis un post ( un fufu... deux fufus.... pourquoi pas trois?) car je me possais la question de reprendre un 3eme fufu, une petite femelle de preference, je savais pas trop si j'allais le faire ou pas et biensur je l'ai fais!!!!!
Apres avoir un peu insister envers mon cheri, nous voila jeudi 6 juillet a 16heures partient pour Cassis chercher notre 3eme fufu, qui devait etre une petite albi. 3heures de route et nous y sommes (moi qui croyais qu'on en avaient pour 1heure, mon cheri avait commencer le boulot a 4heures du matin et fini a 12heures).
Nous voyons de suite la dame qui nous attendait avec notre petite nouvelle et son autre fufu, une dame tres gentille qui aime beaucoup ses fufus mais qui malheureussement ne peut garder les deux.
Elle nous presente Princesse une jolie petite furette champagne de 5mois coucher bien tranquillement dans sa caisse de transport, le coup de foudre elle est trop mimie, un vrai petit ange. La dame nous dit que c'est une furette tres caline et tres calme, elle pense que c'est a causse de son autre fufu qui l'embete souvent, et qu'elle sera bien mieux avec nos deux loulous Susu et Bonbon.
Nous discutons un bon moment avec cette dame et nous reprenons la route. J'etais aux anges, enfin mon 3eme fufu, elle dormais la sur mes genoux et me faissait plein de bisous.
Cependans avec mon copain on l'a trouvaient quand meme tres calme pour un fufu, trop calme meme!!!! Arriver a la maison nous mettons la puce a l'aise avec tout ce qu'il lui faut, elle nous fait une jolie diarheé, mais bon c'est surment le voyage qui a ete long, nous decidons de la laisser se reposer tout ira mieux demain.
Le lendemain, je cours voir ma puce, elle est encore tres fatiguer, et a fait d'enormes diarrhées, elle mange peu mais boit beaucoup, je lui donne des jouets qu'elle va de suite cacher en faissant des psiiiiiiiiichhhhhhhhh, je la surveille toute la journeé, elle est tres fatiguer.
Samedi matin ma Princesse n'a pas changer, toujours fatiguer et mange toujours aussi peu, je lui ai change les croquettes, les diarrhées sont plus jolies mais toujours trop frequente. Mon veto se trouvant sur Marseille et mon cheri qui bosse je ne peux pas y aller avant le lundi, je l'appelle donc pour prendre rendez vous et demander conseil, et j'appelle aussi la veto d'ici pour savoir si elle peut me la prendre pour au moins avoir des medicaments pour le week end, elle ne reçoit pas le samedi!!!!!! je m'inquiete un peu et sur les bons conseils de Mag je file a la pharmacie acheter du lacteol.
Le week end et dur ma puce n'a pas la forme, vite lundi que tout aille mieux, elle me fait de la peine, je perds un peu espoir!!!!
Lundi arrive enfin, visite au veto qui lui sent une masse innormal au ventre, c'est peut etre du a la diarrheé mais a surveiller, il nous donne un traitement et demande a ce qu'on le rappelle mercredi pour voir comment ça va.
On lui donne le traitement avec un peu de mal, mais on y arrive, les diarrhées sont moins frequentes mais toujours presente, elle mange un peu mieux, il m'avait donner une paté, boit toujours et veux meme me mordre les pieds!!!! Elle va aller mieux c'est sur..... mais bon une chose reste toujours dans le coin de ma tete.......
Mercredi, je rappelle mon veto, il n'est pas encore arriver, je tombe sur sa collegue, je lui dit qu'elle a toujours ses diarrhées, qu'elle est toujours fatiguer, mais qu'elle a l'air un peu mieux, mais vraiment un peu, elle mange un peu plus (elle se regale a lecher la paté sur mon doigt), bref la veto me dit de continuer le traitement et de surveiller surtout. Un peu plus trard dans la soireé Princesse a tout manger et a bien but, seullement ses petites pattes arrieres on l'air de plus tres bien suivre, que ce passe t'il ? elle devait surment etre en train de dormir quand je suis arriver et ses pattes sont peut etre engourdies!!!? elle a bien manger ma puce, je reprends plus d'espoir, ça y est on va y arriver. Tout les jours je lui parle, je lui dis qu'elle doit manger et bien boire, et surtout qu'elle doit prendre ses horribles medicaments meme si ils sont pas bons car elle doit se soigner et guerrir, et tout les jours je lui fais la promesse qu'elle deviendra une grande fufu qui ferra plein de poupout et des betisses. Demain elle ira beaucoup mieux
Jeudi matin une semaine apres sont arriver, je me leve, Princesse dormait dans une cage la nuit, une grande cage, je lui ouvre la cage, voit qu'elle n'a rien manger, et qu'elle leve meme pas la tete quand je lui fais une petite caresse pour lui dire bonjour, elle dors dans sa maison en bois, je veux pas la reveiller, tout a l'heure elle mangera sur mon doigt.
5minutes apres je retourne la voir, mon dieu, Princesse n'a pas reussis a sortir de la cage, ses deux petites pattes arrieres y sont toujours, et ma puce attent qu'on vienne l'aider, je la prends lui fait un gros bisous, et la posse........... et la je comprends, Princesse part, elle n'a plus de force, ses deux pattes arrieres sont completement a seche, elles ne repondent plus et Princesse se traine les yeux presque fermer, elle ne veut pas manger, meme sur mon doigt, reffuse de boire, alors je lui donne l'eau a la seringue, un gros calin je lui reparle je lui redis qu'il faut qu'elle aille mieux qu'elle va devenir tres grande et forte, mais en la regardant j'y crois meme plus moi meme, elle s'en va......
Je rappelle vite mon veto, il n'est pas la, c'est pas grave il faut qu'elle en voit un, la secretaire nous casse entre deux rendez vous pour 14h15, courage ma Princesse.
Mon cheri rentre je lui dit qu'il faut porter Princesse au veto, ça va pas du tout, je crois pas qu'elle sera avec nous ce soir.
Sur la route, j'essais de me dire qu'elle va aller mieux, je me retourne je la regarde, j'y crois vraiment plus elle a le regard vide, elle n'en peut plus.
Arriver au veterinaire, nous attendons un peu et ce fut notre tour, j'explique tout a la collegue de mon veto, et quand je lui sort Princesse on s'est tous regarder (la veto, mon cheri, et moi) et on a tous compris, il faut en finir.
Nous parlons un peu avec la veto qui osculte Princesse, la masse qu'elle a au ventre lui fait terriblement mal, c'est surment un cancer, elle essais d'envoyer les cros chaques fois que la veto lui touche, ma puce souffre.
Ses pattes arrieres sont quasi morte, elles repondent plus du tout.
J'essais d'y croire en demandant si on pouvaient lui faire une echo pour voir son petit ventre, la veto me reponds "oui si vous voullez, mais sincerement je suis desoleé elle est a moitié morte".
Je n'est pas entendut, je veux pas entendre.
Mais je veux pas m'acharner sur Princesse pour rien, alors avec mon cheri on prends cette dur decission, arreter de la faire souffrir.
Mes larmes se sont mis a couler, pourtant je le savais, Princesse part elle souffre, il faut arreter.
Nous sommes rester pres d'elle jusqu'a la fin, la veto l'a deja endormis, et puis la piqure final, la c'est horrible, c'est sur y a plus rien a faire, 2 minutes apres Princesse commencait son long voyage vers le paradis des fufus.
La veterinaire avait l'air soulager de notre decission, elle avait vu que j'avais envie d'y croire, et devait avoir peur que je reparte avec Princesse dans cet etat.
Voila, ma Princesse et plus la aujourd'hui, elle me manque horriblement, la vie n'a pas voulut d'elle, elle qui pourtant n'avait rien demander a personne, elle etait si belle et si gentille, elle ne meritait pas de mourrir. J'ai du mal a croire qu'elle soit plus la, je l'aimais deja tellement, et je l'aimerais toujours.
Toi ma petite puce, aujourd'hui tu dors a tout jamais, tu es partis au paradis des fufus ou je suis sur tu sera bien, y a plein d'autres gentils fufus qui serons la pour toi, je t'oublirais jamais petite Princesse, tu as ete mon 3eme fufu et tu le restera toujours, je suis desoleé de ne pas avoir put tenir ma promesse, celle que tu deviendrais une grande fufu.
J'ai toujours l'impression que tu vas revenir, on ira bientot te rechercher au veterinaire et tu sera bien,
mais non, la seule chose qu'on ira chercher au veterinaire c'est une petite urne avec tes petites cendres dedans, je crois que c'est la que je comprendrai vraiment que tu n'est plus la.
Tu me manque ma petite puce, je pense chaques secondes a toi, je ne pourrais pas d'oublier, j'espere que toi de la haut tu pensera un peu a moi et a ton papa (mon copain) qui avait aussi completement craquer sur toi au point de te mettre a son nom, a lui aussi tu lui manque meme si il le montre pas, on t'aimaient vraiment beaucoup, repose en paix ma puce, si la vie ne t'a pas aimer nous on l'a fait pour elle, tu a ete un beau cadeau dans notre vie on regrette rien, merci pour tes bisous, tes calins et tes adorables psssssiiiiiiiiiiiiiichhhhhhhhhhh quand je touchais tes jouets.

Ma petite Princesse que j'aime, je t'oublirais jamais.
Merci a Mag pour son soutient durant toute cette semaine et ses conseils.
Merci a cette dame de nous avoir donner Princesse, elle aussi etait effondrer quand je lui ai annoncer la terrible nouvelle.
Merci a mon cheri de m'avoir laisser prendre Princesse.
Et surtout merci a Princesse pour tout ce qu'elle m'a apporter durant cette semaine.