Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : litière
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
girl_pyro
pour les toilettes de votre fufu, si vous venez de l'accequir ou pour une autre raison quelquonque vous n'avez pas de litière(bac à litière) voila une astuce :
ils vous faut :
-un carton
-un sac en plastique
-de la litière ou du papier journal

1. découpé le carton a fin qui ne rèste que 5-6 cm de hauteur(laissez le fond)
2.prendre le sac plastique, le metre sur le carton découpé en litière
3.metre de la litière ou du papier journal

option:vous pouvez aussi découpez une entrée wink.gif

by suzy
oO Lili Oo
suzy la debrouille!!!!!!!!!!! laugh.gif
gwen
moi si je fais ça avec mon fufu destructeur bah il va pas rester grand chose de la litière laugh.gif
yannick25550
Pareil que pour Gwen, les miens détruiraient le bricolage en 2 minutes.
Déja qu'ils essaient de défoncer leurs bacs en plastique alors le carton ça serait du gateau pour eux.
Mais avec un furet assez calme, ça doit marcher.
gwen
pareil le mien il s'acharne comme un fou sur ses bacs à litière en platique. L'autre jour ila passé 30 mn dessus et voyant qu'il ne parvenait pas à le détruire, il s'est ensuite décidé à faire de même avec la mangeoire, m'envoyant valser les croquettes qui étaient dedans mad.gif
Au moins c'est un bricolage économique et même s'il le casse bah ça revient pas trop cher de recommencer laugh.gif
mustify
C'est une bonne idée. Ma Fufu refuse tous les bacs à litière alors pour la nuit , je lui mets un peu de litière végétale dans un coin de la cage (sinon elle détache le bac à litière et répand tout partout) et pour la journée c'est le journal dans un coin qu'elle a choisi.
J'ai remarqué aussi qu'elle était conditionnée par l'odeur du produit nettoyant et que oups dès qu'elle le sent , elle fait! Un peu comme la javel avec les chats...
Je vais tenter ce bricolage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.