Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon Parc à Bébés
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Lorette
Mon parc à bébés

Matos :

2 planches comme ca :

Une bonne scie pour pouvoir coupée chacune des planches en deux , ca donne ca :
(c'est optionnel mais important quand même un homme fort et doué de ses mimines !)

Ensuite le petit matériel:

Des charnières afin que le parc soit pliable !

Une visseuse électrique c'est plus facile :P !

Et du film vinyl avec des motif pour que ce soit plus jolie !
Moi j'ai pris Winnie l'Ourson, comme c'est un parc à bébé, mais je vais rajouter des bord avec un film vinyl a rayure rose et parme tres jolie et qui ira bien avec les motifs Winnie ;p

D'où les bords encore noirs lool

:furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier:

Au prochaine épisode ce sera le montage du parc et les finitions !

:furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier: :furetpanier:

Aurevoir et peut-être à bientot sur
Lolo-Brico TV
oO Lili Oo
lorette :1051244230: , elle est ou la suite!!!???
naisse
La suite de l'episode c'est pour quand?
pawouix
ça va vraiment être un super parc à bébé!! :thumb_vive44:

c'est pour quand la suite????? biggrin.gif
Lorette
La suite c'est quand j'aurais une ponceuse que je vais piquer a mon popa looool !!
Sinon le bois c'ets de la pure recup de bois d'une armoire dehors loool en excellent etat ! dc j'en ai profitez !! UN coup de gros nettoyage et hop c'est fonctionnel !

Normalement la suite c'est pour bientot milieu de semaine normalement !mardi surment ou mercredi laugh.gif

PS: Lili pas LORETTE !!!
Attention je vais mordre !! Grrr Grrrr !!
J'en appelle a mes super pouvoirs canins !!!

Waouf Waouf !

oO Lili Oo
lorette couché!!! bien bien
pas mordre! vilain toutou laugh.gif laugh.gif
Lorette
CITATION(lili @ Jun 25 2006, 18:48) *
lorette couché!!! bien bien
pas mordre! vilain toutou laugh.gif laugh.gif

*va se coucher*
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lorette
Les motifs de l'intérieur du parc à bébé !

Mes deux premières charnières !

Je n'ai pas pu en mettre plus étant donné qu'avec 7 monstres à la maison c'est pas évident, entre le croquage de pied d'Ikki, le cassage de verre de Batson, et la demande de calin d'Eristoff, j'ai pas pu me pencher davantage à mon Bricolage !

féline
Il va etre cool ce parc, c'est quoi les dimensions?
Lorette
CITATION(féline @ Jun 26 2006, 00:22) *
Il va etre cool ce parc, c'est quoi les dimensions?

Je sais pas XDD je fais tout au pifoumetre looool
Je suis une peu dingue mais tout colle !! j'ai verifié =) il devrait faire 1m² a peu pres =)enfin je te ferais les mesures exactes dans la semaines =)
Lorette
Féline tu veux les photos du parc une fois monté ?? ( j'ai aps encore installé les charnières =))

féline
ouuuuuu il est trop cool thumb_saute13.gif confetis.gif thumb_saute13.gif et genre vous n'en faites pas à la chaine? mdrrrrr :P
Un parc c'est un peu necessaire avec des bébés, surtout quand on des tarés comme les miens plus les ouinchs et tout les recoins ils peuvent se planquer c'est mieux!!!
On va d'abord finir la cage et pares j'attaque le parc. laugh.gif
Caroline
Génial dis donc Furexia !!!
Tu as fait ca à partir de matériau de récup ou bien tu as fait découper des planches sur mesure ?
féline
Je crois qu'elle a récupéré des planches d'un meuble ^_^ et apres elle a fait à la wanagaine!!! laugh.gif laugh.gif
Caroline
Ca déchire la wanagain en tout cas !! biggrin.gif
Lorette
CITATION(féline @ Jun 26 2006, 10:02) *
Je crois qu'elle a récupéré des planches d'un meuble ^_^ et apres elle a fait à la wanagaine!!! laugh.gif laugh.gif

ouais c'est fais mon petit marché en bas de chez moi !! une armoire il me semble et apres j'ai juste coupé au milieu pour faire un carré ( tjs sans metre) et on a juste acheté des charnieres lool et du papier vinyl , tt a l'heure je vais achter un deuxiemre rouleau!
voila apres je ferais quelques petites deco mais bon c'est pas necesaire =)
Bah si j'ai le matos ca me gene pas d'en faire un deuxieme loool
Maïté
C'est pas mal, je me tate aussi pour en faire un pour l'année prochaine!! Mais j'aimerais bien en faire un plus grand, mais le truc c'est déjà qu'il faut que j'attende qu'en bas de chez moi il y ait du matériel de récup mdr

Je me demandais si ton parc pouvait se replier question pratique?
Lorette
CITATION(Maïté @ Jun 26 2006, 11:22) *
C'est pas mal, je me tate aussi pour en faire un pour l'année prochaine!! Mais j'aimerais bien en faire un plus grand, mais le truc c'est déjà qu'il faut que j'attende qu'en bas de chez moi il y ait du matériel de récup mdr

Je me demandais si ton parc pouvait se replier question pratique?

oui car j'ai mis des charniere et je les ai fait legerement sortir dc a priori il est pliable je vous denoerai confirmation une fois monté =)normalement les finition ces cette semaine!

Mon du matos j'en ai tous les mardis XD

pour la taille j'ai fais avec ce qu'il y avait mais bon si j'ai encore du bois mardi peut etre que j'en referais un autre =)je sais pas je les connecterais =)
Maïté
Oki
T'es une chef ^_^
féline
CITATION(Furexia @ Jun 26 2006, 09:18) *
ouais c'est fais mon petit marché en bas de chez moi !! une armoire il me semble et apres j'ai juste coupé au milieu pour faire un carré ( tjs sans metre) et on a juste acheté des charnieres lool et du papier vinyl , tt a l'heure je vais achter un deuxiemre rouleau!
voila apres je ferais quelques petites deco mais bon c'est pas necesaire =)
Bah si j'ai le matos ca me gene pas d'en faire un deuxieme loool

Cool, mais bon j'habite un peu loin pour passer commande!!! sad.gif tampis va falloir que je me bouge mes fesse toutes seules!!! ^_^
pawouix
bah ça commence à être bon là!!

il est vraiment chouette ton parc à bébé biggrin.gif

moi il faut que je fasse un parc spécial protection clic clac...
cocotte
Et ben c'est drolement chouette comme idée ! J'adore le vinyl Winnie l'ourson ! Ahlala ils sont pas du tout gatés tes fufus ^_^
Lorette
CITATION(pawouix @ Jun 26 2006, 12:19) *
bah ça commence à être bon là!!

il est vraiment chouette ton parc à bébé biggrin.gif

moi il faut que je fasse un parc spécial protection clic clac...

j'aimerais bien mais aps de place !!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lorette
Le Premier panneau fini !!!

En fin de compte sur chaque panneaux il ne me reste plus qu'à faire de petits carrés pour cacher les découpe du film vinyl rose =)
Caroline
Trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
pawouix
c'est vraiment mignon!!!
doriline
les couleurs sont super chouette :coolman:
Lorette
Hihih ca fait pas un peu bisarre les rayures ? car y en a dans les deux sens =)
laugh.gif
LuDo me dit que non mais bon moi je trouve ca bisarre !
Lorette
Tous les panneaux sont finis ce soir je monte le tout !!!
lolo
félicitation c'est du bon boulot!! le panneau est très réussis et avc les ptits motifs winnie je fonds...wink.gif
Lorette
Merci bcp =) :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:
doriline
je suis curieuse de voir le résultat final

génial en tout cas

nous avec une armoire de récup on a fait leur habitat à nos fufus
Lorette
Ca y est c'est :

FINIIIIIIIII !!!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

c'est trop beau !!!
doriline
et la photo ???
je suis curieuse
pawouix
CITATION(Furexia @ Jun 26 2006, 23:42) *
Ca y est c'est :

FINIIIIIIIII !!!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

c'est trop beau !!!

bah alors....

je les vois pas moi les PHOTOS !!!!!
Lorette
CITATION(pawouix @ Jun 27 2006, 15:02) *
bah alors....

je les vois pas moi les PHOTOS !!!!!

Trop la flemme quoi :coolman: laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pawouix
CITATION(Furexia @ Jun 28 2006, 19:12) *
Trop la flemme quoi :coolman: laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

COMMENT CA LA FLEMME????? blink.gif

tu nous a mis des photos tout le long du montage on veut le voir fini!!!
stp...
féline
ahahahahaha j'étais sure qu'elle allait faire sa mauvaise tete pour embetter tout le monde!!! mdrrr :1051244230: :1051244230: sacrée furexia :1051244230: :1051244230:
Lorette
CITATION(féline @ Jun 29 2006, 00:43) *
ahahahahaha j'étais sure qu'elle allait faire sa mauvaise tete pour embetter tout le monde!!! mdrrr :1051244230: :1051244230: sacrée furexia :1051244230: :1051244230:

bah non masi bon je vous ai deja montré ce que ca aller faire monter et ben .. c'est oareil ^^
et puis je l'ai un peu demonté car je l'ameliore ^^
féline
mdrrrr bon ben améliores et puis tu nous montreras le résultat final!!! laugh.gif
doriline
oh oui alors, faut nous faire miroité

les photos !!!
julie_nico
furexia tu nauré pas oublié kelke chose????

:post-3-1156422394: :post-3-1156422394: :post-3-1156422394:

:tongue: :tongue:

Bisous13.gif
Lorette
Non je n'aia ps oublié smile.gif
Dans Padmée -Punky on le voit avec mm des bb dedans wink.gif
julie_nico
oui je lavé vu!!
mé falé en mettre la ossi!! :tongue:
je voulé savoir ta mis koi o fond du parc???une sorte de matela pour les bébé??
Lorette
Non juste un plaid wink.gif Mais le matela bébé ce qui est chiant c'ets quand tu donne des poussin c'ets relou a laV !! :cheerleader-4291:
julie_nico
a ok merci pour linfo du matelas cest bon a savoir!!!
Bisous13.gif
Lorette
De rien smile.gif :tongue:
féline
:post-3-1156422394: :post-3-1156422394: :post-3-1156422394: :post-3-1156422394: :post-3-1156422394: :post-3-1156422394: :tongue:
Lorette
Si tu veux mais actuellement il est demonté wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.