féline
Jun 23 2006, 16:52
pawouix
Jun 23 2006, 17:06
elle va être immense cette cage!!
j'ai hate de voir le résultat
bon courage en tout cas
T as un beau support, le reultat devrait etre bien.
Bonne chance pour la construction
Lorette
Jun 23 2006, 18:30
Heureusement que ce n'est que la structure tu sais féline tu n'etais pas obligé de preciser on est pas neu² tout de même !!!
Bonne chance !! On est en mode brico toute les deux moi je fais un parc à bébé !!!
J'ai hate de voir comment ça va donner avc les fufus dedans! en tout cas elle est spacieuse c'est chouette ! bon courage pour la suite des travaux!!!
féline
Jun 23 2006, 19:54
Merci les filles en faites moi, je vais me poser sur mon lit et faire le maitre d'oeuvre en regardan tmon chéri!!!
J'aime beaucoup cette façon de travailler
Furexia, j'allais pas dire voilà ma cage!!!! :smiley_416: :b_hand: moi aussi faudrait que j'en fasse, tu pourras mettre des photos une fois finit que je puisse m'inspirer!!!
Et Maïté, ben je t'attends au tournant ma belle!!!! mouhahahahahahaha :1051244230: à gauche hein, prends pas à droite!!!!
Lorette
Jun 23 2006, 22:00
CITATION(féline @ Jun 23 2006, 20:54)

Merci les filles en faites moi, je vais me poser sur mon lit et faire le maitre d'oeuvre en regardan tmon chéri!!!
Furexia, j'allais pas dire voilà ma cage!!!! :smiley_416: :b_hand: moi aussi faudrait que j'en fasse, tu pourras mettre des photos une fois finit que je puisse m'inspirer!!!
<<< pas de pbb !!!!!normalement cette semaine il est fini =) Et Maïté, ben je t'attends au tournant ma belle!!!! mouhahahahahahaha :1051244230: à gauche hein, prends pas à droite!!!!

Caroline
Jun 23 2006, 22:22
C'est un post pour montrer le bordel de Féline ??
hihihihihiihhoohoohohoohhohhhohhoho !!!!
Bon aller, sans rires, ta fufus's house à l'air du tonnerre !!! :thumb_vive44:
CITATION(féline @ Jun 23 2006, 20:54)

Et Maïté, ben je t'attends au tournant ma belle!!!! mouhahahahahahaha :1051244230: à gauche hein, prends pas à droite!!!!

Bah jvais choisir le milieu alors :1051244230: :1051244230:
féline
Jun 24 2006, 17:16
CITATION(coukro @ Jun 23 2006, 21:22)

C'est un post pour montrer le bordel de Féline ??
hihihihihiihhoohoohohoohhohhhohhoho !!!!
Bon aller, sans rires, ta fufus's house à l'air du tonnerre !!! :thumb_vive44:
Pfffff sur la photo vous ne voyez rien, comparé au réel bordel que j'ai!!! mouhahahahahaha
CITATION(Maïté @ Jun 23 2006, 21:23)

Bah jvais choisir le milieu alors :1051244230: :1051244230:
Aaaaa t'as peur, hein? :1051244230: :1051244230:
féline
Jun 25 2006, 22:57
Voilà l'occupation premiere de tout notre we enfin interrompu par quelques poses histoire de manger et de .... (ben quoi je le vois pas souvent mon chéri), on s'est déchiré quand meme, on a foutu un mostre bordel mais le résultat pas fini, ben il claque des fesses!!!!

:P
On essaye de voir comment on va mettre les étages?

On fait des tites fenetres en forme de lunes et d'étoiles :nounours:

Les portes, le plus chiant à faire, on a un peu galéré quand meme parcequ'on a voulu y faire bien comme il faut pour qu'ils ne se blessent pas. Mais on a pas pu finir plus de colle...
:pleur:

et enfin Hayden et Aslan qui visite leur future maison!!! J'en connais un qui à l'air emballé!! mdrrrr :1051244230: :1051244230:

Lorette
Jun 25 2006, 23:15
Féline avec quoi tu as fait les motif de lune et etoile ??
Oh un Aslannnnn
féline
Jun 25 2006, 23:24
Ben je les ai déssiné et apres on les a découpé avec une défonceuse!!!
Lorette
Jun 25 2006, 23:25
CITATION(féline @ Jun 26 2006, 00:24)

Ben je les ai déssiné et apres on les a découpé avec une défonceuse!!!

une défonceuse ???? c'est quoi ca ?
Une scie sauteuse non ?
Entout cas j'adore les etage en bleu et les motifs lune et etile que tu peux mettre sur les murs pour decoré !! serieux je ferais bien ca moi =)!!!!
peint en jaune pr la lune et les etoile bleu a l'exterieur du parc mais bon apres je pourrai plus le plier XD
Mais c'est super beau!! J'ai hâte de la voir terminée!!
féline
Jun 26 2006, 08:41
Merci :blush: en fait au départ je ne pensais pas pouvoir récupérer les étoiles et les lunes qu'on a découpé sur les côtés je pensais qu'elles allaient se peter et puis non du coup je les ai peint et dès qu'on aura racheter de la colle je les collerai, cte semaine ma misson est de vernir le meuble, avec tout ce que j'ai à faire ça va être la course!!! lol
Caroline
Jun 26 2006, 08:42
Féline ta cage est superbe !!!
Ca me donne envie d'en refaire une ... Enfin de demander à mon chéri d'en refaire une loooooool !!
féline
Jun 26 2006, 09:06
Merci Caro,
franchement je suis assez fiere, parcequ'au debut ce n'était pas gagné et quand je vois le résultat ben je remercie beaucoup mon chéri parceque sans lui, ce n'était meme pas la peine!!! lol
en fait maintenant j'aimerai bien être un fux pour y vivre

Au fait Caro elle est en photo ta cage?
Caroline
Jun 26 2006, 09:07
CITATION(féline @ Jun 26 2006, 10:06)

Merci Caro,
franchement je suis assez fiere, parcequ'au debut ce n'était pas gagné et quand je vois le résultat ben je remercie beaucoup mon chéri parceque sans lui, ce n'était meme pas la peine!!! lol
en fait maintenant j'aimerai bien être un fux pour y vivre

Au fait Caro elle est en photo ta cage?
Euh ... Je sais pas ou elle est en photo loool !!
Il faut que je la mette !!
corwin
Jun 26 2006, 09:53
elle est trop bellllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
féline
Jun 26 2006, 10:16
CITATION(coukro @ Jun 26 2006, 08:07)

Euh ... Je sais pas ou elle est en photo loool !!
Il faut que je la mette !!
Ben vouiiii, j'ai regardé vite fait mais pas trouvé!!!
CITATION(corwin @ Jun 26 2006, 08:53)

elle est trop bellllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci mon régiiiiiissssss chéri
mais la tienne c'est quand meme le must du must, mais si j'en fais une dehor là c'est sur mon père me vire de suite....
Lorette
Jun 26 2006, 10:21
C'est clair elle demarre super bien ta cage !! J'ai hate de la voir finie =) !!
Vernir j'adore ca =)
féline
Jun 26 2006, 11:05
Ben viens m'aider alors!!! :P
cocotte
Jun 26 2006, 12:00
Wahouuuuu ! Elle déchire ta cage ! Moi aussi faut que je prenne mon couragae à deux mains et que je commence la nouvelle.....Ca motive de voir ca
Et ben ça a bien avancé dis donc! tres chouettes les ptits motifs j'aime bcp!!! c'est du beau travail!! chapeau, je sens que le résultat final va etre splendide!
féline
Jun 26 2006, 18:25
Merci les filles c'est gentil

franchement c'est bien la galere quand meme on ne pensait pas en baver autant, mais à la fin de la semaine elle devrait etre fini!!! J'ai trop hate!!!
Aasiah
Jun 26 2006, 18:36
super la maison de mon loulou!!! Il a l'air de l'aimé!
féline
Jun 26 2006, 18:38
Ooooo ouiiii tu le verrais il te déccroche de ses sauts, il est comme un dingue, il me fait trop rire, parcontre il est 10000000 volts!!! T'as pas le temps de le voir passer!!!
alors t'en es ou pr la future nouvelle "appart" de tes puces!?
sinon c magnifique
féline
Jun 28 2006, 10:27
Merci Kiwi
c'est cool d'avoir des encouragements parceque là je me tape à la vernir toute seule et ce n'est pas marrant, parceque c'est un vernis super épais qui est dure à étaler, qu'il faut que je passe trois couches en ponçant entre temps et aussi que j'ai fait des étoiles à la gouache et ce con de vernis étale tout du coup je fais d'abord toutes les étoiles une par une en faisant bien gaffe ensuite une bonne couche de partout et apres ponçage!!!
c'est pas la partie la plus marrante j'avoue :blush:
Ah ouais j'imagines le traffic avec le vernis
Mais bon jsuis sure que tu vas t'en sortir , jte fais confiance
Ce sera un vrai palace après
féline
Jun 28 2006, 10:39
Merci ma belle, heureusement qu'hier j'ai d'abord essayé sur un bout de bois, je me serais tuée si j'avais attaqué direct sur la cage, parceque ça aurait tout bavé!!!! :o
normalement dimanche elle sera fini, faut que j'attende que mon chéri revienne pour finir une des portes, et apres il y a toutes les échelles à faire, et quelques trucs pour les hamacs et touti couenti!!! :P
CITATION(féline @ Jun 28 2006, 11:39)

Merci ma belle, heureusement qu'hier j'ai d'abord essayé sur un bout de bois, je me serais tuée si j'avais attaqué direct sur la cage, parceque ça aurait tout bavé!!!! :o
normalement dimanche elle sera fini, faut que j'attende que mon chéri revienne pour finir une des portes, et apres il y a toutes les échelles à faire, et quelques trucs pour les hamacs et touti couenti!!! :P
Déjà fini, c'est cool, tu pourras nous la montrer alors!!
Tu les fais en séries?
féline
Jun 28 2006, 11:02
Si mon chéri avait le temps, il pourrait les faire, il est vraiment doué, je pourrais faire archi pour fufu!!!
cool alors g hate de voir les foto ce sera la plus belle maison que le chateau de versaille

si je pouvais vous aider a finir les vernis et tout ce serai avec plaisir, j'adore les bricolage mais bon g pas bcp de tps en ce moment

courage et le resulta sera au top

tes fufus ne voudront plus jamais sortir lol
ah je viens de voir d'ou tu viens bah alors en plus de mon tps c trop loin lol suis de paris meme pa drole la france...

a plus
féline
Jun 28 2006, 12:39
hihihihihihihi :1051244230: :1051244230:
moi aussi quand j'ai lu je me suis dit cool une lyonnaise et en plus trop gentille, génial!!! et puis quand j'ai regardé d'ou tu venais ben mes reves se sont brisés... :pleur: :pleur:
en tout merci pour les compliments :blush: :blush: c'est trés gentil ^_^
Sinon, le week où tu viens, tu embarques ta cage, on t'aide à la vernir... et puis tu la rembarques...
hihi merci c gentil a toi aussi

bon courage en tout cas donne nous des new de ton avancement... plus on t'encourage plus sera vite fini
bonne apres midi...
Aasiah
Jun 28 2006, 14:08
courage ma Félinette, moi aussi je me suis tapé les 3 couches de vernis qur les planche de la cage, avec le ponçage entre 2... C super relou!!!!!
féline
Jun 28 2006, 23:47
CITATION(Maïté @ Jun 28 2006, 11:45)

Sinon, le week où tu viens, tu embarques ta cage, on t'aide à la vernir... et puis tu la rembarques...

Heu non je ne vais pas me la taper sur le dos et je crois que les gens ne vont pas me laisser monter dans le train avec malheureusement!!! :1051244230: :1051244230: mais merci de te porposer Maïté même si tu ne te mouillais pas trop en proposant quelque chose d'infesable!!!
CITATION(Aasiah @ Jun 28 2006, 13:08)

courage ma Félinette, moi aussi je me suis tapé les 3 couches de vernis qur les planche de la cage, avec le ponçage entre 2... C super relou!!!!!

Merci ma belle

c'est vrai que c'est relou de le faire trois fois mais bon obligé quand on a des mimi cracra à la maison.
Ne t'inquietes pas Kiwi dès que la cage est finie, je vous la mettrai en photo!!!
CITATION(féline @ Jun 29 2006, 00:47)

Heu non je ne vais pas me la taper sur le dos et je crois que les gens ne vont pas me laisser monter dans le train avec malheureusement!!! :1051244230: :1051244230: mais merci de te porposer Maïté même si tu ne te mouillais pas trop en proposant quelque chose d'infesable!!!

Mince je suis découverte :elpacha:
CITATION(féline @ Jun 29 2006, 00:47)

Ne t'inquietes pas Kiwi dès que la cage est finie, je vous la mettrai en photo!!!
Vivement les photos!!!
féline
Jun 29 2006, 10:30
Mdrrrrr :1051244230: :1051244230: :1051244230:
en meme temps ta cachette était pas terrible!!! ^_^ je pensais que tu allais faire mieux!!! :P
les 3 couche de vernies sont finis?????????g recu un courrier de tes fufu ils disent k'ils en a marre d'attendre ke ca soit fini et ils veulent ke tu t'accelere.... eh je ne fais que transmettre son message...
Caroline
Jun 30 2006, 12:30
Mdrrrrr !!
Tu as oubié le NB : On t'aime quand même notre maitresse !!!!
oui c vrai j'avais oublié mais plus precisement c écrit: On t'aime tres tres fort notre maitresse.... c la meilleur de tout qu'ait connu...
féline
Jun 30 2006, 14:30
Merci mes tits fufus, mais si vous voulez que j'accelere faudrait peut etre arreter de me mordre les pieds quand je fais du bricolage et aussi arreter de me voler mes pinceaux parceque j'en ai plus que marre de devoir me coucher parterre pour attraper les pinceaux sous l'armoire!!!
A part ça moi aussi je vous aime trop fort tous autant que vous etes, mais vous savez trés bien que la cage ne sera pas fini tant que votre papa ne sera pas descendu de la montagne pour finir les portes, les escaliers et touti couenti!!!! :P :P :P :P
Trop bien ta cage

La classe !!!
Tu mprete ton homme ??? :blush: :smiley_416: ^_^ :1051244230: :1051244230:
Elle va etre géniale :P J'ai hate dla voir finie !!
féline
Jun 30 2006, 19:49
Quoi comment ça Sam pas bricolo!!! Mais c'était écrit sur l'emballage non? Tu t'es fait eu!!!! :1051244230: :1051244230: :1051244230: moi je pense demande à te faire remboursser ma lilou!!!
On se lancerait bien dans la construction de cage faites maison mais on est trop loin.... :pleur: :pleur: :pleur:
ton mec est de retour ou pas??????? ca avance???? tu avais di ke ce sera fini demain!!!!!!! hihihihi il fait beau c sympa de faire des brico dehors non????? rahhhh si je pouvai.... lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.